Ca doit le joueur. Et il fait tchoutchou, plus rien péter!
Si j’ai bien compris, à Uldum il y a une machine-arme qui permet de reset Azeroth et d’éliminer toute la corruption (machine dont se serait servi Algalon à WOTLK). Et donc apparemment, on a réorienté la puissance de cette arme pour la focaliser sur Nzoth, après qu’une autre arme de la mort (Xalatath) l’affaiblisse… TGCM.
Le vrai corrupteur, le vrai fléau, c’est Ion Hazzikostas. Ce type est la pire chose qui soit arrivée à World Of Warcraft.
Disclaimer : En revanche, j’adore la musique de la cinématique Nzoth. Elle me donne des frissons à chaque fois et elle appuie très bien l’image.
Faux, c’est en Uldum.
Au Val, il n’y avais que le moteur de Nalak’sha qui a servit a réalimenter la Forge de l’Origine (l’arme qui « reset ») qui n’était qu’a 37%.
Merci
Au final on aurait envoyé Azeroth chez un garagiste et c’était réglé!
Faut dire qu’il y a d’autres problèmes chez Blibli. Le budget a été augmenter mais de combien ? Les membres renvoyés était important ou juste l’assistance quand on signale un problème en jeu ?
Bref, ont en sait pas plus mais j’espère que pour Shadowland, ils ont tous préparer en avance. Mais oui, ils pourrait prendre leurs temps mais quand on est une boite énorme avec d’énormes bénéfices, il faut souvent vendre son âme pour la médiocrité parfois. J’espère que le renouveau de Blizzard approche et que tous ira mieux pour eux.
Je me dis que c’est la fin de l’ère Metzen et que sans lui, il était impossible de continuer à développer l’histoire de warcraft avec ses différents arcs et les personnages qu’il a créés.
J’imagine donc une ère Metzen qui laisse la place à l’ère Golden. Sylvanas serait le personnage qui permet la transition…
J’essaie de me rassurer et d’imaginer qu’ils réinventent leur MMO dans l’Ombreterre…
Au final, je préférerais pouvoir passer un an sur Legion à finir d’obtenir les skins des armes prodigieuses et la tour des mages pour toutes les classes plutôt que de me taper un an de cette maj, voire deux ans de BFA… Legion Classic c’est pour quand?!
Quand je vois comment ils ont défoncés le gameplay à Légion et la gueule des premiers patchs je vois pas pourquoi encensé comme cela cette extension; je comprendrai jamais ceux qui placent Légion dans leurs top 3 extension voire première.
Je me dis que c’est la fin de l’ère Metzen et que sans lui, il était impossible de continuer à développer l’histoire de warcraft avec ses différents arcs et les personnages qu’il a créés.
J’imagine donc une ère Metzen qui laisse la place à l’ère Golden. Sylvanas serait le personnage qui permet la transition…
J’essaie de me rassurer et d’imaginer qu’ils réinventent leur MMO dans l’Ombreterre…
C’est ce que ils vont essayer de faire mais c’est pas simple si ils ont constamment des bâtons dans les roues. J’aurais été d’accord que Legion dure plus longtemps que ça car c’était assez bien alors que BFA, ont perd de vue notre intêrets a force, peut être que ça aurait été le cas de Legion.
En faite, je suis plus d’accord pour qu’ils prennent vraiment bien leurs temps sans dates a respecter, là, ce serait mieux pour même améliorer totalement le jeu et les mauvaises extensions.
Mais Metzen est plus ou moins de retour, juste, il conseille. Rien n’est simple en ce moment et j’espère que cela changera. Pour le meilleurs. J’espère que Shadowland sera meilleurs que ce que j’attend, que ce que j’aimerais espérer ce réalise etc… mais je préfère d’avantage donné de temps et de moyen a l’équipe de WOW.
ça fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir trouver cette extension nul à ch…
Là ou Activision passe les licences trépasse ( Suite aux nombreuses mises à pied annoncées au sein d’Activision ces derniers jours, un syndicat demande le départ de Bobby Kotick.
Bien qu’il ne cesse d’engranger les millions depuis des années, le groupe [Activision]Blizzard a fait la une de l’actualité pour une bien mauvaise raison cette semaine. La société qui [se sépare de pas moins de 800 personnes au sein de ses effectifs]activision-confirme-800-licenciements-92707) dans le but de se restructurer en concentrant ses forces vives sur ses grosses franchises s’est ainsi attiré les foudres non seulement des joueurs, mais également d’une organisation des droits de défense des développeurs.
G W U vient ainsi de mettre en ligne une pétition visant à réclamer le départ de Bobby Kotick de la société américaine afin d’arrêter les frais.)
c’est parce que nous sommes les powers rangers d’AZEROTH
J’y joue pas mais j’aime bien regarder les cinématiques, celle ci je l’ai trouvé nul à chier, un gros dieu mourir comme ça sans rien on dirait une bête transition
Blizzard
milliards
On devrait compter en milliards de dollars plutôt qu’en 24 caractères.
Metzen est revenu mi BFA je crois (il était en opération pour sa gorge), vers la périodes 8.2, et là on voit qu’on retrouve la Jaina qu’on avait avant MoP, retour de Thrall,… Normalement on devait avoir Thrall avec nous dés le début, il devait porter les cendres de Vol’jin,… Je suppose que s’il aurait été là comme convenu, on aurait surement eu autre chose comme BfA.
Metzen était malade parait-il, aussi ne pouvait-il pas participer pour faire la voix de Thrall.
Dommage car en effet, on aurait peut être eu un autre scénario.
Ils ont déjà vendu leur âme quand ils ont laissé Actipognon les racheter
Après la cinématique soulève 1 grande question : quels sont les conséquences de la destruction de N’zoth ?
On sais d’expérience que détruire un dta blesse profondément Azeroth, la dernière fois ça avait créé le puit d’éternité comme une cicatrice.
C’est pour ça qu’on ne fait que renfermer c’thun et yogg’saron dans leurs cellules.
Sauf que la, in éclate clairement n’zoth, il est mort, détruit, pas enfermé et en toute logique ça aura des conséquences
Cette conséquence, c’est quand on essaye d’arracher un DTA.
Aman’thul a littéralement arracher Y’shaarj, ce qui a causer une blessure a Azeroth.
C’est quoi la différence entre arracher ou détruire un DTA de la même façon que N’Zoth ?
Le plus chiant en fait c’est que depuis au moins Wotlk on nous vend les DTA comme immortels, ne pouvant pas mourir. Car comme ils ne sont pas de la réalité ils ne sont pas concerné par le principe de mort et de vie. Comme Xe’ra, elle a été explosé mais n’est pas morte pour autant, elle continue de vivre à travers les fragments. Et là, un rayon et bah en fait là oui, pour N’zoth oui il est mort.