Façon vu la qualité de l’intro DK qu’ils vendent avec shadowland.
« NOUVELLE INTRO POUR LES CHEVALIER DE LA MORT »
J’rappelle hein, que c’était sur la pub pour préco shadowland.
Puis on voit le visage de l’introduction qui est une race allié BIS en mode foutage de tronche. On sent le côté chinois du jeu, à ce moment là hein. La bonne grosse arnaque.
Ho y’a une suite de quête hein!!! De 4 minutes LOL! Ca m’a un peu dégoute à BFA avec les races alliées aussi, on le créé et hop c’est bon, go capitale sur le panneaux, go faire les quêtes pour commencer l’aventure. Hein? Comment ça c’est des quêtes de cata?
Honteux, y’a pas d’autre mot. Les jeux sans abonnements sont plus travaillés et plus sérieux. (Et je parle même pas en termes de contenu mais de qualité, là.)
Ça fonctionne un peu de la même manière.
Les dta sont trop bien ancrée.
Pour faire une analogie, c’est un peu comme quand on te dit de ne pas retirer un objet dans une plaie ouverte. Que l’objet soit retiré ou juste qu’il disparaisse, la problématique n’est pas là, elle est dans le fait que ça fait effet « bouchon ».
Avec la disparition de N’zoth pur et simple (il se désintègre), une plaie ouverte béante est ouverte
Là ils ont dit que les DTA sont tous considéré comme mort. Et qu’on peut oublier les DTA, on en entendra plus jamais parlé. Ils ont réussi à faire pire que le traitement de la légion, je croyais pas ça possible, et bah si.
La dernière personne qui m’as dit ça ne remontant pas a très longtemps tu as sûrement une source ? Je la veux bien. De mémoire a la blizzcon ils ont plutôt dit l’inverse en mode « on a renfermé les dta mais quand on sera en shadowland, qui sais ce qu’il se passera »
Donc on est d’accord ? Si tu ne vois pas la différence entre la mort de yshaarj et n’zoth, ou sont les sequels de la mort de N’zoth ?
il peut être retourné dans le plan du vide que ça changerait pas grand chose. Tout comme xe’ra qui n’a plus aucun impact après sa destruction, même si elle vit toujours
Bah c’est ça le problème, depuis un moment les personnages n’ont pas de mort définitive: Vol’jin, Xe’ra, N’Zoth, Azshara, Sylvanas (oui normalement elle meurt face à Saurcroc, n’en déplaise aux loyalistes^^)…
Du coup à chaque fois on se dit « peut-être que Machin va revenir »…
Ça n’a pas fait mention d’une quelconque blessure dû à la mort de N’Zoth.
La différence est que Y"shaarj s’est fait arracher, N’Zoth se prends un rayon dans la figure et il se la prends dans une autre réalité, pas sur Azeroth.
Honnêtement je vois pas en quoi un rayon tuerait N’zoth, Y’jaarsh même arraché et déchiqueté il vivait encore. Le moindre morceau restant d’un DTA ça continue de vivre, c’est The thing de Carpenter plus ou moins. En pandarie y’a tout les problème avec juste un coeur, un petit morceau du DTA. Là N’zoth se prend un laser et c’est tout?
On parle des cicatrices que peut engendrait la mort d’un DTA.
Y’shaarj a été arracher et laisser une blessure a Azeroth, N’Zoth se fait exploser et le tout dans une réalité et encore, il n’y a pas de mention d’une blessure.
Nan thrall était la que pour les cendres de Vol’jin, il partait après.
Un déséquilibre sur les force présente en Azéroth
"Au demeurant, du point de l’avancée de l’histoire, je pense que ce pouvoircorrompu n’existera plus. Après, comme pour tout sur Azeroth et dans l’univers de Warcraft , il existe ces forces en opposition qui s’équilibrent : comme les Dieux Très Anciens et les Titans qui ont lutté pendant longtemps.
Lorsque l’une de ces puissances est supprimée de l’équation, cela entraîne un déséquilibre quelque part. Et nous en verrons les conséquences plus tard dans l’avenir de World of Warcraft ."
Un petit indice car c’est déjà en jeux, tu as la magnifique reine Azshara dans le raid qui dit quelque chose d’intéressant au sujet d’un trône
Dans ce même raid tu a un murmure qui dit: L’être doré réclame un trône vacant. La couronne de lumière n’apportera que les ténèbres.
Faut passé plus de temps sur le forum lore, en générale il y a toute les interview qui concerne le lore ( bon la atm bon courage pour les trouvé ).
Mais sinon ça a été dit il y a pas longtemps, N’zoth cloture l’arc des Dta d’ Azéroth, grosso modo c’est pour laissé la place à la menace du vide
Azshara va remplacer Anduin! Et là hop fini la trève on re sur HvA. Aleria est pas d’accord avec Azshara et lance une rébellion dans l’alliance. A la fin elle tue Azshara et est nommé reine de Hlv, mais elle se sent pas digne, mais Anduin accepte de la suivre si elle devient leur reine! Et là Aleria représente l’alliance!
Je préfère encore voir les dirigeants de Alliance se convertir en génocidaires en puissance qu’assister à une transposition du traitement misérable de la Horde chez les bleus.
En même temps quand tu vois ce qu’elle devient. Aujourd’hui elle est emprisonné pendant une partie de foot et balance 1 spell pendant le combat contre Nzoth, elle est devenu l’ombre d’elle même tel une vulgaire chaussette sur le lit. Comparativement à Auduin ça vous changera pas hein ?