Climat anxiogène

Si vous jouer dans la Horde aussi.

Il y a qui vivent dans des peaux de bêtes maintenues par des clous sur des planches en bois, pendant que d’autre sont dans des navires volants héliportés.

Il y en a qui savent discuter et amener des projets à biens tandis que d’autres sont justes bon a taper sur un clou.

Parlé ? Hein de quoi ?

Souvent le PvP, tu parles rarement pour envoyer des roses aux autres joueurs.

J’en ai fait énormément donc je peux comprendre qu’à certains moments, y’a des choses qui font tilter et qu’il faut vider son sac.

Style tu traines le flag sur les 3/4 d’une mapp sans aucune assist et tu te fait défoncer par un groupe de 3 et tes coéquipiers sont en train de vh.

Bah soit tu ALT f4, soit tu quittes le bg sans rien dire, soit tu sales un peu le canal mais ce sont les aléas de ce mode de jeu et se prendre un ban déf pour ça est ridicule.

Bon il y a insulte et insulte, je n’ai pas dit que tout était permis.

Et il a dit quoi lui ?

Je te conseil d’ouvrir une requête, pour expliquer le soucis a un MJ directement .

certains s’amusent à report sans raison parfois, ou il s’agit même d’un bug par moment. j’ai repris wow après une pause de 6 mois je me suis co parler à personne et cette petite fenêtre a pop plusieurs fois .
J’ai requête pour expliquer le problème et je n’ai pas pris de ban, donc ne t’inquiète pas .

Personnellement je fais du pve car certaines quêtes nous oblige à en faire mais sinon j’ai laisser tomber depuis lichking.

Mais ne stresse pas tkt .

1 mention « J’aime »

Y pas besoin de parler pour se faire report.

Et on ta répondu quoi?

Ils m’ont juste envoyer des liens y’a pas eu vraiment de réponse mais je me suis dit au moins si je me prends un ban je justifie que je n’ai rien fais.

Tu sais sur WoW, c’est toujours plus facile de critiquer que d’expliquer.

Après, tout va dépendre de la personne et tout le monde n’est pas pédagogue.

Pour ma part, sur WoW je suis un peu l’opposé de mon côté IRL.

IRL : La pédagogie et la patience, je ne connais pas, ou très peu (ça va dépendre de mon humeur et des gens).
WoW : Je suis toujours là pour aider, expliquer des strats, des termes, une rota sur une classe etc… :slight_smile:

Mais bon, à ce jour sur WoW les gens n’ont pas de patience, mais c’est aussi à cause de l’évolution du jeu qui va en ce sens où il faut rush rush rush.

Et que ça soit sur WoW ou sur un autre jeu, les gens ont toujours ce mot à la bouche : « méta » ! alors que ça concerne qu’une poignée de joueurs… alors qu’ils ne remplissent même pas les conditions de leurs exigences.

Bref, pour être tranquille il faut : Soit des bons potes, soit une guilde sympatoche (ça existe encore, mais faut trouver).

Donc sache que le problème ce n’est pas toi, mais les autres, car au vu de ce que tu notes, tu as l’air de vouloir progresser (alors que j’ai pu connaitre des joueurs qui ne voulaient pas progresser en raid, tu avais beau les aider, prendre un reroll et expliquer la rota, ils en avaient rien à faire, et là ouais ce genre de joueur ça devient vite pénible).

Je rêve d’une guilde où nous sommes une moitié de bons joueurs (je ne me considère pas comme un joueur d’exception, loin de là, mais je sais suivre mes rota, respecter des strats, j’ai toutes les classes afin de comprendre les mécaniques etc…) et une autre moitié avec des joueurs pas ou peu expérimentés, et qui n’osent pas se lancer, afin qu’on puisse apprendre à des gens des rôles, des strats etc… afin qu’ils profitent un max du jeu dans de bonnes conditions ! :smiley:

2 mentions « J’aime »

Le problème des signalements abusifs c’est pas unique a wow malheureusement.

La solution on la connait tous.

C’est un suivi des signalements. De vraies verifications et au bout d’un certains nombre de signalements abusifs repéré par blizzard, tu es sanctionné.

Car là les gars ils s’en foutent… ils peuvent te signaler pour rien, le seul qui va stresser c’est toi.

Non il faut un système ou si tu signale plusieurs fois des gens pour rien, ca se retourne contre toi.

Mais pour ça il faudrait payer des gens pour faire des vérifications. Mais les robots c’est rigolo.

5 mentions « J’aime »

Des liens pour dire quoi ?
Si ta la réponse auto qui t’envoie lire les ToS y a rien d’extraordinaire.

Même les jeux chinois et/ou F2P ont un meilleur support.
C’est ouf quoi on parle d’une multinationale américaine pas capable d’avoir un support et de respecter ses clients. On paie pour quoi ?

N’empêche que c’est pas la première fois que j’en vois certains se plaindre de ban injustifié toussa toussa et puis quand tu les lis un peu tu te dis vite que t’as pas tout les morceaux de l’histoire :stuck_out_tongue:
Nan nan je vise personne…

1 mention « J’aime »

Moi j’ai eu 3 /pouet! fofo en tout sur wow, 2 consécutif début Sl, et un pour ce qui tourné autour du foot :p. Tous pour troll ou spam, d’une durée de 24h, je crois pour les 3, un doute sur le 2eme, osef.
Je peux considérer que j’étais hors /pouet! pour les 3, pas de soucis, si je parle pas de Wow et que ça heurte ou frôle le confort de certains, je suis d’accord pour arrêter, sans soucis, dans l’optique de garder un havre de paix, même si on se limite un peu, tant pis ça vaut le coup.

Après comme dit plus haut, à cause des robots, à cause de Bobby & Cie, le /pouet! et les reports vraiment injustifié existent bel et bien, et c’est dommage que ça fasse baisser les bras de certains et donnent un plaisir très éphémère aux autres.

tu :lying_face:! T’es un chasseur préci! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Nan alors le forum c’est autre chose, la je parlais plutot ingame. Sur le fofo aussi j’ai deja pris un 24h pour troll mais ça tombe plus facilement ici que IG.

C’est vrai que mon spell est en cd :speak_no_evil:

2 mentions « J’aime »

Tu vois c’est ce genre d’agressivité que je cherche à éviter en fait… et y’en a trop dans le jeu, on dirait qu’on joue les uns contre les autres à couteaux tirés… c’est usant… pesant… stressant quoi…

4 mentions « J’aime »

3 quoi ? Traduction svp ?

3 /pouet! ,dont 1 car je/on parlais de /pouet! pour pouvoir ne plus être pouetter!
Le pouet est une langue dérivée du schtroumpf.
Il est normalement hors /pouet! de parler de /pouet! sur le fofo, bien qu’ils le tolèrent assez bien si on pars pas en sucette.

Ok intéressant !!!

1 mention « J’aime »

J’ai une question à mon tour si ça te déranges pas:)
Est-ce que des fois tu nous « Fripouillerais » pas un peu avec toutes tes question, ou juste tu est vraiment curieux? Les deux ne m’embête point:)
Si tu nous « Fripouille » un peu, ma théorie, c’est pour te venger d’avoir pris des report pour des questions, sinon tu est juste curieux et moi j’vais revoir mes déductions/théories:)

Moi je me demande si c’est pas un alt de Pandasympa franchement.

1 mention « J’aime »