L’empire noir vite expédié dieux très ancien également je m’attendais a mieux pour un final pulvérisé part un simple laser (peut être s’agit il simplement que d’une simple illusion d’un monde parallèle j’ai quand même des doutes il s’agit bien de la fin médiocre de N’zoth avec un combat pourris et recycler ) Je pense que le nouveau Staff veut maintenant se concentrer sur le vide après shadowlands je ne serais pas vraiment surpris que Alleria soit mise en avant dans la prochaine extension et après le deuxième raid de celle ci ( Car dans legion beaucoup de question reste sont réponse concernant alleria et du domaine des prêtre qui parle pas mal sur les ombres et le vide )
Je préfère me dire que cette fin est une vision et qu’on aura la vraie cinématique de fin en mythique !
Quand j’ai vu la cinématique j’ai cru a une blague, après je me suis dit que c’était juste une cutscene pour pas spoil la fin mais en fait non, après je suis allé voir sur le jeu si ils avaient pas eu l’idée de nous coller la cinématique de fin sous forme de dlc payant (vu que ça devient la mode sur les consoles de jeu avec les dlc)
Non mais la franchement ils ont abusés…
Non c’est bien pire que WoD faut arrêter la mauvaise foi. C’est juste que WoD venait derrière MoP qui était une extension complète et bien apprécié alors le contraste était grand mais dans le fond, les raids étaient cool, le gameplay était encore appréciable, le PVP était au top avec son système de stuff, quelques features étaient quand même sympa : mode défi, ashran etc …
Sur BfA je ne retiendrai rien de bon sincèrement.
Bonjour ami(e)s d’Azeroth !
J’ai été très intéressé par les critiques soulevées et visiblement uniformisées !
Cela me rassure, je pensais être un insatisfait de la première heure ! Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à voir que le travail sur WoW, est en dessous de toutes les espérances et expériences de jeu…
PvP / PvE / Lore … Tout a été « bâclé » du moins, de mon humble avis, et c’est d’une tristesse… depuis déjà plusieurs extensions…
Les expéditions, du re-re vue, des quêtes qui nous font tournés en rond sur des maps prémâchées (grottes, textures, mobs, coffres…), des races alliées aux allures de Ratchet et Clank (Pour les puristes ) etc etc. S’en est trop pour moi…
À oui pour l’anecdote, Mécagone… Bon au-delà du scénario… Au level 120 tu ne te dis pas une seconde que tu vas (ENCORE) taper sur du troggs… #humour
[Petit aparté] Innovez sérieusement… Les mobs ayant simplement un changement de couleur alors qu’on tape depuis depuis 15 ans, bon … CQFD…
Pour revenir au sujet, depuis WoD, je n’attends plus rien du jeu, pourtant j’espère, c’est pour cela que je paie encore un abonnement…
Je suis un pigeon, je ne le cache pas. Mais un jour j’arriverais à arrêter ça pour ne plus être déçu d’un univers avec lequel j’ai grandi…
Les cinématiques… Plus rien n’a de sens, on retrouve des persos, machin ou machine qui n’était pas là quand « Oh encore une menace, oalala, on doit s’unir pour tuer les méchants… Oh ! Machin on t’avait pas vue depuis 15 000 ans ! Pourtant on a failli y rester 1 000 000 de fois, tu es notre sauveur… »
Ok j’en rajoute en effet, mais l’effet reste le même.
Je donne simplement ma vision des événements se n’est pas un commentaire qui à pour but de rager/troller inutilement sur le jeu ou donner un avis inverse des personnes qui apprécie le jeu à l’heure actuelle ce que je respect aussi naturellement.
Je vous souhaite une bonne journée,
Un nain QUI EN A GROS !
Essayez de passer un bon moment sur Azeroth
deja perso j’ai jamais compris comment nous petit joueur pouvions vaincre un DTA là ou les gardiens et titans n’avaient pas reussis…ou alors on est meilleurs que les titans a ce moment pourquoi continuer de jouer si on est les big boy de l’univers et qu’on est invicble?
25E en boutique! Tu verras ça va arriver.
la difference entre WOD et BFA c’est que aujourdui en + du vide de l’extention ( peut etre car Nzoth est la qu’on a du vide…oui je sais jeu de mot pourrit) c’est le meprit et le ton hautain de blizzard vis a vis de ses joueurs, qui exaspere les gens.
Ça et surtout la sensation de parler à un mur avec Ion.
Je me demande comment les choses se passeraient si c’était Jeremy Feasel à sa place…
Quand j’ai vu la cinématique, j’ai éclaté de rire : je pensais depuis quelques temps que Blizzard n’en avais plus grand chose à faire de cette extension mais, alors, à ce point, c’en est risible comme l’est ce patch sur pas mal d’aspects.
De ce que j’ai cru comprendre, ils alternent les équipes qui travaillent sur les extensions : ce qui expliquerait le cycle (enfin, pour moi en tous cas), d’une mauvaise extension (à la limite de la purge parfois) et d’une bonne extension. Il serait alors temps de se remettre en question et je pense surtout de vouloir plaire à tout le monde (PvE, PvP, combat Pokemon, partie cachée, …) : à force de chercher l’adhésion de tous, ils aboutissent à l’effet contraire.
Shadowland devrait être, selon tout logique (enfin, si on considère le cycle), une bonne extension mais, personnellement, je n’arrive pas à être enthousiasmé par ce qui est annoncé et, à l’idée, de devoir rester jusqu’au mois d’octobre- novembre avec le contenu actuel, j’ai peur d’un départ massif de joueurs dans les prochains mois et quelle sera alors la réaction de Blizzard si le départ est trop massif ?
Pour en finir, je ferais aussi une critique ouverte du lead designer ION, dont le mépris envers les joueurs est presque palpable dans certaines interviews. Il ne devrait plus être la vitrine publique du jeu.
Et pour reprendre la citation du nain, au dessus, on en a gros.
C’est surtout en faite qu’ils n’ont plus réellement de temps. Après l’annonce de Shadowland, ils ont été obligé de travaille d’avantage sur Shadowland. Ils souhaitaient une 8.3.5 et d’autres trucs différent de BFA. Pour ça que le début était prometteur et le millieu comme la fin était mauvais, car ils travaillent sur Shadowland. Les retards etc… sont du au… si je le dis, je sent que on va me bannir mais j’espère que vous serez pourquoi.
Clairement, blizzard est dans une très mauvaise passe. Avec ses licenciement importants, il n’est plus capable de tenir son cycle de développement actuel et est obligé de bâcler ses sorties et produire de la M***. Blizzard fait l’inverse de ce qu’il devrait faire. Commencer doucement une extension et incorporer les nouveaux éléments au fur et à fur, pour finir sur un gros final qui explose ( et qui lui laisserait le temps de développer la prochaine extension). WOW commence sérieusement à sentir le sapin…
Les équipes de développement ont été renforcées. Les licenciements concernaient d’autres secteurs. Le budget de développement de WoW a également été augmenté (cf dernier ou avant-dernier rapport financier).
Ce qui me fait rire c’est qu’avant qu’ils disent avoir augmenté les équipes de développement ils avaient déjà répété plusieurs fois que l’équipe de développement n’avait jamais été aussi importante…
Ca se ressent vraiment je trouve!
Non non, ils sont dans la meilleure passe qui soit, plus de cinq milliards de chiffre d’affaire par an… J’ai mal pour eux. On raconte que le PDG dort dans un carton, la misère fait mal…
Une autre cinématique, pour changer un peu.
Sérieux, y’a que moi qui ressent un malaise?
Car il n’y a pas musique ou d’autre son qu’on entends que la voix de Tyrande ?
Ca été dataminer avant mais ce n’était pas intégré au jeu.
le mepris du genre :
Nous enlevons le titans forge car trop de rng mais nous ajoutons un buff Rng corupted (avec des rang lul) complétement cheaté
ou
Les essences ne sont pas liée au compte et vous devez faire des activité qui non rien avoir (comme du pvp pour pve et inverse)
ou encore
une cinématique de fin d’extension de 22 sec
bon je peux pas tout cité c’est bcp trop long
Pourquoi…il y a un humain qui scande « we are kaldorei » ?..Pourquoi…?