Bonjour à tous,
Je soutiens Iplayalone sur le fait que la commu Pvp c’est du solide et même si certains parle d’une « feature » je joues depuis 12 ans à ce jeu et personnellement je me connecte que pour le frisson et l’adrénaline du Jcj.
J’ai vu des joueurs, des mates, grandir avec moi et cumuler plus de 250k victoires honorables et enchainer les extensions à grands coups de moissonnage de vh chaque saison PVP, depuis cataclysm -vanilla-.
Les chaos bolts OS du setup Destrolock à son apogée sous Cata
La découverte du magnifique Moine et de son Karma surpuissant, les délires du PVP outdoor sur l’île perdue!
Le féral et le SP complètement insanes et inbuvables sous WOD et la montée du boosting pvp
La découverte du maitre du cleave Havoc sous légion, la surpuissance absolu du rogue Assa et l’introduction des légendaires et des somptueux domaines de classes !
Les dingueries totalements NUTS des pouvoirs de corruption tentaculaires de BFA et leurs kills hasardeux et arbitraires…
La souffrance du temps passé à opti ses personnages sur SL; l’apogée du boosting à l’introduction des tokens payants et du système de Gear PvP « au mérite »
Wow à eu son histoire Pvp qui a laissé des traces dans le jeu amateur dans les royaumes JCJ comme dans les AWC avec des teams démentes comme la Gosu Crew et les différentes équipes Method, Skillcapped, avec des champions de légende tels que Pikaboo, Jellybeans, Venruki, Cdew, Supatease, Savix, Snupy qui marquent désormais la scène du streaming et nous apportent toujours plus de contenu de qualité et beaucoup de fun.
Non, je ne crois pas sincèrement qu’un joueur qui ai vécu cela considère le monde du Pvp dans wow comme une « Feature »
Bonne après midi à tous,
Neon