Cinématique(s) finale(s) ? 8.3

Et des trous scénaristiques énormes comme le Vindicaar absent ou les San Layns qui débarquent de nulle part.
Ou l’Alliance qui devient soudainement stupide comme avoir oublié l’existence de la peste à Lordaeron.
Et ce n’est que des trucs comme ça qui mit bout à bout donnent une histoire principale bancale et frustrante.

Tu trouveras rarement des gens critiquer la patte graphique.
Me concernant de toute l’extension il y’a le faux pas des armures worgens et gobelines mais quand on voit la gueule de la cinématique finale je me dis qu’en faite l’équipe artistique ne devait pas avoir de temps.

Si on la trouve bâclé, c’est que nous avons un point de comparaison: Vash’jir.
Et bien niveau histoire et ambiance, cette zone de cataclysme est largement au dessus de Nazjatar.
A Nazjatar on ne ressent pas la menace Naga, nous avons peu de développement de l’histoire alors que nous sommes dans leur capitale.
Même Zin Azshari aurait pu être mieux exploité.

Encore heureux qu’Azshara soit encore vivante! Ils ont déjà assez fait de mal comme ça dans le lore avec BfA.

3 mentions « J’aime »

C’est ce qui me fait peur, son sort après BFA.

1 mention « J’aime »

On a défoncé Azshara dans son palais après avoir roulé sur son armée sur leur terrain. Ca va être compliqué d’en refaire une grosse menace :confused:

2 mentions « J’aime »

Azshara n’es pas une " menace " , uniquement car son but à la 8.2 c’est que tu vienne dans son palais en vie, que t’arrive jusqu’à elle en vie et pendant le combat tu dois bah être en vie car c’est Pj qui doit libéré N’zoth.

Vu que N’zoth c’est finit, elle est libre et vu qu’elle a des ambition toujours plus gros que le ventre (en plus sans maitre), cette fois elle ne voudra pas que tu reste en vie, tu montre son véritable potentiel

1 mention « J’aime »

Rien que ça, montre que soit tu es de mauvaise foi ou que tu n’as pas compris le plan et les intentions de Azshara pendant cette MaJ. C’est NORMAL que sa menace ne soit pas si grande vu qu’elle souhaite qu’on réussisse et elle souhaite qu’on arrive jusqu’à elle.

Tu parles de la peste qui ne devait plus être utilisé par personne et que justement Sylvanas utilise et qui horrifie tout le monde même les gens de son camp? Encore une fois, tu n’as pas compris ou voulait en venir l’histoire. Cette peste c’est la bombe nucléaire, et il était plutôt convenue que depuis WLK et Cata, il était « interdit » de l’utiliser. Cela voulait montrer que Sylvanas était absolument prête à tout pour arriver à son but qui est… de tuer le maximum de monde.

Sommes nous dans l’espace pour savoir ce que fait le Vindicaar? Ca me rappel quand les gens ont reproché à Yrel d’avoir disparu, alors que non, elle faisait sa vie, et je doute pas qu’on aura des nouvelles du Vindicaar. Nous ne sommes pas une bibliothèque omnisciente, et les PNJ ont une vie et des buts.

En gros, tout ce que tu reproches vient d’une mauvaise compréhension de ta part, ou que tu souhaites être omniscient sans laisser le temps au temps de créer de nouvelle histoire comme ils ont fait avec Yrel.

c’est vrai que l’on a pas blighter de worgen a legion quand ces chien on essayer d’attaquer les repouver dans le dos hein? ^^’

et non, tout le monde n’est pas horrifier, la preuve, le seul qui reagis c’est sadfang qui chercher une nouvelle escuse pour ce suicider (enfin, essayer) aujourdhui ^^’

dans un monde ou la bombe mana existe, que les mage/demoniste peuvent ouvrir des faille dans le tissu de la realiter
ou druide et shaman peuvent detruire completement des region entiere…

bof bof ton arme nucleaire hein, elle a meme rien de folichon vu qu’il suffit d’un sort de froid pour la neutraliser un temps ou qu’un simple masque a gaz suffit ^^’

donc c’est normal qu’elle soit pas credible car son plan de nous amener a elle est cousu de fil blanc ce qui rend la chose encore plus stupide que le pj avec le coeur d’azeroth y soit quand meme aller? ^^’

bah c’est pas comme si c’etait la baraque des lightforged qui sont… dans l’alliance? ^^’
ou que le vindicar sert durant les assaut a drustvar a tp des armer entiere?
ce qui pose le pblm de savoir ce qu’il fout avant-apres ^^’

ca et que les dev on eu le culot de dire clairement qu’il n’apparait pas car ils voulais pas l’integrer a l’histoire qu’ils voulais raconter^^’

2 mentions « J’aime »

Quand la MàJ en question est censé se focaliser sur le cœur de l’empire naga, ça la fout mal qu’elle se limite à une bête zone de farming au contenu vide de lore et répétitif au possible, quand à côté de ça, une simple zone de pex vieille de 10 ans exploite d’avantage le côté surpuissant et inarrêtable de cette race.

Cette peste c’est la bombe nucléaire, et il était plutôt convenue que depuis WLK et Cata, il était « interdit » de l’utiliser. Cela voulait montrer que Sylvanas était absolument prête à tout pour arriver à son but qui est… de tuer le maximum de monde.

Outre le fait que cet argument ne tient pas la route de par le simple fait que la bataille se déroule après l’incendie de Teldrassil, qui mettait déjà en valeur la radicalité de Sylvanas dans ses actions, je rappelle que l’Alliance est censée compter dans ses rangs des Gilnéens qui ont du abandonner leur foyer à cause de cette fameuse peste à l’époque du Cataclysme, dont Sylvanas a ordonné le largage, malgré le fait que Garrosh en avait interdit l’utilisation, d’après ce qu’ils apprennent en espionnant les Réprouvés, et elle réédite cette tactique à Legion. Le fait qu’après tout ça, l’Alliance ne croit pas Sylvanas capable de ré-employer ce genre de stratagème au moment où cette dernière était désormais chef de guerre de la Horde ne tient plus du tout la route dans le contexte BfA.

Sommes nous dans l’espace pour savoir ce que fait le Vindicaar? Ca me rappel quand les gens ont reproché à Yrel d’avoir disparu, alors que non, elle faisait sa vie, et je doute pas qu’on aura des nouvelles du Vindicaar. Nous ne sommes pas une bibliothèque omnisciente, et les PNJ ont une vie et des buts.

Je rappelle que l’Alliance a accueilli les Sancteforges, dont le Vindicaar est censé servir de capitale, en plus de posséder un équipement capable de détruire les défenses du principal bastion de la Légion ardente. Dans le contexte de BfA où les Sancteforges sont en guerre ouverte contre la Horde, un minimum d’explication était nécessaire pour justifier son absence, alors que c’est le genre d’élément dont la puissance aurait eu beaucoup d’impact sur le déroulement de la Quatrième guerre, et qui aurait facilement pu être réintroduit au sein de l’extension, ne serait-ce que pendant la Bataille de Lordaeron, durant laquelle le vaisseau aurait largement pu occuper le même rôle que Jaina

4 mentions « J’aime »

On peut se dire aussi que le vindicaar est HS, plus de puissance. Ajd il sert juste à transformer les draenei en sancteforge, grâce à l’artefact du triumvirat.

On peut se dire, on se peut…

On peut se dire que Blizzard doit être capable d’implanter une raison valable…

Et, puis, plus de jus, quel dommage qu’on ait pas un nouveau minerais d’une grande puissance qui va changer la face du monde ou pas… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 mentions « J’aime »

Ca peut pas se descendre à coup d’étoiles de fer ce genre d’engin ?

On a bien brûler un arbre-monde avec 3 pauvres catapultes. :smiley_cat:

1 mention « J’aime »

nan mais moi j’aurais utiliser le canon gobelin geant la^^’

parceque le vindicar est, faut le dire, une plaie pour une guerre de faction
le truc atomise orgrimmar comme il veux
peut transporter instantanément des armer full equiper entiere
aurait aussi put aider a l’evacuation total de teldrassil
ect,ect

attention, imagination:
au debut de bfa la, pour la chute de teldra tu mettait ta commandante EdN « dos au mur » face a la horde, devenire smug devant sylvi en disant qu’ELLE a perdu, tu montre alors un plan sur teldrassil ou le vindicar arriver, commencer a tp toute la population restante ET tirer sur la horde
la sylvanas contresmug, saurfag a la mine sombre, transition sur le canon billwater, galli qui se marre en disant qu’il a toujours voulu avoir une occas de tirer avec ce truc
le canon tir, le truc par a moitier en morceau sous le choc (ou l’utilisation d’azerith, ce qui justifie qu’il ne servira plus de bfa)
retour sur le vindicar qui se prend le tir de pleine face, comme sylvanas avait prevu, le vindicar ce retrouve avec de tres lourde avarie et est obliger de fuir, justifiant qu’il sera en reparation pour le reste de bfa
le gros de la pop reste neanmoins evacuer de teldrassil, des mort malgres tout en pagaille entre ceux qui on pas voulu fuir teldrassil, les troupe rester sur darkshore et bien sure les pertes dut au tir sur le vindicar

voila voila :3

2 mentions « J’aime »

Peu crédible car la couronne du triumvirat est ce qui l’alimente en énergie, par ailleurs avec l’azérith comme « combustible » il ne risque pas de tomber en panne.

Mais nous avons des devs qui écrivent leur histoire avec un mépris complet de la cohérence, et ils ont eu le culot de le dire ouvertement.
Pourtant dire qu’il a été envoyé vers Argus ou qu’il a une panne nécessitant une « mise en cale sèche » n’est pas ce qu’il y’a de plus dure à dire.
Ca prend deux lignes de dialogues mais il faut croire qu’ils ont une flemme pas possible.

Ce doit être possible en adaptant le canon des gobelins pour balancer ça.

Mince il vient de me griller l’idée

1 mention « J’aime »

Le troll ultime c’est que des gnomes inventent le masque à gaz APRES la bataille de Loarderon.

Dans le même ordre d’idée, on a des sancteforge qui se battent avec leurs petits poings à Loarderon, avant qu’on découvre leurs golems et leurs canons dans une expédition…

Ou Alleria et les elfes du vide qui se téléportent après la grosse bataille DEVANT les troupes de la Horde, au lieu de zigouiller tout le monde par surprise en les prenant en étau.

Ou les catapultes qui détruisent l’arbre monde avec des pierres au lieu de se servir de l’Azerite.

Coucou.

5 mentions « J’aime »

scénario, mise en scène, si elle se tp et bute tout le monde par surprise, elle peut pas faire son petit discour, comme dans les vieux nanars.

1 mention « J’aime »

Ah oui, un truc qui m’a fait sourire aussi, et je crois que j’ai vu personne en parler (bon normal c’est un détail).

On sait désormais que la Horde a récupéré grâce aux Mag’hars les cuirassés de Fer, ces gros navires de guerre (on en utilise un pour contrer l’assaut de l’Alliance en Nazmir).

On en a pas vu un seul se faire démolir de toute la 4è guerre.
MAIS
La Horde n’a quand même plus de flotte.

:thinking:

1 mention « J’aime »

Si, assaut de Nazmir où on coule deux cuirassé et un porte aéronef et ça c’était avant dazar alor.
En même temps si ils viennent d’acquérir la technologie sans avoir de port adéquat, difficile de faire de la production de masse.

4 mentions « J’aime »

Ah oui, autant pour moi. Ca fait un moment que j’ai pas joué côté ally. ^^

Une cinématique à la hauteur de l’extension, baclée.

pour les gens attachés au lore , voir n’zoth terminer comme ça c’est même pas décevant, ça en devient stressant …

C’est presque insultant envers H.P Lovecraft de bacler quelque chose à ce point, la je commence vraiment a flipper pour Shadowlands même si j’ai été super hype par les features et la cinématique , on dirait que Blizzard ne se rend pas compte que son manque d’attention va lui faire du tort un jour, proche.

déçu…

sylvanas est partie avec la flotte au SL u.u

on va avoir une invasion de cuirasser sauce reprouver volant avec des equipage de darkrangeresse booster au hormone de la mort qui tue des bebe alpaga de l’amuuuur
et face a une tel armada, un seul orc pour nous proteger
ALBATORC! le corsaire de l’espace u.u

ca pourrait presque faire une extention heartstone tien XD

1 mention « J’aime »

Je crains que les dégâts de BfA ne soient de base, irréparable.
Trop a été fait:

  • Avoir presque éradiqué une voir deux races jouable et sans véritable justice derrière, car l’histoire qu’ils voulaient raconté n’était pas celle des victimes.
  • Avoir faite de Sylvanas une méchante lamba.
  • Une énième guerre civile dans la Horde, avec le même scénario à ceci près que c’est l’Alliance à l’origine de la rébellion.
  • Avoir fait tuer Rastakhan si vite alors qu’il était attendu.
    Zul aussi dans une moindre mesure.
  • Avoir tenté jusqu’au bout de nous dissimuler que BfA n’était pas MoP 2.0, sauf qu’elle l’est et en pire.
  • N’zoth et Azshara, qui ont eu un build up et présenté comme les monstre à abattre, traité comme une m… en un patch chacun. (même si N’zoth, c’est surtout avec Chronicle le build up)
    Le sacrifice d’une possible extension sur l’Empire noir pourtant espéré passe mal vu le traitement de ces deux là.
    Au moins ont-ils eu l’intelligence de laisser Azshara en vie, à supposer qu’ils en face quelque chose à la hauteur du personnage.

Les mecs se sont surement cru malin et je doute qu’ils se rendent comptent des dégâts qu’ils ont provoqué eux même.

3 mentions « J’aime »