Avec un skill cap beaucoup moin élevé que la plus part des classes et je suis d’accord avec L OP si la spe dps ce mange un nerf sachant qu’avec blizzard ce sont des nerf à la hache ils risquent d’amputée la spé ou la classe.
Perso même si blizzard bousille la classe a coup de hache je ne pourrais quitter mon dh, j’ai tester pas mal de classe « cheat du moment » et je ne m’amuse pas voir je me fait réellement ch… et je reviens toujours su mon dh, et puis je vois mal blizzard laisser notre classe a la rue, on a que 2 spe donc on peu imaginer avoir une spe correct au minima
Je pense que si blizzard ne touche pas au DH c’est que beaucoup de nouveau joueur main comme première classe DH
Et que si un jour la classe se mange un nerf, ces fameux nouveau joueur vont tester d’autre classe et seront perdu.
imaginé un gars qui n’a jamais joué de classe autre que DH se retrouvant sur un démono par exemple, en pensant que le gameplay sera « facile »
oui je suis adepte de la théorie du complot
Depuis que je joue a wow, j’ai jamais eu autant de fun a joué une classe, même si le gameplay et débile.
Depuis que j’ai up mon DH à BFA j’ai laissé mon druide de côté pour le DH
Salut, il me semble que pour un nouveau joueur, la classe n’est pas accessible. On ne peut creer de DH que si on dispose d’un personnage de niveau 70 sur le même royaume.
Je ne pense pas que Blizzard prenne le risque de trop nerf une classe qui a autant de succès aujourd’hui. Je pense qu’il est très dur de maintenir un équilibre dans le jeu et qu’il faut prendre cette difficulté en considération.
Hormis le dps, la mobilité et la beauté de la classe sont assez importantes sur le DH. Elle restera toujours agréable à jouer.
Soyons honnête, les classes les plus jouées du moment changent souvent, mais elles sont toutes viables On peut facilement faire des mm+ ou raid avec toutes les classes, si les mecs savent jouer.
Je peux difficilement te répondre oui à ça.
Il y a des classes qui font mieux que d’autres alors que’elles sont mal jouées et c’est un problème.
En mm+ il ne faut pas s’étonner de voir des dh partout, ça a un très bon dps même pas maîtrisé. Et d’un autre côté tu prends un démo, bien joué il sera un peu en galère pour sortir ce que fait son compère gangrené corps à corps.
En raid c’est différent, c’est le concept même des mm+ qui empêche certaines classes d’être exploitées.
J’ai été bench sur Orgozoa MM pour être remplacé par un DH. Motif : Il ne perd pas de DPS mono quand il fait du multi.
On est limité à 20, y’a eu des choix à faire. Donc même en raid MM, certaines classes de retrouvent sous-exploitées.
Je piges pas le concept, tu n’est pas non plus perdre du dps en mono en faisant du multi.
C’était pas plutôt, il est meilleur que toi mais on ne sait pas comment te le dire ?
Si, je perds du DPS mono en multi. Ma tempête divine inflige moitié moins de dégâts qu’un verdict. Le DH a le rayon et la danse, qui sont des spells très efficaces en cleave.