Class Tuning Incoming -- December 13

Après le pvp même si c’est pas la plus grande commu, c’est une commu qui reste dans le temps et c’est une belle façade au jeu mine de rien !

Tout le monde a déjà vu des clips pvp de wow avec des beaux montages :wink:

Beaucoup de joueurs pve quand le pvp est bon vont s’amuser en pvp aussi. Et je pense que ça aide a garder des abo actifs.

Après ce n’est que de la spéculation mais peut-être que blizzard a remarqué que les bonnes saisons pvp la population de joueurs faisaient peut-être moins le yoyo entre début et fin de patch.

Microsoft peu de chance vu que DF était déjà terminé que Microsoft a même pas encore Blizzard …

3 mentions « J’aime »

Qui reste dans le temps, oui et non ahah. Qui revient quand le pvp redevient décent, ouais carrément. Pour moi y’avait quasi plus de commu pvp sur SL, j’ai cherché des mates entre 1K8 et 2K4 pendant des semaines, recherche de grp, guilde, forum, chat général et commerce, ou même motiver d’ancien mates, j’avais tout tenté…bha j’ai fini par cancel abo xD
Les joueurs pve le disent aussi, « blabla wow c’est un jeu pve, ça toujours été un jeu pve, le pvp c’est une feature… » Je suis pas sûr que le pvp représentais vraiment wow ces dernier temps. En tout cas ça a l’air de changer, pour notre plus grand bonheur !

C’est sur que quand le pvp est eclaté au sol c’est désert hein ^^

1 mention « J’aime »

Ouais, du coup ça faisait un moment que c’était désert :joy:

Bonjour à tous,

Je soutiens Iplayalone sur le fait que la commu Pvp c’est du solide et même si certains parle d’une « feature » je joues depuis 12 ans à ce jeu et personnellement je me connecte que pour le frisson et l’adrénaline du Jcj.

J’ai vu des joueurs, des mates, grandir avec moi et cumuler plus de 250k victoires honorables et enchainer les extensions à grands coups de moissonnage de vh chaque saison PVP, depuis cataclysm -vanilla-.

Les chaos bolts OS du setup Destrolock à son apogée sous Cata

La découverte du magnifique Moine et de son Karma surpuissant, les délires du PVP outdoor sur l’île perdue!

Le féral et le SP complètement insanes et inbuvables sous WOD et la montée du boosting pvp

La découverte du maitre du cleave Havoc sous légion, la surpuissance absolu du rogue Assa et l’introduction des légendaires et des somptueux domaines de classes !

Les dingueries totalements NUTS des pouvoirs de corruption tentaculaires de BFA et leurs kills hasardeux et arbitraires…

La souffrance du temps passé à opti ses personnages sur SL; l’apogée du boosting à l’introduction des tokens payants et du système de Gear PvP « au mérite »

Wow à eu son histoire Pvp qui a laissé des traces dans le jeu amateur dans les royaumes JCJ comme dans les AWC avec des teams démentes comme la Gosu Crew et les différentes équipes Method, Skillcapped, avec des champions de légende tels que Pikaboo, Jellybeans, Venruki, Cdew, Supatease, Savix, Snupy qui marquent désormais la scène du streaming et nous apportent toujours plus de contenu de qualité et beaucoup de fun.

Non, je ne crois pas sincèrement qu’un joueur qui ai vécu cela considère le monde du Pvp dans wow comme une « Feature »

Bonne après midi à tous,

Neon

6 mentions « J’aime »

h ttps://www.pinterest.com/pin/wtf-meme-discover-more-interesting-eye-roll-fece-slang-what-memes-httpswwwidlememecomwtfmeme16-in-2022–974044225630164418/

1 mention « J’aime »

J’ai versé ma larme cimer ma caille

2 mentions « J’aime »

Je me permet de donner mon avis sur le sujet en étant une joueuse exclusivement pve. (Sortez pas les fouets svp)

Mais je suis d’accord que le fait que la player base pvp n’est pas négligeable et qu’elle offre une facette du jeu qu’on ne retrouvera jamais en pve. Je ne fais pas de pvp car je suis une nulle comme pas possible dans ce mode de jeu et que ça me stress, pour autant, ça ne m’empêche pas de regarder des stream, ou des vidéos de joueurs pvp car je suis admirative du niveau que certains possèdent.

Le fait que blizzard aient autant délaisser le pvp pendant de nombreuses années (selon vos dires, car je ne jouais pas avant) est d’une tristesse sans nom. Alors c’est un plaisir de voir qu’enfin ils se réveillent et offrent enfin une bonne expérience de jeu à ces joueurs qui, à ce que je sache, méritent tout autant un jeu appréciable dans le mode de jeu qu’ils préfèrent.

Mes excuses pour le hors-sujet, je vous laisse débattre en paix désormais. :female_detective:

6 mentions « J’aime »

On peut tous progresser et le niveau pour s’amuser en BG n’est pas astronomique :slight_smile:
En arène c’est plus demandeur d’addon/setup/connaissance avec les DR, les chains CC, les focus, etc…

Au début c’est compliqué et après on y pense même plus, c’est comme apprendre à faire du vélo !

4 mentions « J’aime »

C’était un pavé sentimental et nostalgique, les passionnés peuvent s’y retrouver et repenser à des moments épiques qui on marqué leur expérience personnelle, je l’ai écris pour nous, les pvp boys, les pvp girls.

Je reste admiratif du jeu en ligne qui a su me retenir si longtemps alors que j’aime pas le online a la base.

Bon VH a tous,

Neon

2 mentions « J’aime »

Oh oui je sais bien, simplement, je sais que ce n’est pas un mode de jeu qui est fait pour moi car il m’apporte aussi une dose de stress énorme. :stuck_out_tongue:
(Le fait de devoir se bastonner avec d’autres joueurs possiblement, j’ai une âme de pacifiste je dirais… :face_with_hand_over_mouth:)

Même si je sais qu’il faudrait que je m’y mette, au moins en BG.
Il y a des transmo qui me font tellement de l’œil snif.

Je pense que tous les joueurs-euses PVP on commencé par stresser et appréhender.

Bigre j’me souviens même de mon premier BG au bassin d’arathi.

C’est un cap à passer après une dizaine/quinzaine de BG tu ira dedans comme on va à la poste déposer son courrier.

Les arènes pas d’urgence être à l’aise en bg c’est un premier cap, et ça te permet de commencer à savoir bien bouger, réagir, voir ce qui se passe.

Si ça peux te rassurer, les arènes côtées ça arrive encore à me stresser après 12 ans de jeu, je pense pas être le seul.

Le bon stress c’est une bonne chose tu reste aware et les sens bien affûtés sur ce qui se passe.

Puis le Pvp c’est perdre, recommencer, re perdre, apprendre, perdre un peu moins facilement, apprendre, re perdre, apprendre des mécaniques, perdre encore, comprendre ce qui s’est passé, perdre une nouvelle fois, apprendre à réagir plus vite, puis gagner, constater que tu progresses, avoir encore plus envie.

Le Pvp c’est pas pour tout le monde non plus, le seul moyen d’le savoir c’est d’essayer suffisamment longtemps pour t’aperçevoir, que finalement t’es pas si nul(e) :wink:

Amuse toi bien surtout

2 mentions « J’aime »

Clairement ! Ce petit truc qui fait qu’après l’arène tu lâches un grand « ET BEN C’ETAIT CHAUD CHAUD CHAUD ! »

Le bg c’est le premier pas agréable (beaucoup plus que le sauvage) et sous DF vu que le stuff va vite c’est pas ingrat trop longtemps :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bon vous m’avez chauffer dès que je me co je vais tag en bg. :triumph:

4 mentions « J’aime »

Surtout que les transmos pvp sont belles :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 mentions « J’aime »

C’est ma réelle motivation j’avoue. :stuck_out_tongue:
Et puis je joue rogue sub.
Me semble que ça devrait pas être une expérience trop désagréable pour moi non plus… :face_with_hand_over_mouth:

Edit : C’EST SI DIFFICILE AAAH.

1 mention « J’aime »

Ptdrr j’ai 1k4 arène essentiellement car je ne joue pas/très peu en arène car je trouve ce mode de jeu ULTRA cancer mais NP du coup tu sous entend que j’ai aucun niveau mais soit les attaque ad hominem c’est une spécialité FR quand il y a pas d’argument. Un nerf DK n’était pas mérité. Avec mon démono je pulvérisé les DK. Suffisais juste de le tenir à distance et il avais la FD en moins. Au pire il pouvais regen sur les Pets mais les Runes etant limité bah sur le long therme un DK c’est mort. En cac suffisais juste de controle (Disarm/stun etc) Comme dit le Nerf du DK est le fruit de 2 Choses: Les bonobos qui s’en plaigne car ne savent pas jouer contre eux et le fait que les Devs ne joues pas à leurs propre jeu.

1 mention « J’aime »

Alors pour le coup c’est normal ^^
C’est le seul caster qui fait exception car 70% de son burst c’est du dégât physique !

Mais le nerf DK (sur la carapace) était mérité mais pas sur la frappe de mort.

2 mentions « J’aime »

SPOILER ALERT

C’pas le démo qui fait ses dégâts en spé démono

Une spé qui m’impressionne toujours autant, et surtout en arènes.

à méditer :wink:

Moi c’est Tol Barad, les embuscades a la sortie de Micolline, la guerre entre Trèfle noir et Archivistes sur le Culte.

J’ai PvE en HL, j’ai beaucoup de bons souvenirs mais clairement, les souvenirs qui me restent le plus en tête c’est les soirées sauvage, pas de côte, pas d’enjeu si ce n’est détruire l’autre et sortir des montages paint sur le forum pour taunt.

Même en BG random ! On était en cyclone un soir avec un ami, on a gagné 1500 a 1470 franchement on aurait dis qu’on était en try Héros de la horde quoi, la panique dans les lead focus et l’adrénaline