Cinématique(s) finale(s) ? 8.3

Ha ben si excuse moi! tu as quand même un super pompage heu clin d’œil à la fin de sauron dans le SdA!!!
Qui dira qu’ils manquent de créativité chez blizzard?
Mais tant que les couillonnes comme moi accepteront de refarmer des mogu , saurok et compagnie, le tout vendu comme un super patch qui n’est rien d’autres que du recyclage innommable…ils ont encore de beaux jours devant eux!

1 mention « J’aime »

Ce qui me heurte le plus, ce n’est pas tant la cinématique, mais que la désintégration de N’zoth soit rushé ainsi en un dernier patch abandonnique de bfa, sans qu’on en apprenne plus sur le vide et les seigneurs du vide notamment. Alors que N’zoth semble être le plus conscient des dta, plutôt que d’insister sur le combat mental amené par Irion, il aurait été sans doute plus interessant d’y avoir une approche plus loristique en apprenant plus sur le vide de manière global, comment il corrompt pour enfin trouver les outils pour le combattre (et là amener cette dimension mentale seulement) en suivant bien plus en profondeur la démarche d’Irion.

3 mentions « J’aime »

En fait, BfA n’aurait pas dû être dans cet ordre de raid.

Ça aurait dû être Dazar’Alor le premier raid, tant qu’on est dans ce bain là de la guerre et des tensions entre les factions.
En arrière plan de ça les quêtes de Nazmir et de Chantorage nous mettent sur la piste du Vide.
Puis vient Uldir (permettant de mettre Talanji davantage en avant face à Zul)
Ensuite le Creuset des Tempêtes (bordel ce raid j’y suis rentré qu’une fois pour faire le 2è boss afin de valider une quête. Le flop total de ce raid…) ainsi que la fin de la campagne de guerre.

Après quoi tout ce qui ce passe en Nazjatar
Et enfin Ny’Alotha (qui aurait due être une zone de quêtes/expés/journas). Ou pourquoi pas le raid en 2 partie. Limite 2 raids de fin. Une première partie (au pif dispo à Uldum) avec sauvetage/libération de Irion (bon ok c’est qu’une vision m’enfin bon), de Azshara et de Ra’den, entre autres boss. Puis 2è partie (au Val du coup) avec les dernières puissances de N’zoth, accompagné de toute la clique pour nous aider. Oui, chacune des parties du raid ne serait du coup disponible qu’une semaine sur 2. Ça aurait été original et assez couillu.

Le tout finissant dans la joie et la bonne humeur avec festin, sur fond de voix off de Sylvanas qui nous dit que les ennuis ne sont pas terminés et qu’elle a un roi à détrôné.


Mais non, nous n’avons pas eu ça. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Dans wow jamais, dans les rare cas style 8.2.5, ils ne font rien.

Entre le fait de montrer une armée pour dire hey regarder ils sont la et pouvoir joué aux jeux sans lag, freeze etc, je prends la deuxième possibilité.

Ou sinon t’eclispe la menace actuel mais c’est quoi l’interet ?

C’est Sylvanas qui ordonne de s’allié à l’alliance ? non

J’avais oublié qu’on été Super Pj et qu’on avait pas besoin de s’entrainé pour évité de se faire corrompre, en plus en entrant direct dans le royaume de N’zoth.

Rip les gardien, aspect draconique, démon etc.

Tyrande suit vachement les Ordre D’anduin

Avec Sylvanas chef de guerre ( qui n’a clairement pas peur de N’zoth ) et les leader qui reste ( vu que les autres sont des traites et qu’on peux rajouter ceux de la 8.2 dedans ) sont pro guerre.

Donc on passe de Sylvanas qui fait des préparatif, à Sylvanas qui n’a plus besoin d’en faire.

Ah ils attendent la sortit des patch dans l’histoire aussi.

Allez compagnon N’zoth est libre, allons le battre.
Il est ou ?
Aucune idée
Comment on le bat alors ?
Aucune idée
Il va se montrer quand ?
Aucune idée, il doit prépare ses armée
Du coups on fait quoi, on s’occupe de Sylvanas pour être tranqu’il face à N’zoth ?
Non N’zoth est libre

Sans parler de la geule du DTA, vaincu alors que la Horde et l’alliance sont en guerre avec une armée en deche, même Gul’dan un simple orc aurait été plus crédible comme méchant

1 mention « J’aime »

Une extension n’aurait jamais du avoir deux thèmes centraux qui recouvrent autant de lore c’était complètement insensé.
La ça somme comme Blizzard qui se débarrasse de son lore.
Envie d’en finir avec World of Warcraft ? De tout recommencer différemment ?
Rien ne le justifie, si vraiment une des deux hypothèses précédentes se révèle vrai il suffisait de ne simplement pas le traiter.

2 mentions « J’aime »

c’est mon point justement, les leader h2 pouvait parfaitement faire « fie » de l’alliance pour ce concentrer sur n"zoth et assimiler
tuer sylvanas en prio car impossible de gerer n’zoth sinon comme le pretent la 8.2.5 est completement faux ^^’

ya quand meme une difference entre dire qu’il y a une armer, la montrer, et ne faire ni l’un ni l’autre ^^’

enleve la cine de retrouvail irion-anduin et ta litteralement aucune apparition des 2faction du patch ^^’

jsais pas, elle raid orgrimmar actuelement? nan
elle reste dans son coin sans attaquer la horde, factuelement c’est donc tout comme ^^

et je parlais d’un traitement general, les troupes qui serait litteralement influencer pour aller au conflit malgres les ordre, pousser au derapage sous l’influence du poulpe ect

yaurai eu un truc a ecrire je le maintien u.u

a la 8.2 lorthemar, thalysra, rokhan ect sont toujours en poste, meme si sylvanas sais qu’ils ne sont pas loyal, et contrairement a baine elle a zero moyen de les tomber publiquement donc bon
objection rejeter u.u

tu passe a 8.3-> sylvanas considere son plan comme reussi et va se preparer
8.3.5-> scenar des dk ar entre autre afin de montrer que bolvar sens l’epicea qui lui pousse dans le dos+ quelque quete fedex montrant qu’elle est traquer par tout le monde
9.0-> Sl

ou ta vu qu’elle a plus besoin de faire des preparatif?

donc au lieu de le chercher, allons lancer un assault qui risque de nous etre extremement couteux en ressource et laisson le bien ce preparer, de toute facon quand il sera pret il se revelera hein?

cte logique de suicidaire XD
ou d’accro au plot armor, au choix :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

A mon avis, Tyrande reste dans son coin parce que les développeurs ont la flemme de tout en ce moment. J’ai vraiment hâte (et peur) de voir ses actions pendant SL.

https://youtu.be/8c81fXTZ-74

Ou tout simplement qu’ils ont peut être acté la fin de WoW possiblement avec l’extension qui suit Shadowland voir Shadowland dans la pire hypothèse possible.

Je ne vois pas pourquoi se priver d’une extension basé intégralement sur l’Empire noir dont l’idée était vraiment populaire, si ce n’est pour raccourcir la durée de vie de WoW.

La guerre de faction est et restera une erreur ne serait-ce qu’à cause de son mix avec l’ Empire noir, coupant de possibles histoires de guerre (genre la campagne EdN de Kalimdor).

L’Empire noir aurait du être après Shadowland, ne serait-ce parce que N’zoth aurait pu profiter du bazar provoqué par Sylvanas.

Un vrai gâchis.

2 mentions « J’aime »

Ou alors même si nyalotha est réussie, ils n’ont rien trouvé d’intéressant à développer là dessus au point d’en faire une extension.

Mince je ne savais pas que Jaina faisais partit de la Horde, je me demande pourquoi c’est légit pour Baine alors.

Puis v’la la tête des leadeur, ils vienne juste d’apprendre par les « Esprit » ( piège ou pas c’est qu’un détail ) que Baine allait se faire tué par Sylvanas, mais genre ils vont revenir comme si rien se s’était passé à Orgri devant Sylvanas.

Ah ouais tu met la menace N’zoth dans un patch mineur, de quoi rendre encore plus ridicule le boss et t’offre une 8.3 vide.

Atm on a Sylvanas qui fait des préparatif, pendant que la Horde et l’alliance sont occupé avec N’zoth.

Sauf que si tu met N’zoth avant que Sylvanas parte de la Horde, bah elle sera direct pourchassé par les deux faction, donc soit c’est bidon soit il y en a pas.

Tu peux toujours le cherché, tu le trouvera jamais a partir du moment qu’il est dans un autre plan.

Puis Sylvanas qui lance la guerre car l’alliance n’es pas préparé, tout d’un coups elle va dire bon les mec on fait rien, en attendant que N’zoth se pointe ( alors qu’elle s’en tape ).

Et ça critique le fait que Anduin ne profite pas de son avantage a la mort de Rastakhan.

Pour une extension sur l’empire Noir ( que j’aurais aimé avoir ), il aurait fallu au moins C’thunn et Yogg’saron en plus, N’zoth en solo ça fait léger je trouve

Sincèrement.
J’en suis à des années lumières. Un gobelin guerrier qui envoit ça sur un dieu très ancien, c’est digne d’une histoire drôle.

T’es facilement déçu en même temps.

Ah non je l’ai trouvé super stylé moi.

J’ai eu la stupidité de croire encore en eux.

Je serais en train de poncer le DLC de Pokemon qui promet d’être bien plus intéressant et riche.

Apparemment elle aurait explosé à cause de saturation d’énergie.

Alors imagine un gobelin guerrier.
UN GOBELIN GUERRIER déjà c’est dur de voir mon perso tenir le cœur d’Azeroth et d’entendre magni me dire que j’étais son champion…

Bref.
Vous voulez un plus gros foutage de gueule comme ça ?
Moi je vous propose…
AZSHARA ET N’ZOTH DANS LE MÊME RAID.
Voilà.
Comparé à ça, BFA c’est super =)

1 mention « J’aime »

Ah ouais ?

Comment on sait ça ? C’est Irion qui en parle après le raid ?

Imagine en Vulpérin. :stuck_out_tongue:

(c’est de la triche, l’armu s’est pas actualisée, j’suis finalement 120. Oui j’ai double-posté et je m’en fiche! C’est pas le même perso donc ça compte pas)

parceque justement baine au lendemain de l’assaut de l’alliance sur zandalar aide son principal commandant? et ce fait pecho comme un bleu?

deja que maintenant le fait que « les esprit mon dit » est ultra fumeux
oui, car ca leur permet de rameuter du monde, afin de pas ce retrouver comme on a eu avec une rebelion minoritaire+alliance meme pas sure d’etre capable de tomber orgrimmar u.u

et on appel ca un jeu de dupe, ou chacun aurait viser a saper l’autre, niveau histoire ca s’etoffe tout seul

n’zoth fait deja tache au final et c’est vrais que cette 8.3 est bourrer de contenue, n’zoth a pas une mort risible, ya tellement de time gating, et puis cette fin tellement bosser et complete u.u

je parle d’inverser les trames, pas de copier coller le contenue, une 8.3 sur la fin de la guerre de faction c’est parfaitement fesable suffit d’etauffer
genre au pif, jusqu’ou sont remonter les EdN depuis darkshore
juste au pif

sauf que actuelement ta bien des ligne disant que nathanos et sylvanas sont bien traquer par l’halliance et surtout l’alliance
donc en faite ca change rien

juste un changement de focus debile sylvanas-n’zoth-sylvanas qui virerai

ca et c’est pas comme si de toute facon le si7 est pas foutu de trouver des trace d’n’zoth, alors de sylvanas XD

et donc, on devine qu’il est pas sur azeroth (vu qu’on decouvre ca a la 8.3 hein) donc on se detend et on regarde ailleur le temps qu’il soit pret?
ma l’air bien debile comme raisonnement, parfait pour se faire backstab sans plot armor

nan par contre comme genre 90% des leader de la horde son contre elle, et qu’on ressort de nazjatar ou les 2 faction on reussi a se gerer asser pour focus la menace commune avant de s’entre tuer

comment dire, elle peut donner tout les ordre qu’elle veux si les officier en dessous les interprete a leur sauce pour pouvoir focus n’zoth elle pourra pas grand chose
surtout que factuelement elle peut pas non plus ouvertement declarer « osef des dta » car ca lui ferait direct perdre le soutient de la horde blablabla

et tu te rend compte que tu argummente que la 8.2.5 ne fini pas par un bain de sang que parceque le plot a exiger que sylvanas fesait un truc debile et allant contre ses propre interet/projet,
et que in universe on ce retrouve avec rebelle+alliance etant pret a mener un siege qui si il echouer rendrait l’alliance ncapable de poursuivre le conflit faute de troupe alors qu’on a un P***n de dta en roue libre dans la nature et que personne a la moindre idee de ce qu’il fait? ^^’

mais parcequ’anduin a le soutient de l’alliance, la superioriter moral, une faction unie et la victoire a porter de mains

alors imagine pour moi XD
ca et quand on a les muhonna qui me parle d’honneur et autre truc du genre qu’ils pratiques pas ^^’

et ben mon Kono
moi qui me demander quand on aller voir ce fameux vulpe^^

J’ai vu ça sur une vidéo de Taliesin et Evytel. J’ai pas vérifié mais ça me paraît pas inconcevable d’autant plus que la dague n’est pas réapparu plus tard

Oui c’est clairement possible. J’irais checker ça. Merci pour la réponse en tout cas.

Je l’aime bien. J’crois que ça va être mon Vulpérin finalement. :smirk:

Ce qui serais alors un gros aveu de perte d’imagination totale de leur part.

Car avec ils ont aussi bâclé les nagas en fait. Alors que les deux, pris ensemble, aurait largement put faire une extension.

Et je dirais meme que c’est le cas!! C’est BFA cette extension! On parle plus du vide, des DTA et des nagas que de l’escarmouche du début de cette extension.

Virez-moi cette fausse guerre qui n’a était que survolé de loin avec quelque coups d’éclats, on part sur la recherche d’artefact horde qui finit sur G’huun, un retour a Kul’tiras avec jaina sur des mystérieuse info sur l’apparition de nagas. Pis zou

Si je reviens sur la cinématique en fait, elle est a l’image de ce qu’on nous présente sur le patch. Une vision, tout n’est que vision et donc, une fois N’zoth détruit, pouf tout disparaît avec lui.
C’était une force pour les contenu annexe car on fait ce qu’on veut, c’est un vision, mais pour la finalité du raid, ba ça fait un flop !

5 mentions « J’aime »

Une cinématique qui conclut parfaitement la thématique principale de cette extension: le gâchis.

Car au delà de N’Zoth et d’Azshara, je trouve que BFA présentait des antagonistes certes nouveaux mais particulièrement intriguant, je pense à Zul et Ghuun, ou même au sabbat malecarde, dont l’intrigue se clôt dans un DONJON.

Tout un potentiel qui se retrouve sacrifié en second plan au profit d’une guerre qui a du mal à raconter quoi que ce soit de nouveau puisque la thématique du conflit Horde/Alliance a déjà été traitée maintes fois par le passé et a même théoriquement connut sa conclusion à la fin de mop.

Je pense très sincèrement que BFA ne devait à la base pas du tout se finir ainsi, mais on a vu que le conflit faisait polémique, et vu que le nombre d’abonnés se casse la gueule, bah on va balancer au devant de la scène les quelques derniers antagonistes importants du lore qu’il nous reste pour essayer de ramener du monde.

Mais derrière y’a l’arc de Sylvanas qui continue avec Shadowlands, alors on est obligés de les rusher parce qu’on peut pas les insérer dans la suite. On met la max dans l’importance du PJ pour faire en sorte que le joueur se concentre là dessus et fasse moins gaffe au vide scénaristique intersidéral qu’il y a derrière.

Shadowlands ? Même chose. Si le lancement se passe mal, il suffira de mettre la tête d’Arthas sur l’un des patch et tout ira bien. Pourquoi se fatiguer à construire une histoire intéressante quand on peut tout enchaîner rapidement et faire le max de profit à court terme ?

2 mentions « J’aime »

Je vous trouve très dur, voir ingrat pour beaucoup.
Alors oui, tout n’est pas parfait, et je suis le premier qui souhaitait une extension entière sur Ny’alotha et sur les DTA, je suis le premier à regretter qu’apparemment les DTA c’est fini pour un moment, mais dire que ça a été baclé, s’il vous plait, un peu de respect pour le travail fait.

Nous avons jamais eux autant de cinématique que dans BFA, l’histoire a été quand même bien mené et bien compté, avec des mystères bien utilisé et bien dévoilé dans la majorité de l’extension.

Graphiquement, je sais pas si vous avez vu le travail de la 8.3, mais c’est magnifique. Vous aviez remarqué qu’il y avait des gens pendus un peu partout dans la vision de SW? Pourtant c’est un jeu qui se veut quand même plutôt grand publique et ils y sont pas allé de main morte pourtant sur le glauque, il y a plein de détail disséminé dans cette 8.3 qui sont très gratifiant à découvrir.

Pour certains ils auraient aussi bâclés les Nagas, alors qu’ils ont été au devant de la scène pendant toute la 8.2, Azshara n’est pas morte et c’est quand même une bonne nouvelle pour la revoir et donc revoir du Nagas.
Oui la fin de N’Zoth n’apporte rien pour la prochaine extension, mais se plaindre pour ça alors qu’on a largement de piste et d’acteur qui se sont retroussé les manches pour mettre le bordel à la prochaine extension c’est quand même cracher dans la soupe. Car, et soyez honnête, nous aurions eux un boss de fin qui aurait été directement lié à la prochaine extension, avec un schéma de narration similaire aux deux dernières extension, vous vous seriez plein que Bliz reprend toujours les mêmes ficelles pour finir une extension, en les traitant de flemmard la aussi.

Donc s’il vous plait, à la place de dire « j’aurai voulu ça, c’est pas ça, donc c’est nul » essayez de comprendre le point de vu des dev et réjouissez vous des très nombreux bon côté de l’histoire de BFA.

1 mention « J’aime »