Cinématique(s) finale(s) ? 8.3

La vraie cinématique de fin de BfA, c’est celle de la mort de Saurcroc. C’est cette partie là qui fait le lien avec la suite ShadowLands. C’est même là que l’extension aurait due se finir de mon avis.

Puis se faire une extension centrée sur N’zoth après Shadowlands. La grosse bête aurait eu un peu plus de temps de mettre son plan en place pendant qu’on est occupé dans la mort.


Parce qu’en soit, ce n’est pas la fin de N’zoth le problème. Le fait qu’il se prenne un gros rayon d’Azérite dans la mouille, c’est pas plus mal. Même si le parti pris de faire du joueur le Héros est discutable.

Ça aurait été sympa que Magni en soit le catalyseur aussi. Ça l’aurait libéré de sa condition de Diamant au passage (parce que pourquoi pas?) tout en ayant la possibilité d’avoir une vraie cinématique digne de ce nom (pourquoi pas en CGI d’ailleurs, une grande première pour clore l’extension, ça aurait été full hype de voir du DTA en CGI)

2 mentions « J’aime »

Je reviens sur ça, si c’est vraiment la toute fin c’est juste énorme parce que rappelons-nous qu’à l’origine l’azérite, Magni orateur etc c’est parce qu’Azeroth ne va pas bien à cause du coup d’épée de Sargeras.
Et à la fin on bute une autre menace qui apparaît en cours d’extension et qui n’a pas de rapport avec la blessure originelle (N’zoth ne fait qu’en profiter) mais ils nous disent texto « ça va, c’est bon Azeroth est guérie elle va bien » mdr
L’épée de Sargeras et la plaie causée ? Elles vont bien aussi tkt, toujours à leur place :rofl:

4 mentions « J’aime »

Ils se l’ont joué R. Johnson, les petits malin qui pensent casser les codes :'D! Ouai mais c’est boulversif, mais j’oserais même le dire, c’est tout à faire boulversant!

1 mention « J’aime »

Ha mais j’attendais tellement une intro CGI empire noir!! Voir un DTA en CGI ou l’armée N’raqi, aqir,…du moins. Là ils ont dit qu’on peut faire une croix sur les DTA on les verra plus jamais! Donc là c’est foutu, en 2 extension ils ont tué l’univers warcraft, Plus Legion ardente, plus de fléau (roi liche détruit), plus de DTA, il nous reste que des gnolls et des kobolds! Ils ont tellement vidé Warcraft qu’ils ont besoin de nous sortir la mort à affronter, On va aller tuer la mort!

2 mentions « J’aime »

N’Zoth en CGI dans l’ombre d’une cité sous marine.

Au lieu de ça on a eu Sylvanas qui détruit Bolvar.

Expédier les nagas et l’Empire Noir en 1 patch je comprend pas.

3 mentions « J’aime »

bon apres, juste mon avis hein, mais un dta en cgi, outre que ca aurait couter une ultra blinde, pour un effet risquant de passer de facon tres moyenne (nan mais imaginer le budget animation pour juste n"zoth, le rendu qu’il faudrait pour avoir cette impression de tentacule grouillante ect)
des lors, une cinematique dans ce que jappel « le moteur ingame++ » (en gros comme celle d’irion pour la carapace) me semble bien plus adapter ^^’

meme si une azsahra CGI moi jlui dit pas non ^^
j’aimerai bien voir la tronche de nathanos, baine, lorthemar ou velen aussi en cgi tiens, mais bon, faut pas rever ^^
le pognon avant tout quand meme u.u

jpense que certain s’en sont rendu compte, mais sans doute pas a quel point^^’

un peu comme le patron de disney qui capte que star wars est passer de machine a fric a machine a bide mais qui maintient quand meme Katheline « la trilogie disney n’avait pas de materiel sur lequel se baser » Kennedy en poste ^^’

1 mention « J’aime »

C’est vrai que blibli a 0 budget, avec le fric qu’ils pompent tout les mois, rien qu’avec les ado de wow.
Ca pour prendre le fric y’a du monde, par contre pour se retirer le doigt du fion y’a personne.

Attention ils ont la plus grosse équipe de devs depuis le début du jeu et ce depuis 2 ans !

2 mentions « J’aime »

j’etait plus dans la balance « qualiter du rendu/cout » qui, je pense, serait extremement douloureux pour du dta en cgi ^^’

sans dire qu’ils ont pas de fric, et en inventant les chiffre pour donner une idee
je prefere une cinematique comme celle d’irion a 10 000$ sur un budget mais avec un rendu sure qu’une cinematique a 200 000$ utilisant des model qu’on ne revera jamais et dont le rendu sera incertain^^’
et je prefere aussi que les 190k$ de difference aille ailleur, genre le salaire des dev pour qu’ils face plus de contenue, ou l’amelioration du gameplay ce genre de truc ^^’

m’enfin, ce n’est que mon avis fait selon mes connaissance
jme plante ptete^^’

(bon en faite, oui, c’est sure, je part du principe que l’argent economiser sur la cinematique est reinjecter dans le systeme et non les actionnaire XD)

ya pas plein d’article qui sort en ce moment parlant qu’ils on virer les ancien pour reengager les meme poste mais moins chere, des condition de travail deteriorer ect?^^’

nan parceque bon, tu peut augmenter les effectif comme tu veux, si c’est manager comme des larbin dans Dungeon Keeper faut pas non plus s’attendre a ce que ca ponde de l’or ^^’

1 mention « J’aime »

Non mais leur travail vu les milliards qu’ils brassent c’est tellement honteux.

2 mentions « J’aime »

ha mais ca je le contredit en rien
je donnais juste mon avis sur l’idee d’une cgi d’n’zoth u.u

sinon le contenue du patch entier est honteux tellement c’est evident que c’est rusher et concu pour etre un grindfest au final asser vide digne des pire idle game ^^’

C’est pas comme si on avait déjà eu le coup auparavant (coucou l’île du Temps figé et la Jungle de Tanaan).

1 mention « J’aime »

Le dernier patch de Wotlk aussi tiens, à part le raid et les 3 donjons, y’avait quoi au juste? Perso j’ai pas souvenir d’autre chose.

Juste la trame qui menait au raid à travers les donjons.

On continuait à farmer les trucs du Colisée autrement.

Me semblait bien ouai.

Ah si y’avait eu Halion en prélude au Cataclysme, je l’avais zappé lui.

Après ICC.

Salle des Reflets :heart_eyes:

M’enfin il faut toujours un roi liche ça vient de ce patch aussi non ?

Première itération des débilités scénaristiques de Blizzard.

heu, « mon projet plus global »? ^^’
bc? ^^’

1 mention « J’aime »

Encore que ça tiens un minimum car il faut bien contrôler les morts vivants créé par Arthas.
Ceci dit Bolvar aurait pu tous les rassembler dans un coin et faire en sorte que l’Alliance et la Horde les extermine sans trop de problèmes.

Vu qu’apparemment cela pourrait être l’event de pré-extension suite à Sylvanas qui brise le heaume, c’est qu’il y’avait un fond de vérité.
Toute fois le fait que ce ne soit QUE durant la pré-extension (si cela se confirme) relativise totalement la menace vu que les deux factions sont bien plus affaiblit qu’à WOTLK.

1 mention « J’aime »

Juste avant on nous dit qu’Arthas a jeté son cœur et qu’il n’a plus d’humanité, c’est confirmée dans la quête dans la chapelle, donc s’il n’a plus rien d’humain plus de compassion toussa pourquoi il n’utilise pas tous les morts-vivants ?
Puis bon si les morts-vivants sont sans contrôle ils traversent comment l’océan?