Class Tuning Incoming – January 10

Et le lock il est combien ?

Lock destru 51.1% du temps.
Lock démono 30.8% du temps.
Lock affli 25.6% du temps.

C’est important de se fier a toutes ces vidéos qui pop, tiers list, alt list, focus list, best class en machin truc…? :sweat_smile:

C’est basé sur des stats de wowarenalogs donc c’est pas sorti de son chapeau. D’ailleurs la spé qui a la 2ème meilleur winrate est le pal prot avec 53.8% juste derrière le rogue outlaw avec 54.4%

Normal c’est Palprot vs Palprot mdr

Nerf pal prot donc ! :stuck_out_tongue:

Ouai un bon up je dirai :wink:

ret 3 eme oups :slight_smile:

Mais en vrai go jouer ret vous allez comprendre c’est quoi se faire tunnel depuis 13 ans x)

Mais oui le DK actuellement est bien !

Tkt, pas besoin de le jouer, a chaque fois que j’en vois un je me dis toujours la meme chose.

« J’aimerai pas être à sa place ! »

Après vous êtes 3ème mais si ya pas de priest ou de war vous avez comme une seconde vie avec la bulle qui est dans ce cas là le meilleur défensif du jeu. (avec l’ib du mage).

on a surtout que se cd def :slight_smile:

Pas de mobilité si on se fait full cc / slow midle map
Et un bouclier qui explose en 2 sec

Quand tu veux je trade mes cd def x)

J’aime ma classe <3

Le cheval, la béné de lib, la béné de protec, la bulle vs un tp, un portail, un dark pact qui retire 20% de vie et qui est soumis au dampening et un wall de 40% via talent.
C’est kif kif hein.

La bene de protec aujourd’hui elle est quasi nul, on a tous des degats magique et ça sert contre les dégâts physique si je me trompe pas. A part le war les pets d un hunt et le rogue …

1 mention « J’aime »

votre self heal de porc etc etc

c’est fou comme paladin c’est mis considéré comme un GOD niveau survie / mobilité par ceux qui ne le joue pas x)

Oui bop c’est pas fou actuellement , dire qu’on avait la bop dans notre sort de base et aussi la bop version magie dans le 1er arbre de SL avant le rework )= :smiley:

Y a que l’affli qui a un self heal via le drain de vie (qui se kick), vous pouvez aussi vous heal via des cast (qui se kick) ou des instant.
Et si tu joues au jeu du « oui mais… » pour rabaisser ton cd def, on peut le faire sur un paquet de spé et de cd def aussi, dans les faits contre une double cac ça vous sauve vous ou un mate.

ta classe est forte et viable . cest tout

Tu penses que je n’ai pas vu ton attaque perso avant ton edit ? Sachant qu’il y a des ret à 3k de cote, si tu n’arrives pas à te déplacer et à jouer le problème est donc aussi « entre la chaise et l’écran », c’est tout.

j’ai jamais whine :slight_smile:

y a aussi des lock a 3k <3

Y a des gens qui arrive à faire glad ou de grosse cr en chamelio mais encore une fois c’est pas permis à tout le monde, le ret n’est pas à plaindre mais c’est pas le roi de l arène que tu nous présente

1 mention « J’aime »

J’ai pas dit que c’était le roi de l’arène, j’ai dit que le up de ses dégâts abusé, c’est pas parce que sa mobilité est pas terrible que ça donne l’excuse de os un mec en appuyant sur les ailes hein. Dans 3 semaines quand y aura que des ret car c’est le nouveau DH y aura la moitié du forum eu et us qui gueuleront et blizzard refera un nerf à la hache.