Cinématique(s) finale(s) ? 8.3

comme dans pirate des caraibe, a pied :stuck_out_tongue:

Nan mais c’est nawak cette histoire t’façons, il n’y a pas que la traversée qui pose problème, il y a aussi l’organisation, le but et la création.

Donc pour eux sans Roi Liche, les morts-vivants seraient toujours aussi nombreux, auraient forcément envie d’attaquer les vivants à l’autre bout de la planète à travers les océans et ce de façon suffisamment organisée pour que ce soit une ultra menace …

Seems legit.

M’enfin ils vont surement nous approfondir tout ça avec SL, en nous disant « Oui mais sans Roi Liche en fait le géolier aurait pu les contrôler depuis l’au-dela, et il aurait été moins gentil que le Roi Liche lui :o » ou une grosse connerie du genre ^^’

Ca me semble être l’explication qui coule le plus de sources au final.

Sylvanas parle du Roi-liche comme d’un usurpateur après tout.

Bc quoi… Et dire qu’il y en a encore pour sortir que c’était une bonne extension niveau lore.

Les gens me dépite.

Oui mais bon on va pas les croire si ils nous disent qu’ils avaient prévu SL à WOLTK.

3 mentions « J’aime »

nan mais ce patch est parfait ya rien a changer!!
J’ai enfin put trouver des bottes tissu pas degueu!! ENFIN!!!
tout ce developpement long et subtil depuis vanilla pour en arriver la u.u

arreter tout on peut rentrer chez nous ^^

1 mention « J’aime »

Tiens je suis bien curieux de savoir tu parles de quel modèle ?

parcequ’ils ont mit plusieur model de tenue dans ce patch? XD
juste la tronche des pompe de l’armure tissu du patch qui a au final etait mit en swap color pour tout les niveau pvp-pve ^^’

avec le bout metalique renforcer :3
en attendant que je trouve une tenue teinte verte a mon gout, ca fera le taf ^^

Remarquer, je viens de tomber sur un article en parcourant un peu le forum US:
Attention c’est en anglais:

Je vais me limiter aux citations de Danuser pour la traduction:

“A lot of the time, if [players] see something in the game, they take it for granted that it’s the absolute truth,” says lead narrative designer Steve Danuser in an interview with Polygon. “It could be a book they read on a shelf somewhere, it could be something a drunk guy in a bar says to you at one time or another. Whereas in the real world, if you ran into a drunk guy in a bar and he says something to you, you’re not going to say ‘oh, absolutely, that must be the way that it is!’”*

*“It’s not that we’re trying to deceive the player, it’s that we’re trying to present them with, ‘hey, here’s this living, breathing world full of real people,’” says Danuser. “Like there are in the real world, and people interpret things differently and convey things differently.”

«La plupart du temps, si [les joueurs] voient quelque chose dans le jeu, ils tiennent pour acquis que c’est la vérité absolue», explique le scénariste principal Steve Danuser dans une interview avec Polygon. «Ce pourrait être un livre qu’ils lisent quelque part sur une étagère, ce pourrait être quelque chose qu’un gars ivre dans un bar vous dit à un moment ou à un autre. Alors que dans le monde réel, si vous rencontrez un homme ivre dans un bar et qu’il vous dit quelque chose, vous n’allez pas dire « oh, absolument, ça doit être comme ça! » "*

« Ce n’est pas que nous essayons de tromper le joueur, c’est que nous essayons de lui présenter, » hé, voici ce monde vivant et respirant plein de vraies personnes «  », explique Danuser. « Comme il y en a dans le monde réel, et les gens interprètent les choses différemment et les transmettent différemment. »

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“You do have agency in very certain ways,” Danuser says about Battle for Azeroth. “We wanted to show that there were in-game characters in the world who were making certain decisions, and your character was going to have to react. Some things you had agency in, and other things you didn’t, because frankly, that’s how the world works. You don’t always get to make every choice you want, and you have to deal with the repercussions of the choices that people around you make.”

Vous avez une agenda de certaines manières», explique Danuser à propos de Battle for Azeroth. «Nous voulions montrer qu’il y avait des personnages du jeu dans le monde qui prenaient certaines décisions, et votre personnage allait devoir réagir. Certaines choses dans lesquelles vous aviez un agenda, et d’autres, vous ne l’avez pas été, car franchement, c’est ainsi que le monde fonctionne. Vous ne pouvez pas toujours faire tous les choix que vous voulez, et vous devez faire face aux répercussions des choix que les gens autour de vous font. "

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“Fans of the Night Elves have great points they brought up about some of those things, and the intention was to never make Tyrande’s choices feel weak or marginalized in any way,” says Danuser. “But by the same token, we needed the Warfront to be fictionally something that would be engaged in for a long time. We couldn’t resolve things as clean there, but the intent was always to have her story carry forward. This isn’t just a small visual change that’s happened to her. It’s something fundamental to her character, and we’ll explore that much more deeply in Shadowlands .”

"Les fans des elfes de la nuit [ont de grands points qu’ils ont soulevés] (_https://www.polygon.com/2018/11/14/18095325/world-of-warcraft-battle-for-azeroth-night-elves-darkshore ) à propos de certaines de ces choses, et l’intention était de ne jamais affaiblir ou marginaliser les choix de Tyrande », explique Danuser. «Mais du même coup, nous avions besoin que le front de guerre soit fictivement quelque chose qui serait engagé pendant longtemps. Nous ne pouvions pas résoudre les choses aussi propres là-bas, mais l’intention était toujours de faire avancer son histoire. Ce n’est pas seulement un petit changement visuel qui lui est arrivé. C’est quelque chose de fondamental pour son personnage, et nous explorerons cela beaucoup plus profondément dans Shadowlands. "

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The context for Uldir is a lot stronger on the Horde side. I imagine that we’ll probably tell that story more from the Horde perspective,” says Danuser, although Brann Bronzebeard was canonically attached. That means that after the Burning of Teldrassil, the Horde canonically saved the world from a massive threat. For some players, that could have been a moment of redemption — but the Alliance had access to the same content, because they need to gear up in a raid as well.

Le contexte pour Uldir est beaucoup plus fort du côté de la Horde. J’imagine que nous raconterons probablement cette histoire davantage du point de vue de la Horde », explique Danuser, bien que Brann Barbe-de-Bronze soit canoniquement attaché. Cela signifie qu’après l’incendie de Teldrassil, la Horde a canoniquement sauvé le monde d’une menace massive. Pour certains joueurs, cela aurait pu être un moment de rédemption - mais l’Alliance avait accès au même contenu, car ils devaient également monter l’équipement en raid.

Je sais pas vous, mais j’ai :man_facepalming: plusieurs fois en lisant ça.

1 mention « J’aime »

tien, j’avais zapper qu’on l’avais pas encore sortit sur le forum ^^’

Danuser qui essaye de sauver les scenariste de bfa, en impliquant simplement qu’il y a plus de canon fixe XD

et si ya pas de canon, ya pas de retcon :3
ce genie XD

2 mentions « J’aime »

Ouah je suis tout d’un coup ultra fier de ma faction et totalement pardonné car on a sauvé le monde d’un DTA eco+ sans le dire à personne !!!

Sans déconner leur façon de résonner des fois, je crois que même un môme de 5 ans est moins neuneu …

5 mentions « J’aime »

Tu parles, ils seraient encore capable de sortir que c’est parce que Brann touchait à tous les boutons qu’ils ont pu faire un truc, sinon c’était cuit.

Nostalgie simplement. Wotlk c’est pareil, c’(est l’extension qui a vraiment lancé wow en fait. C’est là que beaucoup de gens ont commencer le jeu, donc la gardent comme meilleurs extension. A mes yeux Wotlk est vraiment surestimé, avec un roi liche totalement bidon. Il a du succés juste parceque l’armure et Deuillegivre. Et le passé d’Arthas aussi. Je pense aussi que le plus gros succés sur Wotlk c’est la partie Ulduar. Ca a tellement été un succés qu’on a plus jamais eu d’extension sans complex titan. A part WoD.

Le plus marrant c’est l’argument du fait qu’ya pas de contenue sur certains patch, mais y’en avait encore mois sous Wotlk ou même cata. Wotlk avait beaucoup de journalière, mais au fond ça résumer à rush des donjons avec un tabard.

Le bon coté de ces anciennes extension, c’est qu’on ne finissaient pas le Norfendre en 3H. Ajd une extension sort, le lendemain t’es deja niveau max.

2 mentions « J’aime »

C’est incroyable de pas comprendre ce que j’ai dit. Yrel, vous disiez la même chose, la patience vous connaissez? On sait qu’on va retourner dans le néant à bord d’un vaisseau, ça pourra être celui ci, ou il fera partie de la flotte.

La aussi, tu as pas compris, on y est allé? Ah bon? J’ai cru voir une cinématique qui montre un certains Nathanos faire aller les armées à l’endroit ou il veut et nous faire tomber au fond des océans, ou on est bloqué, normalement, mais nous sommes dans un jeux vidéos donc on va pas t’empêcher d’aller dans le reste d’Azeroth pour que l’histoire soit plus logique, pas dur à comprendre pourtant.

cousu de fil blanc pour TOI, pas pour les PNJ, pas pour ton perso. Vous mélangez, vous, qui pouvez aller sur un forum ou youtube pour connaitre l’histoire et les personnages in game, c’est pourtant pas très compliqué de faire la différence et d’essayer de se mettre à la place de ton perso qui se retrouve au fond des océans bloqués par les forces d’Azashara.

Oui bah dans ce cas la, je peux dire que la bombe de mana peut être éviter par un simple tp… Ca s’appelle un raisonnement par l’absurde et dans un débat, ça n’a pas de sens d’en utiliser.

Tu radotes, je t’explique pourquoi elle est pas si terrible, mais apparemment, tu veux pas comprendre, donc, oui tu as raison, elle est nul sa menace.

Vous êtes vraiment déconcertant. C’est impossible d’avoir une discussion avec vous. Vous répétez la même chose, vous utilisez que des raisonnement par l’absurde, vous ne cherchez pas à comprendre que vous êtes vous, et votre perso c’est votre perso, et votre connaissance sur le monde n’est pas égal à celui de votre perso, pareil pour ce que vous pouvez faire IG et ce que vous devriez pas pouvoir faire IG si l’histoire était respecter. Tant que vous chercherez pas à comprendre ça, on pourra pas avancer dans la conversation.
Donc simplement, continuez, vous avez raison, j’ai tord, ne changez rien et continuez à râler pour pas grand chose.

Je vais te répondre sur l’exemple des sancteforges et du Vindicaar. Tu dis plus loin dans ton post qu’il faut différencier joueur et PJ, et pourtant nos personnages sont censés savoir qu’on va repartir dans l’espace ? Pourquoi ? Dans l’immédiat ni raison, ni danger ni intérêt. Et de plus, si ton personnage est un vétéran de la guerre pendant Légion, il a vu le Vindicaar, il a été dedans des mois pendant la campagne d’Argus. Donc du point de vue de ton personnage de la Horde, affronter des sancteforges comme à Drustvar (voire Telamon à Nazmir) et t’attendre à l’utilisation de la force de frappe du Vindicaar et ne rien voir, c’est totalement illogique, et pas pertinent. « Bon sang, il vont utiliser le Vindicaar ailleurs pendant qu’on coince ici ! … Ah en fait non, il est resté au chaud au garage. » C’est pas cohérent.

Autre point, Azshara. Elle nous annonce qu’elle a préparé son repaire à notre venue, qu’elle nous attendait spécifiquement, et nos personnages ne se disent même pas qu’il y a un souci, que ça s’enchaine trop bien depuis le voyage maritime jusqu’à ce moment ?

6 mentions « J’aime »

Non ce qui est vraiment incohérent c’est que Nazjatar ne ressemble à rien après 10 000 ans et que les Nagas n’aient au final développé aucune culture, tel qu’on nous les montre ce sont des clodos qui vivent dans des ruines en dehors du T2 d’Azshara.

6 mentions « J’aime »

heu…donc le vindicar ce casse mais le dirigeant et ses homme reste en azeroth et ca sans qu’on nous disent rien
le vindicar passe malgres tout de temps en temps pour aider a drustvar mais pas ailleur parceque « raison »

et on a je sais plus quel dev qui a dit que le vindicar n’entrait pas dans leur narratif dou la mise au placard

donc d’apres toi on doit ce montrer patient pour qu’il retcon le vindicar ailleur ou qu’il justifie retroactivement le pk du comment qui aurait dut etre fournie au moment ou on posais la question? ^^’

c’est bien d’etre coulant niveau lore mais quand meme, la ca vire au laxisme style danuser strat ^^’

jaina reussi a etre a orgrimmar ET a nazjatar
donc on peut donc bien ce barrer
en cette 8.3 on decouvre que magni peut litteralement servire de balise de tp pour mother
le porteur du coeur d’azeroth c’est retrouver a nazjatar et a donc participer au raid du palais malgres tout les signe qu’azshara vise le coeur

le mec aurait dut a minima rester en arriere pour pas que le coeur s’approche de la ou azshara le voulais, ne serai-ce que dans le doute–’
c’est pas dure a comprendre pourtant

pour les pnj, juste parcequ’ils sont ptete pas au courant pour le coeur d’azeroth, je concede
maisle pj? il a un artefact titan permettant d’activer TOUT les systeme titan d’azeroth, azshara te fait du « gringue » en mode, « vient voir mon gros rituel »

la simple prudence elementaire qu’on attend meme d’un gamin de 6ans aurait etait de pas y aller --’
meme pas azshara nous propose des bonbon en plus --’

d’apres le canon sauce danuser je n’ai pas etait a nazjatar, seul les non loyaliste etait sur les bateau envoyer au casse pipe ^^
donc bon…

et je joue demoniste, ma classe a litteralement entre autre termede devoir faire gaf avec les puissance qui l’entoure afin de les utiliser et non ce fare lui utiliser --’

ensuite on parle de azshara pas joe la clodo, et dans tout les cas elle vien de faire ouvrir la mer sous nos pied et pretendument « bloque toute echapper pepere »
juste ce qu’azshara fait au lancement du patch devrait mettre le porteur du coeur en panique/parano --’

mais parceque ton argumment est absurde
et comme tu dit

on est dans un monde ou jaina freeze l’ocean sans suer
azshara a dut arreter l’ocean pour decourire ses glande sudoripal
tyrande te fait tomber des meteorite lunaire sur la tronche
le vindicar nuclearise des ville, idem pour les bombe a mana

a coter de ca la blight a rien de particulierement special, pire, si elle etait si terrible alors elle marcherai comme arme de dissuation, c’est pas le cas

jaina ou malfurion sont litteralement de meilleur armes de dissuasion!

donc non dsl, mais faire une analogie blight-bombe atomique c’est juste dire des annerie

puis meme, ya le coter alli, ou les mec savent qu’ils on le vindicar, ils ont les sancteforge comme camarade de messe maintenant
alors l’idee qu’on utilise rien de tout leur attiraille de guerre, c’est juste nimp --’

1 mention « J’aime »

Bon arrêtez de chouiner…ON A PAS LA PIÈCE!!!
Tu peux pas coupler un carburateur avec injecteurs argunites avec un gicleur de mana en T14!
Et ce qui est sûr c’est qu’il y a que wato qui a Générateur Hyperdrive T-14 donc…on a bien essayé le contrôle mental des prêtre ombres (hiss se mord la langue) mais resist! resist! resist! DONC…ON ATTEND!

Hum un peu de tempérance mon ami…tout ce que tu dis est vrai à un petit bémol prés…
Jaïna, Tyrande, Malfurion n’attaquent pas les villes elles agissent en légitime défense, et de la même maniére, le vindicar fut il opérationnel n’irait jamais raser Orgrimmar parce que…nous sommes les demeurés de l’alliance.
les bombes de mana, c’est pour la horde, la peste? on en use et en abuse PARTOUT (intoxicant la terre au passage jusqu’à rendre l’endroit inhabitable). dans une bombe nucléaire, c’est pas le souffle le pire…mais ce qui vient après, avec la radiation…

2 mentions « J’aime »

je concois et j’admet l’argumment jusqua decouverte d’azerith rouge qui change la personnaliter de ceux qui la touche, le genre de truc a changer anduin en nathanos a qui sylvanas a promis toute sorte de chose si il ramener de la fourure de worgen pour faire un tapis devant la cheminer :3

jaina avec son gel d’ocean durant la bataille de dazar a dut ecologiquement faire plus de degat que la blight a lorderon ^^’

bon okay je pinaille, pas comme si on avait les druide a darkshore qui font repousser de la verdure sans soucie sur des terre passer a la blight apres exploitation gobeline ^^’

mais j’admet l’argumment que le probleme n’est pas reelement l’arme mais celui qui a le doigt sur la gachette
ca change pas que si on avait une jaina coter horde elle razerai des ville de maniere au moins aussi efficasse que la blight
et que la blight dans les main de l’alliance serait sans doute aussi utiliser que la matiere grise en azeroth ^^’

Des fois en hiver, et surtout dans les pins argentés…il neige! La terre s’en remet très bien mieux, les enfants patinent!

Mon rêve d’une jaïna nathrezim est enterré :frowning:

naan mais la on parle de la creation d’un iceberg dans l’ocean au niveau de l’equateur ^^’
tu fait un truc pareil au niveau e la barriere de corail irl et je peut t’assurer que yaura plus rien a entretenir niveau ecologie la bas ^^’

alors oui, ca a l’air de rien mais d’un point de vu loi de la physique c’est tellement enorme ce qu’elle fait ^^’

apres SL et la rehabilitation de sylvanas ils ajouteron la Race allier nathrezim moi jdit :crazy_face: