Class Tuning Incoming – January 10

Le garrot qui tic a 30K crit :grinning:

Ah ça va faire du bien tout ces nerf!:joy:

2 mentions « J’aime »

Tu prendras quand même le talent juste pour le fait de pouvoir multi cible garrot à l’open et l’annulation du coût en énergie. Et le talent est aussi nécessaire pour aller chercher le garrot qui silence.

Je pense que y’a pas trop le droit de pleurer sur le hunt preci quand même ^^. C’est pas la classe qui pose problème. Surtout qu’il va perdre ça et du coup il y en aura absolument plus du tout en PvP.

1 mention « J’aime »

Je trouve le up du feral vraiment pas nécessaire pour le coup. Personnellement en v2 c’est la classe avec le rogue Assa qui me dérange le plus. Je heal plus facilement les dégâts d’un dk/dh qu’un feral/assa en dp

1 mention « J’aime »

Fait un peu peur en effet.

Hier en soloQ un feral a presque 50K dps sur chaque game… aie aie aie

Il up maintenant en rapport au patch 10.0.5.

Bon ce doit être mon manque de stuff alors xD
A savoir que seul le Garrot utilisé en Camouflage fait des dégâts, et en phase d’exec pour ceux qui joue avec le talent. :slight_smile:

En vrai, ouais j’ai fait le tour et y’a pas trop le choix quoi.
Perso je joue sans le silence pour avoir plus de dégâts en phase d’exec. :slight_smile:

Parcontre j’attend toujours les changements sur [Exsangue] car nous l’avoir mis à 3min cd et nerf à 80% c’est très moche sans rework derrière qu’ils sont censé faire (annoncé par eux même).

Ba t’es 411+ non ?

Tu devrais déjà arracher en assa, un assa sur ytb Shadenox fait des vidéos super sympa je trouve et tu vois son cycle avec son addon donc tu peux voir la diff :wink:

J’irai voir mais mon Garrot n’a jamais tick à 30k, mon max est 24k. :joy:
Après les DoTs du Feral font autant de dégâts. :wink:

Yes le feral est ultra violent c’est ce que je disais sur un autre post ^^

Après le feral n’a pas de vanish, blind, KS, MS 50% etc
Mais ça reste très fort feral je trouve overall !

Oui le feral fait hyper mal niveau dot, il a d’ailleurs un très bon en cleave.
C’est assez surprenant le up en dégâts, c’était pas vraiment la le soucis…

Le ret aussi a pris un UP dégât pourtant un up survie aurait été mieux, bon il a quand même eu la réduction cd du bouclier.

3 mentions « J’aime »

Yep mais ont voit que ces un up général donc fait en rapport avec le PvE… le problème il est là c’est que si la classe est bancale en PvE elle va prendre du up qui va forcément ce répercuté en PvP mais apparemment rien n’est fait de ce coté, j’ai l’impression y’a 0 communication entre les designers PvE et PvP et ça c’est malheureux.

Et pourtant ce n’est pas compliqué et c’est même déjà appliqué

Regarde le SP, une floppé de sorts sont up en général de 25%, puis nerfé de 35% en pvp (pour ces mêmes sorts).

Donc c’est pas un manque de communication, juste qu’ils ont pas l’air conscient des réelles problèmes, sinon ils auraient up la survie du feral et non son dps.

Pareil pour le ret, le up damage va être hardcore, un Ret ça se CD def plus, c’est juste tu CC et tu fuis !
En soloQ ça balance déjà des prunes de l’espace Ret mdr

2 mentions « J’aime »

Bah là vous allez prendre sévère a partir de mercredi :sweat_smile:

Va falloir que je test.

J’ai l’impression de tout le temps lire cette phrase depuis WOD.

1 mention « J’aime »

Bah faut rester réaliste.
Les gens ici sont super content car Blizzard fais pleins d’équilibrages des classes.

Mais perso j’ai pas la même vision que vous… on a eu une bêta de DF juste comme ça au passage. Pour moi, s’il faut faire des équilibrages toutes les deux semaines, c’est pas qu’ils sont réactifs, c’est juste qu’ils sont pas bons.

Non mais je suis d’accord avec toi hein. Je trouve juste que depuis MOP on s’est pas franchement éclaté en PVP.

Le jeu est sûrement difficile à équilibrer avec toutes les classes/spé. C’est même probablement impossible.

Avant je pensais sincèrement que l’autre facette était commerciale avec les sésames. On fait tourner les spé qui marchent et ça fait de la thune mais comme maintenant le pexing est hyper simple, l’idée semble dépassée.

Le plus simple, au lieu de nerf les classes trop puissantes, go up les autres puis voilà lol.

Tout le monde sera content comme ça.

1 mention « J’aime »