Oui oui mais sans faire d’arène je ne vois pas comment tu as une bonne connaissance des interactions PvP entre les classes, car le bg n’est absolument pas une représentation fiable de l’équilibrage d’une classe pour Blizzard. L’équilibrage de Blizzard en PvP est essentiellement pour les arènes. Ensuite oui tu tue un dk avec un caster qui fait des dégâts physique, GG tu es trop fort. Mais c’est cool pour nous heureusement que tu ne fais pas d’arene, car j’ai l’impression que tu roulerais sur tous le monde avec ton skill que je vois dans tes belles paroles. Aller j’arrete la discussion ici avec toi car ça n’ a pas de sens. ++
Le nerf du dk était justifié. C’est pas notre nerf le soucis, le souci c’est que d’autres classes bien pire ne le sont pas
En même temps tu commences pas avec la classe la plus facile. Un des plus haut skill cap certes mais au début faut serrer les fesses.
Comme avec toutes les classes quand tu débutes le pvp je pense.
J’ai déjà une xp pve qui m’aide, je ne suis pas totalement débutante sur la spé, même si elle est différente du build pve, la base reste plus ou moins la même.
Ah je trouve pas le rogue c’est vraiment une grooooosse vision du jeux. Même avec la disparition tu restes une énorme cible dès que tu pop. J’en fais mes bêtes noires perso, vu que je supporte pas les fufus, j’ai un problème avec le camouflage sans durée.
Je dis pas le contraire.
Mais je ne pars pas sans rien niveau bagages non plus, même si j’ai beaucoup à apprendre c’est certain. Je me sens plus à l’aise en rogue qu’avec une autre classe, car je sais que je peux dispa justement si la situation s’envenime, ça a un côté rassurant.
Connecté deux neurones ? Observé ? Tout le monde ne progresse pas de la meme manière. Certain comme toi ne progresse que en arène d’autre progresse d’autre façon. Que tu le veuille ou pas. Une fois que tu auras compris ça peut être que tu pourras connecter quelque neurones ensemble (Je me rabaisse un peu à ton niveau même si je devrais pas.)
Toujours plus d’attaque serais temps d’évolué un peu. J’ai jamais dis que j’etait un PGM mais visiblement tu le comprend comme ça. Tu me confirme que t’es pas extrement futé.
tu l’arrète surtout car tu n’as pas d’argumentation à apporté
Yes t’as des subtilités différentes mais t’as une spé que je ne citerais pas qui commence par F et qui fini par War qui est quand même plus simple que le sub qui est par essence une des spés très skillcap du rogue en pvp.
Après sub en pvp c’est le giga kiff pour avoir en main cette spé durant quelques années. C’est bien de commencer avec une classe/spé avec laquelle on a déjà un bon feeling
Les war je les fuis comme la peste, brrr ils me font trop peur.
Le premier bg c’était horrible, mais je viens d’en faire un deuxième et non seulement c’était cool (j’ai réussi à faire des kills et à être pas trop à la ramasse niveau dps ) mais en plus on a win ! C’était serrer mais très sympa.
Par contre les dégâts des moines, pfiou. Ils font mal eux aussi.
Tu verras le système sous DF est cool, 1 bg win c’est une pièce de stuff en gros
Ton ordre de prio c’est : les 2 bijoux pour le bonus agi/endu => l’arme main droite (pour le sub les dégâts viennent d’elle en grande partie) => le hors set (bague/collier/poignets/ceinture/cape) parce que ça donne beaucoup de stats (surtout bague/collier) et ça coute moins de PH.
Nerf a la hache de la frappe de mort, non ce n’est pas du tout mérité, désolé.
Merci pour l’ordre de prio d’achat ! J’avais un doute.
J’ai pu faire un petit goulet, on a win au timer car on a réussi à mettre un drapeau très vite. Merci le drood tank.
C’était très drôle d’ailleurs d’ouvrir un pauvre moine heal à chaque fight, il pouvait pas jouer.
Semblerait que le pvp me stress moins et que j’y prenne presque plaisir pardi !
Le Guardian au goulet c’est quelque chose
On se croisera peut être, mais pas dans le même camp
Avec Iplayalone on se croise souvent ces derniers temps, on se cherche des crosses aussi mais c’est très bon enfant…
C’est bien que tu te sois lancé c’est le plus dur, maintenant tu n’a plus qu’à kiffer !
Bonne soirée,
Neon
Ma rogue est côté horde.
J’ai cru que c’était toi d’ailleurs, mais non, pas le même pseudo. Je zieute les noms quand il y a des démos en face aussi…
Et oui totalement, le plus dur c’est de se lancer ! Merci à vous en tout cas, vous m’avez donner envie; je n’y serais peut-être jamais aller sans un peu d’aide en réalité.
Si. Se mettre 15% PV par DS c’est pas possible. On gueule quand les autres dps se selfheal alors bon.
J’trouve pas ça dramatique. Je me sens pas « VH sur pattes » et aucun des streamers dk PvP que je regarde n’ont eu l’air de trouver ça infâme.
Y a des problèmes par ici avec les demos ! J’ai déjà eu un ours collé au derch pendant 15min la dernière fois !
Je vois pas du tout de quoi tu parles!
On doit pas regarder les memes mecs alors parce que sur youtube je vois parfois parler du pire nerf que le DK est connu de son histoire.
15% a la DS, non ca ne me choque pas, quand je prends 60 a 70% de mes pvs en burst sous robustesse glaciale. Derriere ca demande enormement de ressouces (35 PR ou 45 sans le talent), on ne doit pas etre contrôlé ou désarmé. Et si on utilise DS on n’utilise pas notre voile mortel qui est une perte assez grosse du DPS. Alors avec les pré-requis, les ressources et les sacrifices necessaires, je ne trouve pas notre self heal si fumé que ca comparé a d’autres classes. On pourrait meme dire qu’on etait juste dans la « moyenne haute ».
2 charges, 1 Lance, 1 Bond (voir 2) avec ou non bonus de vitesse, 1 interception (le sort pour charger un allié).
Oui, c’est beaucoup de mobilités
Sans compter les snares, le stun, le fear…
J’étais tellement excité
Mon frère a côté qui était dépité parce que je courrais partout et que lui essayait juste de me peel avec son rogue
Le bon temps
Ce que Dagua veut dire c’est que le rogue est la classe ayant probablement le plus haut skillcap pour pouvoir global n’importe quel joueur. Il te faut une connaissance de toutes les techniques, des cds qu’ils peuvent avoir, etc. Il te faut une bonne vision du jeu mais aussi une très bonne lecture (là où en warFury par exemple, tu peux y aller en ayant fait nuit blanche sans pour autant être inquiéter par quoique ce soit tellement c’est débile af à l’heure actuel).
Sauf que les autre comme tu dis c’est bien plus que 15%, donc j’insiste, ce nerf a la hache c’est n’imp.
Comme beaucoup de nerf a coup de 40%, 50%…