Champs de bataille opposant la même faction, et plus

Et dire que c’est la guerre entre l’alliance et la horde pour des histoires de raciaux et de files d’attentes, alors que l’ennemi commun c’est blizzard. Qui ne fait jamais ce qu’il devrait faire, ou toujours trop tard. Ils le savent déjà ce qu’il faut faire. Permettre aux gens d’avoir alliance et horde sur le même serveur. Mettre un service de transfert payant (ça donnera envie à vos actionnaires) et voilà.

L’aspect communautaire horde/alliance plus personne ne s’en préoccupe en 2021. Et même si vous voulez maintenir ça, l’aspect communautaire sera taché par les affrontements inter faction

Je vais surement dire une énorme bêtise mais l’équilibre parfait serait atteignable comme cela :

• un serveur a une capacité maximale de 10000 avec 5000 slots horde, 5000 slots alliance ;
  • une fois les 10000 atteints, 20 slots sont disponibles, 10 pour l’alliance, 10 pour la horde ;
  • une fois les 20 atteints, 20 slots de nouveaux, etc…

Bienvenue dans mon monde imaginaire.

Ceci dit, rien n’empêchera les gens qui ne peuvent pas créer de hordeux d’aller créer du désordre sur un autre serveur. Mais au moins ça aurait pu résoudre les problèmes de surpop en sauvage. (pas le prob de file d’attente)

J’aurai bien aimé une proposition de BG/arènes intra-serveurs, ça nous aurait arrangé les frenchies :smiley:

C’est pas bien d’imposer aux gens d’aller dans une faction, et c’est pas grave d’avoir un écart,
On parle juste de l’écart entre horde et alliance qui tag bg.
Peut être que l’alliance tag pas parce qu’en alterac juste avec la map ils ont un désavantage, peut être qu’ils tag pas goulet parce que quand t’es dans la horde c’est une descente qui te permet d’utiliser des bottes fusées pour cap plus vite, ou alors de faire des sauts qui te permettent d’éviter la mêlée. Bref plein de petit détail qui donne envie à la horde de jouer en pvp et pas à l’alliance.
Si vous voulez pas changer votre jeux, pour qu’il reste bien déséquilibré. Et bien ne changez RIEN

Mon ressenti c’est que les gens ne tag plus bg car ils sont sur de loose (ou plutôt de se faire rouler dessus) en PU.

Donc nous préférons y aller en premade, sauf qu’elles se forment généralement aux heures de pointe. C’est ce qui créé le déséquilibre des files hors des heures de pointes.

Et le hordeux qui tag BG entre 20h et minuit pleure car il est souvent confronté à des premades…

De mon coté je comprends pas pourquoi vous êtes tous sur vos grands chevaux comme ça.

Il y a un problème dans le jeu, ils benchmark plusieurs solutions.
Qui vivra verra.

Bande de nostradamus de malheur.

1 mention « J’aime »

Et l’autre pb c’est que pouvoir premade facilement dans l’alliance, c’est la récompense pour ceux qui acceptent de jouer dans la faction minoritaire. C’était la récompense pour ceux qui suivent pas les tendances de YouTube et des streamers qui disent « olalala c mieux horde pvp ».
Si vous l’enlevez, vous perdez les joueurs de l’alliance très certainement.

1 mention « J’aime »

Pas besoin de calculette :slight_smile:
Ya ~50% de logs pve supplémentaires côté horde, ya aussi ~50% de teams d’arène supplémentaires côté horde, et la horde se tape des files de 1h+. Tout ça c’est factuel.

Tu peux pas raisonnablement dire que le déséquilibre est faible en sachant ça.
C’est techniquement pas un mensonge parce que « faible » c’est relatif (genre faible par rapport à quoi ? Au 10-90 de retail ? Ok lol), c’est juste un écran de fumée de plus pour gagner davantage de temps.
Parce que oui, pendant ce temps, les abos tournent.

Donc tu préférerais qu’ils prennent unilatéralement une décision au doigt mouillé?
Moi tester différents scenario me parait raisonnable, m’enfin.

Ça me fait rire les gens : bah si blizzard le dit c’est que c’est vrai !!!
Déjà on n’a aucune source fiable mise à part blizzard qui nous montre absolument aucun chiffre et pouvons-nous considérer blizzard comme une source fiable sans vrai chiffre ? Une faible augmentation, c’est quoi faible pour nos amis ricain ?
Ensuite, nous avons d’autres sites externes , mais certains ny font pas confiance. J’ai l’impression que certains refusent de voir la vérité lorsqu’elle devant leur yeux. Je croirais voir ma pote qui se faisait trompé depuis 4 ans et que même si j’y avais mis 3 preuves irréfutables, elle prenait quand meme la défense de son copain de l’époque. Bref

1 mention « J’aime »

J’ai pas compris ton message désolé. Je vois pas le lien avec ce que je dis.

(Tu as ping la mauvaise personne peut-être ?)

Depuis que certains pensent qu’il y a des puces 5g dans les masques et qui refusent de se faire anesthésier au cas où le vaccin serait caché dans l’injection faut pas s’étonner.

3 mentions « J’aime »

Mieux vaux un beau mensonge qu’une triste vérité.

J’ai mis un petit coeur pour l’effort de communication. C’est devenu tellement rare pour plein de raisons qu’on peut le saluer.

Et puis aussi parce que tester, c’est très bien.

Mais, que signifient « Globalement » et « faible » ?

Est-il normal d’observer des données globales pour étudier une problématique spécifique ? Est-ce que cela concerne au moins uniquement les personnes jouant réellement en PvP ?

Aussi « Un déséquilibre faible » est une information somme toute très relative ! < 50% ? 12% ? à peu près 29% ? Dans la mesure où Blizzard ne communique pas sur les chiffres, les seules observations à notre disposition sont les sites non-officiels ainsi que notre expérience personnelle, et celles-ci ne concordent pas avec l’adjectif « faible ». On peut alors s’interroger quant à l’analyse qui a orienté vers telle ou telle solution.

Dans la mesure où les Ally souhaitent que nous ayons des files en BG pour que leur population globale toutes activités confondues s’améliore, ou à défaut n’empire pas alors oui.

Je ne sais pas. Selon moi, la problématique posée n’est pas « nous souhaitons jouer en PvP avec une file d’attente réduite, quelle que soit la solution », mais « Nous souhaitons une équité des joueurs qui s’inscrivent en BG, dans les conditions du jeu d’origine. »

Notamment, le conflit Horde VS Alliance fait partie des conditions du jeu d’origine. Au moins, ils le font vivre sur les forums, tu me diras, ahah !

3 mentions « J’aime »

Je crois bien que c’est le seul endroit où il va rester un vrai conflit inter-faction. :smiley:

Pouvez-vous me partager votre expérience concernant vos amis IRL/IG ?

Pour ma part les 3/4 sont partis coté horde et ont arrêté pour go back retail/IRL/FF14.
Mes nouveaux amis alliances quant à eux sont repartis côté horde ou back retail/IRL/FF14, seul reste les PvE qui hésitent à transfert sur Aubergine.

:rofl:

5 mentions « J’aime »

Corteva et Syngeta nous confirment que leurs pesticides ne sont pas cancérigènes et en aucun cas nocif pour la santé des concitoyens.

Ca me fascine deja tellement que des h2 fr aient pas la capacité de prendre conscience qu’ils sont en full controle partout, mais j’imagine ce que ça doit etre encore plus och de lire ça lorsque t’as en plus payé une migration depuis:
Mankrik
herod
Shazzrah
Komcrush
skeram
lucifron
blaumeux
gandling
kirtonos
kurinnaxx
stonespine
stalagg
ten storms
flamelash
Sul’thraze

Ouais… Moi aussi j’ai full confiance en blizzard…
D’ailleurs c’est pour ça que je joue uniquement à leurs jeux sortie y’a 15ans.

Je comprend meme pas ça…?
QUI franchement, en l’etat actuel du pvp coté ally s’est permis de se plaindre de tomber sur ses semblables?

1 mention « J’aime »