Normalement on prend les dryades une par une pour éviter ce genre de situation. Et on chain quand il n’y a plus que les fleurs.
Prend les dryades une par une et on en parle plus xD
Ça c’est un mythe, je n’ai jamais vu personne engueuler un heal pour son dps. Un heal qui envoie du dps c’est un + c’est sûr, mais je préfère un heal qui se focus sur son heal plutôt qu’un heal qui veut à tout prix casser le recount avec son dps et qui est incapable d’identifier les fenêtres où il peut DPS.
Y’a qu’en très très haute clé où on va demander au tank comme au heal d’optimiser le dps car le moindre dégât compte.
Mais y a un pack à deux dryades après sauf erreur.
Les 1ères par contre sont séparées dans les packs oui.
(après on m’a tellement soulé à dire « FAUT FAIRE DE GROS PACKS » que ça m’étonnerait pas qu’en clef haute ça pack quand même les deux et stun/root pour les imploser sur place plutôt que une par une en faisant du cleave fleufleurs)
Et bien… pas vraiment. C’est arrivé à notre dps quand il a joué son reroll sham heal.
(après il est tombé sur des boulets qui géraient rien question CS et tout).
Ca m’est pas encore arrivé, mais jouant disci c’est déjà plus compliqué.
Par contre j’ai croisé en tank un heal qui s’excusait de pas faire beaucoup de dps. C’était la saison passée en petite clef (vraiment petite, on était surement en 2 ou 4 sur du reroll moisi), et certains lui avaient dit qu’il fallait qu’il dps plus que ça.
On a été plusieurs à le rassurer qu’il n’avait pas à s’inquiéter de son dps.
Ca reste que deux exemples vu IG, mais ça existe.
Et personnellement comme je dis toujours : On est pas aux MDI, donc j’irais jamais raler sur un heal s’il y a un manque de CS ou de dps. Par contre c’est cool s’il peut contribuer^^
Non, y’a maximum une dryade par pack regarde, à partir du pull 6 : https://keystone.guru/route/darkheart-thicket/Xc7zM58/entangling-bolstering-petko-fortified/1
Jamais pris le risque de big pull cette partie du donjon en pu, je n’ai aucune confiance aux pug quand il s’agit de rota cc
Bah après si tu joues disci ou moine le dps fait pleinement partie de ton gameplay, si tu n’en fais pas du tout, normal que les joueurs se posent des questions
Je sais pas vous vous prenez pour qui certains tanks perso de mon côté depuis la saison 3 de SL vous êtes loin d’être la denrée rare que vous pensez être quand je tag ma clé, le tank est pas souvent le dernier à rejoindre le groupe. C’est d’un ridicule les crises d’ego de certains tanks car ils doivent reprendre l’aggro sur un pack qu’ils ont pas pull.
Ca devient lourd les sujets à base de les tank et les heals les plus belles, les DPS à la poubelle. Sur mes clés en semaine tyrraniques les heals sont bien souvent les 1er à se faire one shot sur les boss alors qu’ils devraient mettre des CD def d’autre se contentent de soigner et ne font rien d’autre de toute la clé alors quand le groupe ne prend pas de dégâts, ils regardent le plafond, pas un controle ni de cut de mit et niveau slacking les heals n’ont rien à envier sur les autres et pourtant y’a jamais de topics pour dire à quel point les healers sont nuls bah oui faut pas critiquer les saints healers ces martyres au gameplay irréprochable qui se sacrifient à jouer avec les puants DPS.
Tout comme les tanks qui pensent que simplement pas mourir sur les packs suffit à être un bon tank font des routes pas vraiment pertinentes mais piquent une crise d’ego si on a le malheur de suggérer un autre pack ( je pense aux tanks que j’ai souvent sur fourré sombrecoeur qui font perdre de précieuse minutes à pas vouloir link les fleurs sur les autres packs une fois la dryade morte alors on se retrouve à devoir dps 2/3 pauvres fleurs dans le vent ). On m’enlèvera jamais la conviction que certains tanks se pensent irréprochable car leur tankiness gomme des erreurs évitable qui auraient OS des dps ou heals mais sans cette tankiness, sont sûrement pires que les autres car habitués à slacker
Interessant comme post
meme en ne pratiquant pas on arrive à sentir toute la monté en puissance de la difficulté du mythique comme une longue descente en enfer.
Lucif maintenant tu es coincé et obligé de progresser au dessus de la +23 (ton honneur est en jeu )
Là dans ce que t’as link c’est le 6 et 7 du coup que je choppais (me semblais qu’il y en avait deux plus loins en pat mais ma mémoire m’a trollé royalement visiblement). Après, j’essaye d’éviter certains combos quand c’est en fortifié mais quand t’as un pack de 3 mobs en PU tu te fais vite engueuler parce que « mon dps ! Je vais faire 0 sur ça » (véridique j’ai eu un druide qui a ralé sur ça au début du trone parce que j’attendais que la 1ère oracle meure pour prendre le reste (la blague c’est qu’au final même sur les gros pack il était très mauvais xD)).
Oui oui, je disais que c’était plus compliqué pour des gens de raler sur un disci sur son dps vu que ça fait parti de notre gameplay. Disons que ça explique pourquoi j’ai jamais eu de remarques là dessus mais j’en ai déjà vu le faire sur des heals plus « classiques ».
En vrai si mes mates ont la motiv on ira peut être. La saison passé la motivation était partie et perso en solo… euh… ben…
Ce qui me rebute en général c’est l’idée d’y aller en solo en PU. Quand on est 2 ou 3 sous vocal on a déjà un meilleur controle de ce qu’il se passe et beaucoup plus facile de gérer des situations qui demandent de la réactivité et de la synchro des joueurs.
Je crois que les pires c’est les tanks qui pensent que parce que eux survivent alors le groupe doit survivre… et prennent des combo de pack des enfers que personne ne peut tenir en heal à moins d’être full paladin sous bubulle et impo.
J’ai toujours dit que l’idéal c’est de jouer une fois tous les roles, ça aide à avoir une meilleure vision.
PS : Et pour les dps qui sont souvent critiqué, le soucis c’est que t’en a teeeellement qui se font porter par les autres qu’on en vient à se dire « haaaan IL A UTILISE UN CS ! IL A UTILISE UN PIEGE !! » comme si c’était exceptionnel alors que ça devrait être la base^^’
Je connais pas Holy car je suis assez skill pour jouer Disci (c’est une vanne). Mais il me semble que vous aviez un stun/bump ?
Je dis pas que tu peux carry un pack, mais je vois tellement de gens se plaindre que les autres ne font pas le taff alors qu’eux même ne le font pas toujours que je trouve ça drôle
Mais oui en heal des fois tu as rien à faire et tu times faciles et d’autres tu peux être en mode super sayen et voir ton groupe exploser
Cela dit, je trouve quand même que les
Heals sont de loin les plus grosses pleureuses de ce jeu (et pas toujours les meilleurs joueurs du groupe pour autant, mais ça n’engage que moi. D’autant que je joue à niveau assez faible en ce moment.
C’est pareil pour les healer , el famoso syndrome du personnage principal.
Les healer tourelles qui prennent une habilité sur deux ( mais ce n’est pas de leur faute ! Prêtre c’est pas très mobile ! Du coup petite pain sup qui part sur soit même, de toute façon qui le verra ? ) qui viennent faire leur post insupportable pour chialer sur les dps (qu’ils pickent au hasard car incapable de comprendre une page warcraftlogs) , alors qu’en vérité au dessus des 20 la majorité des dps savent dps kick controle; par contre un bon heal qui assist dps et cale les bons cd quand il faut, c’est rare
Tellement indispensable que maintenant c’est remplaçable par un evoker support. bref next niouze