je dois avouer pas trop comprendre les plaintes sur le féral, dans le sens ou y’a tellement mieux « au même prix ».
Je sors d’un shuffle Cr 2050 MMr 2100, je suis le seul chaton, y’a aussi deux wars arms et un Ret.
Vous êtes au courant que ces classes sont dotées tout comme moi d’un dps constant + un burst assez vilain, et d’une ms? -Sauf pour le cas du pal-
Et si je vous apportais un élément clé? Ces classes font overhall le même dps que moi -allez je fais peut être 14m contre 12m pour le war -sauf que moi je cleave donc pas la même pression en cible unique- imaginez mes dégâts en cible unique -ça existe- regardez ailleurs les logs, regardez attentivement.
L’élément clé en question: Bah moi quand ça me swap dessus bah j’peux pas continuer a faire 1 2 3 4 sur mon clavier, je passe en ours ou alors je run pillar, et je perds dans tous les cas toute ma pression sur mes cibles, est ce le cas d’un zugzug? Savez vous jouer contre un féral ou vous les laissez free?
Qu’est ce qui se passe si les joueurs sont intelligents et me focus 6/6? bah je fais un 1/6, j’ai le screen avec degâts/soin/ le nom des joueurs ect…
Oui le Up 3% oui oui… c’est si fort que ça 3%? Vous passez pas à côté des 3 spés qui vont largement dominer le ladder demain?
Peut être qu’a 1.6 ou 1.8 le féral fais peut être sa life, à partir de 2k je dois choisir mes talents pvp pour suvivre uniquement, que ce soit pour les YOlo zugzug ou les god Sp/demono/ele qui balancent des poutres insane et que j’arrive pas a tuer.
Ceci n’est pas un post Ouin Ouin, c’est pas trop mon genre.
Ceci est un post « âllo le féral est A tier pas plus » Apprenez à coincer le chaton vous verrez à le force ours ou pillar il semble moins menaçant immédiatement.
En revanche filez moi une armure de war ou un leech 25% à la place de ma forme d’ours et la je viens vous ouvrir l’estomac, après oui, y’aura de la légitimité à nous considérer sérieusement
Mais cependant,
La bien bonne journée à tous
Neon