Cinématique(s) finale(s) ? 8.3

Trump dit non!!! amerlock Climato-sceptique

La planète s’est mangé deux fractures, c’est pas un p’tit glaçon qui l’inquiète.

1 mention « J’aime »

Ils utilisent quand même les téléporteurs et exoarmures, mais coté exoarmure, c’est long à faire et coûte des ressources qu’on ne trouve surement pas sur Azeroth.

jaina dit la meme chose
jaina portvaillant, pff Jaina Trump moi jdit!
bosse en realiter pour sylvanas via galliwinx!
galliwinx actuel amant de jaina!!!

tout s’explique :open_mouth:

peut etre, meme si jdoute pas que c’est long a fabriquer, j’ai plus de doute pour les materiaux, juste en vertu du fait que l’armer de la lumiere n’etait que des clodo de l’espace et qu’ils avait par essence que peu d’acces a de quelconque ressource^^’

outre les gnome et l’azerith uqi pourrait etre utiliser pour completer l’arsenal
juste les baliste sancteforge ferait un taf de fou
tu tp 10exoarmure et 50 paladin fll equiper directement dans orgrimmar pour tout razer et en moins de 10min le temps que les garde captent ce qui se passe ta deja retp tes hommes en securiter

ou durant le moindre front tu tp des troupe dans le dos de l’enemie pour les prendre a revers
et quand tu perd tu tp instant tes troupe en securiter dans le vaisseau

nan franchement, ya rien qui justifie que le vindicar face si peu a bfa autre que les dev qui son tellement stupide qu’ils ont pas penser au consequence de donner le seul vaisseau spatial a la faction qui a deja tout les perso godtier de la licence dans le cadre d’une guerre de faction

et qui ont donc purement decider de faire comme un ******** moyen, ignorer le pblm completement et faire comme si il n’existait pas --’

1 mention « J’aime »

Une extension qui s’termine sans même une cinématique mais juste une cutescene, on est tombé bien bas.

Merci de bien repréciser la clodoatitude trop peté de nos héros hordeux ^^

6 mentions « J’aime »

La gueule de Magni et D.A.M.E :rofl:

1 mention « J’aime »

le pire c’est que en jeux c’est plus ou moin ça xD

_https://clips.twitch.tv/WittyDifficultMilkCoolStoryBob

Ca devient vraiment gênant ce ptr 8.3.

…quoi ?

Pour l’anecdote, Complexity Limit a atteint la phase secrète de N’Zoth.
Ils ont tenté plusieurs approches, dont une qui a totalement fait bugué l’encounter, et même plus.
Les gars du raid ont réussi à descendre le boss en ignorant la phase secrète, et Blizzard est intervenu directement en faisant depop le boss ; mais pas seulement pour ce raid-ci, pour toute la région NA. Toutes les combats qui étaient en cours… pouf, plus de boss, d’après Complexity Limit.

Blizzard a appliqué un hotfix dans la foulée pour contrer la technique envisagée par les gens de ce raid.
Le combat ne semble pas vraiment au point, de fait.

1 mention « J’aime »

Le combat te forçait pas assez à descendre dans la chambre. Du coup, ils sont restés taper un poteau, littéralement. J’avoue qu’ils auraient du au moins penser à rendre nzoth invulnérable dans cette phase ou alors provoquer énormément de dégats si on ne descend pas à temps.

1 mention « J’aime »

C’est pas testé sur le ptr, en gros tu test les boss version nm/hm

exact, surtout la phase cachée, qui reste la surprise du chef, mais bon, c’est normalement un classique, niveau mécanique, curieux que ça leur échappe tout de même

C’était sarcastique en fait. Je parlais du live en disant ptr.

Pas grave.

Et quitte à être sérieux, si, c’est au minimum testé en interne.

et dire qu’avant blizzard etait respecter et aimer pour ses jeu FINI AVEC SOIN
–’
ce patch de la honte

ou ca devrait, visiblement c’est pas le cas …

Faut pas être trop dur envers Blizzard voyons, ils doivent être combien encore sur BfA, 3/4 stagiaires peut-être?

Pas assez de monde, même au niveau du ptr il y a pas assez de joueurs en soit ( puis les try des boss sont limité )

Puis bon les bug sur les boss, ça date de vanilla et on en aura encore à Sl et même plus tard

2 stagiaires. Et le chien de la femme de ménage.

1 mention « J’aime »

J’sais même pas si on peut parler du bug.

Là on entre dans le domaine de la conception de la rencontre. Un oubli pur et dur, ça va au-delà du simple test à mes yeux.

Y’a pas un dev qui s’est dit « faut une raison pour que les joueurs aillent dans la chambre ». Ce qui est dingue c’est que la solution a été trouvée en 2-2, up des dégâts de l’aoe de N’Zoth pendant qu’il y a le portail de la chambre du coeur… c’est tout c0n et pourtant bah y’a pas un guss qui y a pensé pendant la conception.

Nan clairement pour moi c’est pas un bug, c’est une c0nnerie.

La cerise sur le bouquet final.

1 mention « J’aime »

C’est surtout qu’ ATM vous voyez les grosses guildes en stream hein