Cinématique(s) finale(s) ? 8.3

Fort à parier que ça sera pareil en effet, de toute façon ils ne se remettent jamais en question.
Aucun changement gameplay (on aura d’anciens sorts situationnels sans plus), histoire prenante à la sortie puis des patch de 2 minutes de quêtes pour tout scénario, Ion qui nous sortira son traditionnel « Non mais on a fait une connerie on va la rectifier au prochain patch, deuxième patch, non on peut rien faire avant la prochaine extension » etc…

je ne parlais pas que de lore mais si on parle que de ça, le développement d’argus était trés bien, velen, turalyon/alleria, les krokuls, 3 régions distinctes.

1 mention « J’aime »

Ah merci de m’avoir répondu :') Et tu te rappellerais dans quel sujet par hasard? J’ai tenté une brève recherche dans le forum histoire hier mais j’ai pas trouvé de discussion où ça en parlait. Comme ça j’arrêterai mon HS ici^^

En tout cas, s’ils changent CA, qui était un marqueur important de la rangeritude sombre, ils ne peuvent pas le faire sans l’expliquer… Les yeux d’un elfe mort et réanimé ne peuvent pas être les mêmes que ceux d’un elfe qui est resté vivant de sa « première vie », même Calia qui a eu le rez le plus lighty possible a changé de couleur de peau et d’yeux…

Franchement, tant que c’est pas justifié in-lore, c’est une énorme erreur pour moi.

1 mention « J’aime »

La fin de N’Zoth, c’est la fin de Sauron, en tout cas, c’est dans le même style! :slight_smile:

Pour la vidéo avec Irion, je pensais qu’il allait enfermer N’Zoth à l’intérieur de la dague, dommage. A la place, il a l’air de plutôt le rendre tuable.

En tout cas, j’ai l’impression qu’on ne verra plus N’Zoth il est archimort, et apparemment les autres DTA sont biens morts aussi d’après Magni, et c’est ça qui me rend le plus triste, j’aurai espéré un retour de C’Thun et Yogg… Dommage. Après, Magni c’est déjà trompé, il le peut encore!

3 mentions « J’aime »

Oui, faire le tour des congrégations, découvrir Oribos, Torghast et tout ça sera sûrement très sympa, tout comme ça l’avait été à Draenor, au Norfendre, ou dernièrement à Zandalar et Kul’tiras.

Le reste de l’extension, bah ça sera la même tartine habituelle. Des arcs avortés, des histoires rush à fond, des persos à peine exploités. Et pt’être une petite pépite planquée là derrière tout ça (coucou vieux Bwonsamdi !), mais qui ne suffira pas à faire passer le reste.

J’espère me tromper, entendez bien.

Je suis juste perplexe quand je vois « on peut pas faire pire » alors que globalement ça reste les mêmes types aux commandes.

C’est pour ça qu’on est sur ce forum, non ? On parlait bien de lore à la base, pas de gameplay. Je n’aurais pas parlé de Copeland et de Golden, sinon.

Ah oui, les Krokuls résistants pendant 25 000 ans sur le bastion principal de la Légion ardente.

Juste écrire ça, ça me dépite.

Il y avait 3 zones en effet, soit de la place pour développer pas mal de choses sur la Légion elle-même, vu qu’on est chez elle.

Mais non il a fallut développer des trucs wtf. On est sensé retrouver l’Armée de la Lumière, des types qui se battent depuis des millénaires contre la Légion à travers tout l’univers, et en fait on trouve 10 pélos dans un vaisseau éclaté (impressionnant) et qui se font héberger par des mecs qui jamais n’aurait dû survivre aussi longtemps, avec un minimum de logique.

On aurait pu en savoir un peu plus sur Sargeras, ou les dernières têtes pensantes de la Légion après la chute de Kil’jaeden. Mais nop, on nous les balance sans rien derrière. Antorus est une purge. On tabasse que des no-name (aller, sauf Agrammar -ou devrais-je dire Arthas déguisé vu les coucou qu’il nous fait sur Argus- et Varimathras). C’est vide.

Question de goûts, je le sais bien, et je ne te jette pas la pierre par rapport à ça.

Je trouve juste ça… étrange de trouver le dev d’Argus « très bien » et de venir dire que BfA est nulle, alors que c’est au même niveau d’écriture.

2 mentions « J’aime »

Antorus a au moins un début, un milieu et une fin, contrairement à nyalotha.
les krokuls, c’est aussi un clin d’oeil à broxigar, c’est le développement d’un peuple sur argus et même si tu n’y adhères pas, il est bien développé.
Mac aree, c’est des flashbacks du passé, l’histoire de velen, c’est le vide qui s’y insère, avec un développement bien plus intéressant et prometteur que cette 8.3. (l’arpenteur notamment)
C’est aussi la guerre de 1000 ans. Certes pas en jeu mais du lore en plus.

genre le forum histoire ne parle que d’histoire ^^’

1 mention « J’aime »

A priori, Ny’alotha a un début, un milieu, et une fin.

Mais c’est ça qui est risible en fait. 25 000 ans que ce monde est sous la domination de la Légion ardente, c’est son bastion principal… qui n’est en fait pas du tout conquit puisqu’il y’a des résistants depuis tout ce temps.

Ah. Je…
Ah.

On a simplement pas la même conception de choses logiques.

Ca ne répond pas à ma question.

on parlait de la qualité d’une extension, son histoire développée n’en est qu’un élément.
Pour les krokuls, on parle plus de peuple caché en terre ennemi que de résistance, ils ne font que survivre et c’est quelque chose qui peut être logique.

J’ai pas vu si quelqu’un en avait parlé, mais…

… Il la sort d’où la dague ?

2 mentions « J’aime »

azshara nous confie la dague quand on la libère et j’imagine qu’on la donne à irion. Mais quand il se transforme en dragon, elle n’est plus visible, ce qui a tendance à me faire bugger

2 mentions « J’aime »

T’as jamais vu de druide feral ? :confused:

1 mention « J’aime »

c’est pas mieux en effet, mais j’ai autant de mal à l’expliquer (cf la cinematique de vanilla)

Ah bravo incroyable, la cinématique ? non le fait de bâcler et rater un antagoniste teasé depuis si longtemps .

j’espère que ca fera comme a wod une extension a chier et puis une extension génial (légion)

alors j’ai lue les romans mais je voie pas la ref a brox

il y a un autel en son honneur, pour avoir défié sargeras, un modèle pour ce peuple.

2 mentions « J’aime »
2 mentions « J’aime »

N’Zoth devait avoir piscine avec Sargeras ca expliquerait tout.

2 mentions « J’aime »

Le sujet de Sylmyn « Sylvanas; la Purge du forum ».

1 mention « J’aime »

Oskoor, il est trop long ce sujet il m’intimide…

Et là, je me bidonne déjà en imaginant cette cinématique pourrie avec mon démo qui porte toujours le Don de N’zoth, qui os N’zoth avec le Coeur d’Azeroth, niveau ridicule ça restera dans le thème.

3 mentions « J’aime »

un autre souci dans cette fin de raid, c’est que contrairement à la fuite de guldan et l’épée de sargeras plantée en azeroth, celle ci n’offre aucune transition avec la suite, alors que sylvanas était indirectement liée à azshara, nzoth et xalatath.
est-ce qu’on doit considérer que bfa clot tout un gros chapitre et que shadowlands repart sur autre choses de complètement différent ? il y avait pourtant une continuité évidente, je trouve.

1 mention « J’aime »