Cinématique(s) finale(s) ? 8.3

Ya quand meme des types qui ce sont dit oui ca passe !

1 mention « J’aime »
1 mention « J’aime »

Bah, la guerre de BFA à engendrée la montée en puissance du Clan de Sylvanas et lui à permis de se mesurer a Bolvar (qui contrairement a ce que l’on dit, n’est pas si weak que ça).
Si les morts lui ont données de plus en plus de puissance, bah, logique qu’elle ait été capable de le battre.

On aura des réponses à la 9.0 =)

1 mention « J’aime »

Truc drôle sur YouTube la cinematique sur le offi a été delate tellement elle a accumulé de dislike xD ya que celle avec Irion

3 mentions « J’aime »

La fin de WOW telle qu’on le connaissait, et des nouveautés à venir ? ça serait sympa de créer à nouveau des choses au lieu de ressasser le passé.

1 mention « J’aime »

ya 9 ans il avat le style d’etre un prince perse
maintenant il a le moveset, la degaine et le charisme DU Prince de Perse u.u

laisse moi me rejouir du peut qu’on a XD

irion la recup en scred avec l’ame d’n’zoth sauvegarder dedant pour justifier dnas 5ans, si blibli a pas deja couler d’ici la, une extention dta « le retour du reretour » ^^’

et je vous ai deja parler de mon idee comme quoi a la base n’zoth etait prevu pour une 8.2.5 seulement et que la fin de la guerre aurait dut etre la 8.3 mais qu’ils ont inverser puis rusher le tout afin de se debarasser au plus vite de bfa et de la hargne que l’extention provoque contre blizzard? ^^’

nan je dit ca, je dit rien, mais ca fait complot credible moi jdit u.u

on ce dit ca depuis le prepatch de bfa qu’on aura bientot des reponse ^^’

2 mentions « J’aime »

tu veux dire une sortie de raid à la mi patch, alors que le palais est sorti en 8.2 ? gros doute sur cette théorie, pour le coup.

Ma théorie comme quoi N’zoth était la pour amener un seigneur du vide/entité du vide dans pas longtemps tient de plus en plus la route :stuck_out_tongue:

on a bien eu le creuset en mipatch
apres c’est mon impression surtout
ils ont ptete etoffer le raid apres son transfert en 8.3
jme trompe peutetre

mais le contenu de la 8.3 hors raid serait parfaitement un contenue de X.x.5 (et ya des element de la 8.3 qui sont clairement des « sauvetage » d’une 8.3.5 annuler pour moi, jvous regarde calia et bolvar)
les assault d’n’zoth sont un parfait exemple de recyclage a moindre frais
mechagon seul doit avoir autant sinon plus de contenue au final si on ignore le grind gratuit et inutile qu’ont a pour la 8.3

la 8.3 s’enchaine mieux avec la 8.2 que la 8.2 avec la 8.2.5 (enfin je trouve)
idem la 8.2.5 s’enchaine mieux avec SL que la 8.3
que la derniere cinematique de sadfang, malgres tout les default qu’elle a, represente un bien meilleur final pour bfa que la mort d’n’zoth :confused:

c’est ptete moi hein, mais ya quand meme un gros probleme d’enchainement avec les 2 dernier patch

ca et a minima on ne peut pas dire que le contenu n’a pas etait purement rusher :confused:

tiens un truc tout bete qui me vient au moment ou j’ecrit, mais en mettant la 8.3 a la place de la 8.2.5, l’idee que les assault et autre continue pouvais etre mis sur l’influence d’n’zoth, et plus tard servir de point bonus pour renforcer la revolte contre sylvanas

au lieu de ca on a une cine avec anduin expliquant que les armer aller servir a rien car n’zoth aller les manipuler pour s’entre tuer, sauf que factuelement… non, ca arrive juste pas

pas sure d’etre claire :confused:

En 2 minute tu fais le tour de l’île, les quêtes principale se compte sur les doigts d’une main.

Atm j’suis sur que 2 assaut mineur contienne plus de quête que Méchagnome, Nazjatar et la campagne militaire réunit.

A qu’elle moment tu bat N’zoth en pleine guerre Horde/alliance alors que niveau armé c’est la deche si tu les réunit pas.

Pour sauvé 10 panda, la Horde et l’alliance partirais en baston au Val, N’zoth il sera la entrain de regarder avec ses yeux, a se dire mais pourquoi je me fatigue les mec s’entre-tue sans que je fasse quelque chose de spéciale

1 mention « J’aime »

So sexy, le prince de Babylone.

Assez décevant concernant N Zoth, on dirait qu’ils veulent juste passer directement à Shadowland ou inversement s’en débarrasser car les DTA originaux leur posait problème sur d’autres développements

En attendant, BFA restera une excellente extension en terme d’histoire, très proche de légion ou de MoP

Mais bon, quand on voit des " ouai wotlk avait une histoire excellente et cohérente " avec des " tout comme BC et vanilla" et d’autres" wow saurfang était un héro surpuissant, qui ne mérite pas de mourir" tu te doutes qui niveau crédibilité chez les joueurs on repassera

Paix

2 mentions « J’aime »

a quel moment ont voient des armer? et meme, a quel moment dans le patch on a le moindre soutient de la horde et l’alliance?
aucun

on a de l’aide de ce qu’on pourrait appeler le « tiers monde » d’un point de vu politique ^^’

et sinon, azshara a nazjatar a techniquement etait vaincu alors que les 2 faction etait en guerre ouverte ^^’

mais justement!
et il pourrait influencer pour pousser les faction a s’entretuer en prime
malgres les ordre d’anduin ou de divers leader hordeux pour essayer de calmer le jeu et ce concentrer sur n"zoth

et la, apres la defaite du poulpe tu l’utilise comme grosse claque comme quoi cette guerre na rien amener sinon presque permettre a n’zoth d’avoir le champs libre sans l’action du reste d’azeroth
et la le discour de sadfand, comme quoi « notre foyer c’est azeroth » prend un tout autre sens!

et la tu balance leur revolte SoO2 avorter qui debouche sur le depart de sylvanas, l’annonce que tout bfa n’etait qu’un pretexte pour elle pour gagner en puissance, et la tu ouvre sur shadowland

va pas me dire que ca s’enchaine pas mieu que
« on a liberer n’zoth, ignoront le quelque temps histoire de gerer sylvanas, bon c’est fait regardon ce qua fait n’zoth en attendant mais ne faisont rien, bon bah magni a gerer, on peut retourner voir ce que fait sylvanas »

ya beaucoup trop d’aller retour du focus dans tout ca ><

Dire que la marionnette de nzoth (aile de mort) a eu son extension et pas lui. Même sa fin aura été baclée. Y’a plus de respect !

3 mentions « J’aime »

comme a dit un type sur le forum us, n’zoth aura fait plus enfermer que liberer au final ><
et cela meme si on ce limite a bfa ><

mais la jsais pas comment ca va finir pour blibli, les mec on deja planquer la video de fin sur youtube, ca gueule a tout les etages

comment tu te refait une credibiliter apres ca? --’

5 mentions « J’aime »

Surtout que même si sur le fond leurs cinématiques sont pas forcément pertinentes, visuellement la forme a toujours déchiré. Ce qu’on a ici est un foirage de tout ce qu’ils foiraient déjà sur BFA, et en prime de ce qui marchait encore jusqu’ici.

4 mentions « J’aime »

Tout ça pour que dés la scène d’intro Irion dise « c’est dans notre tête le combat lol » et que Baine rentre chez lui après n’avoir rien dit :3

Puis que le « tiers monde » comme dit Jabb se charge lui même des quelques manisfestations physiques.

1 mention « J’aime »

Une fin minable qui me conforte dans l’idée qu’Azshara et surtout N’zoth étaient hors sujet de cette extension.
Je ne sais pas vous mais la cinématique de la mort de Saurcroc sonnait comme la fin réelle de BfA, enfin pour moi l’extension était terminée à ce moment là.

Je pense que N’zoth était une idée de dernière minute pour boucler l’extension.
Par ailleurs, il me semble que les devs avaient dit récemment que le chapitre DTA était terminé non?

J’ai la curieuse sensation qu’ils ne voulaient pas faire une extension sur l’Empire Noir pourtant voulue par les joueurs et qu’ils se sont servi de cette occasion pour tuer toute idée basé dessus.

Faire comme bioware avec mass effect 3: Complètement retravailler la fin.

Toutefois il est évident que l’équipe artistique n’a pas eu le temps de faire une bonne cinématique, tout comme elle n’a pas eu le temps de peaufiner les armures Gobelines et Worgens.

Vous les voyez prendre du temps pour refaire la fin? Moi pas.

1 mention « J’aime »

Ca je ne pense clairement pas. Rien que Chantorage tend vers l’inverse.

Tu parle de la trame bouclé en 1 chapitre dés le départ de la zone?