Ouai le up feral peut faire un peu mal, après en arène ça se focus et ça subit un peu mais c’est très fort quand même en effet.
Ouai mais de la a dire c’est le nouveau DH.
Le feral tu le tunnel il est obligé de sit en ours et il est inoffensif, après c’est sûr que si il est laissé tranquille pendant son incarn il va découper.
On s’est pris un sale nerf nous
h_ttps://www.youtube.com/watch?v=of1bVlo_5Y4
le up des degats est bon à prendre mais c’est surtout un buff aoe pour le M+.
le nerf des autres zozo aka IllidanLol pour ne citer que lui va peut etre laisser de la place à d’autres classes / spec qui ont besoin de poser leur jeu dot /degats / pression constante/ cc etc … plutot qu’essayer de survivre en claquant tout leurs pauvres cds en 20 sec parceque la « zugzug-team » te roule sur la tronche sans avoir rien à faire du peu que t’arrives à placer.
t’as pas besoin de " up " de la survie/def si ca meule bcp moins en face. Bon apres le hunt ca lui ferait pas de mal qd meme (hum).
On verra …
Je suis content du up devoker mais… Je pige pas trop la logique de blizzard…
On demande un up de la survie on prend un up des degats. Apres cest surtout un up pve mais le boost du talent souffle avec le up crit et afflux vous etes pas prets… Actuellement la spe est tellement sous-estimer parsquelle est peu jouer (un peu a cause du heal qui domine le jeu…) Mais je sent qu’apres les mage arcane ou hunt MM ca va pleurer sur nous prochain patch x)
Bonjour Monsieur,
Quelle classe DPS n’est pas PEGI 3 en RBG?
Vous avez 1h
Bonne journée à tous
Neon
J’aurais espéré un buff du fury (de la MS ou des dmg), on est de retour au fond j’ai l’impression.
Mais bon, tant pis
On espère tous un up de sa spe en faite.
Toutes ne sont pas légitimes
Je joue feral, je n’espère pas un buff du feral. Pourtant il est là.
Non c’est vrai, tu as raison.
Je pensais surtout au spe en dessous des autres, après faut arriver reconnaitre que notre spe est au top ou pas.
EN espérant que ces nerfs moine et dh effacent enfin les aberrations que c’est, et sinon la suppression du double dose du hunt c’est pour quand ? car bon c’est marrant mais la tir rapide qui tue a travers les murs voila quoi
Moi de base j’aime jouer la spéc feu du mage en PVP mais quand je vois le DPS et lasurvie je me dis on va reroll démo destro la .
Le monk en pvp j en croise quasi jamais contrairement au dh
J’refais la traduction : Le bonus aux dégâts de Garrot via [Garrot amélioré] est réduit de 40 % en combat PvP.
Alors moi j’pose une question, sont-il déjà au courant qu’il est nerf de 50% en PvP (en PvP il up les dégâts de 25%) et ce depuis le début de DF.
Ouai désolé c’est google trad, c’est pas terrible je sais.
Bien sûr qu’ils sont au courant, mais ca fait quand meme trop de degats.
Ont verra mais dans ce cas le talent deviendra useless (buff de 10% le Garrot), ont ira chercher autre chose.
C’est quand même infâme garrot en ce moment