Class Tuning Incoming – January 10

Faut surtout qu’ils réfléchissent mieux avant de faire des ajustements.
Le SP est l’exemple parfait, ils ont up les dégâts de mind blast au dernier patch et nerfé d’autres sources de dégâts. Les gens se sont donc adapté et ont pris des talents pour tout miser sur le Mind blast. Résultat, Mind blast est devenu trop violent en mono et en cleave, résultat, retour en arrière avec un nerf ce mercredi sur mind blast.

Faudrait que Blizzard finisse par savoir où ils vont, déjà que je dois m’adapter au SP qui est tout nouveau pour moi, alors si je dois changer de build toutes les deux semaines, ça va me gonfler.

2 mentions « J’aime »

Franchement abuser les cac sur le pvp actuel .

Tu rentre dans un BG > focus > crève en 3-4sec quand tu joue mage et toi ta a peine le temps balancer quelque sort qui on même pas retirer 50% de pv d’un joueur :D.

Fun très fun le jeu

1 mention « J’aime »

Comment un cac qui tombent sur plusieurs caster et hunt, c’est pas agréable, tu ne fais pas grand chose.

Oui enfin bizarrement quand je vois un bg rempli de distance vs cac il a pas photo sur qui gagne …

Bah après il y a plein de facteurs qui rentre en compte, comme le niveau des joueurs, stuff , jeux d’équipe…

Merci je n’avais pas vue et je ne connais pas assez feral pour juger tous ces changements

C’est un peu normal ils essaient d’équilibrer et le SP est très violent en ce moment il essaie d en faire une classe a degat plus lineaire

Oui j’ai remarqué, mais pas de la bonne façon.
Vouloir nous faire jouer avec des canalisation n’est pas une bonne solution, c’est le build le plus difficile à jouer en soloq à cause du nombre de cac qui te tunnel la tronche.

Bref on verra tout ça mercredi, peut-être que le nerf des proc est pas si violent qu’il n’y parait. Mais amis SP, Mercredi en soloq ce sera « focus SP » baseline dans chaque game, soyez prêt :sweat_smile:

Il pense pve là à aucuns moment il pense au pvp

Ca fait longtemps qu’on peut difficilement savoir à quoi ils pensent.

3 mentions « J’aime »

Je suis moyen d’accord, j’ai adoré le pvp de WoD, j’ai adoré le pvp de légion et c’est surtout post legion, la double bouse BfA/SL m’a tué sur le pvp…

Pour DF je trouve le pvp dans l’ensemble très bon, quelques patchs à faire (qui sont fait) et sinon c’est très propre comme lancement. Depuis que DF est sortis je me suis pas ennuyé en pvp, j’ai 2 mains class, 2 reroll, j’hésite a pex un boomy pour le fun.
Je varie entre 2v2, 3v3, soloQ, bg et je goute pour la première fois depuis que je joue a wow un pvp sauvage fun, dynamique, de chasse et globalement très bien équilibré !

Ils ont tué le SP, complétement haché on va ce faire roulé dessus dès mercredi en tout cas en arène.

Il aurait fallu soit réduire les procs ou alors réduire les dégâts des sorts mais pas les deux, maintenant si on doit tout cast c’est foutu…

Me reste plus qu’a songer à quel reroll jouer

1 mention « J’aime »

Trop tôt pour dire qu’ils ont tué le SP, attend quand même mercredi avant de songer à reroll. Ce sera peut-être pas si horrible que ça ou peut-être que nos SP pop star favoris trouveront un nouveau build insane à jouer, qui sait…

C’est effectivement frustrant de nerfer ces proc quand tu vois l’elem à côtés qui fait encore mieux. Je penses que le soucis du SP n’étais pas la mais bon…

En plus à côtés de ça on va se prendre 5% de dégâts de plus, ça va faire mal mercredi.

Mais encore une fois, de la à tuer le SP, je ne penses pas…

1 mention « J’aime »

T’as de la marge avant de tout cast en sp en vrai. Joues affli et tu verras ce que le hardcast veut dire ^^

Je pre shot un SP top 3 caster overall : demono/SP/Esham en top 3 je prend pas beaucoup de risques mdr

Y a le destro qui peut sacrément être en sous marin mais je sais pas trop avec quoi ça peut envoyer et ça se fait trop counter par DK via le -15% hate.
Je pense juste que la meta sera mieux répartie.

1 mention « J’aime »

Oui on a encore une floppé d’instant et c’est un nerf du taux de proc, pas une suppression donc on aura encore de quoi faire. J’espère juste que mon build que j’aime tant jouer ne deviendra pas useless…

Limite un nerf du Catharsis j’aurai plus compris, claquer du 50k+ instant grâce aux singes qui me tunnel la tronche, c’est plus impactant que les mind blast instant .

le sp était dernier en pve normal qu’il up le mb c’est juste que en pvp diffèrent de pve.

sp dernier en raid ya 2 semaine mais god tier pvp

ca ce vois que vous n’etes pas des vrai joueur de sp, le gameplay est d’une facilité mdr.

va joeur sp a cata ect tu va comprendre c’ets quoi de fake cast et de ne pas avoir de mobi.

Lol oé xptdr, toa té 1 fou fréro

Ah ben c’est sûr que les romans c’est pas ton délire.

Le SP c’est super smooth a play en vrai. Deferlante dot en aoe instant + damage qui proc le toucher instant . Derrière t’as le burst a 1min de CD instant qui fout le dawa. Ensuite t’as l’équivalent du soul swap qui te redonne toucher instant. Des prcs instant qui brille de sw:d qui proc aussi même sans l’exec la pointe qui buff attaque mental.
Tout est bien ficelé en gameplay en vrai…
Si j’avais un talent pvp en affli qui proc l’extase en instant sur me tics ago ce serait le feu :heart_eyes:

1 mention « J’aime »