Je sais pas, des moments j’ai l’impression qu’il troll et d’autres non, mais c’est l’art de troller, et un troll a aussi le droit et l’envie, de parler sans troller. Donc dure de savoir:)
En tout cas il est peut être un poil offensant, mais inoffensif avec ces mots, et j’espère aussi avec ses pensées; au final, de ce que j’ai lu, il m’as l’air sympathique, comme Pandasympa:) Dans le sens où ils ne me dérangent pas, et plus si affinités:)
Sa sanguinité sur ce post peut s’expliquer par les /pouet! injustes qu’il a subit, même s’il ne devrait pas:)
Le niveau de base est plus compliqué en début d extension, il n’y a pas le côté on est full opti même sans avoir le Gear pour attaquer des 15. En plus les donjons ont vraiment énormément de mécaniques qui ne pardonnent pas. En plus de faire des donjons maintenant il faut regarder des petites vidéos ou se renseigner sur les bases de chaque donjons… ça permet aussi d expliquer aux joueurs moins expérimentés qui en plus de ne pas connaître la strat ne maîtrise pas la base du jeu, leur perso.
La 2eme choses c est d’ignorer, 1 donjon sur 3 j’ignore quelqu’un. on pas tous la capacité de répondre de manière assertive alors il ne faut pas s’en priver. Et si la personne ne l’est pas il faut faire de même, en soit on est pas ban pour 1 dj sauf propo raciste ou équivalent.
Yo,
Comme l’on dit d’autre le mieux c’est de jouer en guilde ou en team fixe.
Malheureusement y a et y aura toujours des cons partout et en l’état le systeme est fait de manière a ce que les personnes puissent etre masse report sans qu’il y ai de vérif pour voir si c’est justifié derrière…
Perso je dis toujours « hey » en entrant dans un donjon comme ca peut importe la nationalité des autres ca passe et c’est compréhensible et ce meme si je n’ai pas forcément de réponses.
Pas plus tard qu’hier on est tombé sur un tank malpoli (le mec arrive dans le groupe sans bonjour rien lache juste un « sum » meme pas accompagné d’un please) au moment de lancer la cle commence a taper des mobs (du coup impossible de lancer la clé hein si un membre est en combat). Connait visiblement ni la route ni les strat… heureusement c’était une 4. A la fin il s’est pris un petit /ignore de ma part pour plus le croiser, comme il n’a pas été insultant piur autant et n’a pas pourri volontairement la clé je n’ai pas report.
Faut ignorer les cons IG c’est le mieux.
Par contre y a un seul type de joueur que je reporte systématiquement c’est les troll dans le canal débutant car c’est encore moins un lieu ou c’est permis que le /1 par ex car ça met une mauvaise ambiance et empeche les débutants de poser leurs questions (aussi idiotes soient-elles a leur yeux, tout n’est pas instinctif quand on debute sur wow)
Oui qd memem ouii qalod
Voilà, ça résume ce qu’est devenu WoW aujourd’hui : c’est plus marrant de faire chier les autres joueurs que de jouer au jeu en lui même.
(Aujourd’hui c’est mon dernier jour d’abo, il y’a 15 jours je me suis fait rembourser l’extension, après 15-16 sur ce jeu ça fait mal de le stopper (jeu et bnet désinstallés) en claquant la porte de cette manière (mode ragequit) mais j’ai atteint un point de non retour …)
Salut je sais pas si tu as remarqué mais la mentalité est pas la même qu’en 2005 nous on jouait pour jouer maintenant ils jouent tous leurs vie avec un TGV dans le…
Et je te parle pas des speudos grosses têtes qui t’insulte pendant un donjon et viennent en douce avec un reroll pour leurs apprendre un truc ou deux en plus car ils pensaient que classic et dragonfly se joue pareil mais ça tombe de haut
J’ai eu quelques soucis avec certains malheureusement avant on pouvait bloqué ces personnes pour qu’ils puissent plus rien faire sur le serveur aujourd’hui tous s’en foutent vu que beaucoup réagissent pareil c’est bien dommage le jeu perd le social qui était présent
Hellow c’est vraiment triste en effet ceci dit deux choses à savoir :
-
Si tu te fais bann injustement par le bot de blizzard, tu pourras toujours faire une requête pour te faire debann par un humain et en général les gens du support sont pas débiles et voient bien que tu n’as rien fait de « mal ».
-
C’est toujours la faute du tank et du heal xD dans leur tête les dps n’ont aucun « poids » sur les épaules si ça fail c’est obligé c’est pas leur faute alors qu’ils se bouffent tout (j’en sais quelque chose je suis assez mazo pour jouer tank & heal mdr) et non ça s’améliore pas quand tu montes plus haut. Hélas beaucoup de gens sont débiles et s’attendent à ce que tu rattrape leurs erreurs alors que ce n’est pas possible d’autant plus que cette semaine pour les heals bon bah c’est le cancer on va pas se mentir hein x’)
Hélas ya pas de solutions miracles mis à part jouer en groupe avec des gens sympas c’est ce que je fais perso et en pick up bah un petit « hi » et je ferme ma gueule de peur de froisser un débile profond qui va leave la key pck tu lui explique comment marche le donjon pour son propre bien xD. Force à toi et gros bisous x’)
Ah et si jamais install Elitism helper ils engeulera les slacker a ta place
Je l’avais mis de mon côté surtout pour voir si c’était moi qui etait nul (et que j’arrivais juste pas a les tenir) ou si c’était eux qui slackaient comme des cochons
Vraiment navrée de lire ton témoignage et sache que tu as malgré ce que je vais dire, tout mon soutien.
En ce qui me concerne, j’ai eue l’agréable surprise depuis le début de la saison, sur environ une grosse vingtaine de run de n’avoir eue à deplorer aucunes mauvaise expérience. Je m’étais d’ailleurs faites la réflexion à savoir si l’effet fêtes de fin d’année avec un impact sur l’aspect relativement convivial qu’on y trouve.
Maintenant j’ai peut-être simplement beaucoup de chance, mais je pense malgré tout qu’on a tendance a plus facilement retenir les expériences négative au detriments des positives ou des neutres.
J’ai reussie à me manger un ban pour « propos déplacés » sur un thread ou j’ai été la plus chill ever.
Donc ouais je confirme la modération c’est du gros n’importe quoi.
En parlant de bonnes expériences, j’en ai eu une hier j’étais super content. J’ai tag en PU dans un groupe composé que de pu justement (pas de binôme ou quoi).
On fait court of star en 15 et on l’a +2. On enchaine sur la clé d’un autre, Ombrelune, 15, on l’a +2 aussi (apres c est les deux donjons les plus simples). Et on se retrouve avec deux Nokhud 17.
On hésite à la baisser vu la difficulté des boss en tyra cette semaine (coucou l’elem tempete) mais finalement on y va en 17 en se mettant pour objectif de la finir.
Etonnament l’elementaire tombe au premier try, le heal finis debout sur son clavier avec 70k hps. On le félicite tous car c est clairement un boss de heal.
On continue et là, on réalise que y a encore plus dur: le double boss (le 3eme). Des flèches a 100k et la flèche de vent qui met des 230k+ en degats.
On wipe 1,2,… 12 fois je crois. Je m’attendais à ce qu’un membre abandonne et finalement on retry et ça passe !!! (2 en vie a la fin).
On finit la clé, y a du loot qui tombe, tout le monde est bonne ambiance. Quelques ajouts Bnet et on part se reposer.
Voilà comme quoi ça existe encore et comme Snow l’a dis juste au dessus, ça arrive plus souvent que ce que l’on croit, faut juste le remarquer !
C’est surtout que de ton côté le raid avance, de l’autre on a des joueurs qui plombent le raid et acceptent pas qu’on leur dise que non, c’est pas comme ca qu’on joue et estime, a tord, que le problème, c’est les autres.
Et c’est un comportement typique de la communauté Fr. Et pas que sur Wow.
Même en étant français, que ca soit sur wow, Overwatch, Lol, j’aime pas jouer avec des fr parce qu’ils sont toxic et niveau strat, c’est pas bon…
Quand tu connais les personnes, 0 soucis, quand tu prends des pick-up, c’est (trop) souvent la m3rde.
Et ce problème je ne l’ai quasiment jamais avec des groupes Allemand et Anglais, en 6ans. En 2 ans je n’ai qu’une majorité de mauvais souvenir avec des Fr.
Les mecs qui kick sans raison, le mec qui perd un fight et leave, celui qui connait pas la strat et dit que oui, celui qui s’en fou, le plot, celui qui rage parce que tu le heal pas alors qu’il reste dans l’aoe sinon ça tue son dps, celui qui pull comme un debil3, le mec sans stuff (et encore maintenant on a la chance d’avoir du stuff+polyvalent qu’avant.
Des mecs comme ça, t’en as constamment dans les groupes FR.
C’est peut être mal vu, mais avec les groupes étrangers, tu joues comme ça, t’es kick parce que tu tues le groupe. Et ca avance bien plus vite. Au lieu de forcer avec des mecs qui s’obstine à penser qu’en changeant rien, ca va finir par passer.
Alors oui, des cas t’en as partout. En Fr, malheureusement, on les cumuls bien plus.
Tiens faudrait que je le remette celui ci.
Je le mettais pas en annonce groupe, juste personnelle… et qu’est ce que c’est fou le nombre de slack qu’il peut y avoir !
Comme j’aime le dire : Je heal en jaune moi ! La flaque verte c’est pas du soin !
Mince A cause du jeu en lui même ou d’un souci avec la modération/communauté ?
Honnêtement je ne sais plus du tout mais ils ont répondu a coté de la plaque
Ben voilà donc dit pas que envoyer un ticket ca sert, que le support lit et comprend ce que tu dis et qu’il te réponds. Personne en a quelque chose à faire, personne lit ou comprends ce que tu dis. Et ton ticket à servit strictement à rien. Ta pas eu de réponse et ta eu un hors sujet. Hésite pas à partager le hors sujet qu’on rigole à défaut de pleurer d’un tel niveau du support. C’est pas des humains derrière, on copie colle son texte depuis sa documentation et on lit même pas les messages des clients.
Ta eu aucune explication sur le pourquoi ta été report. Et quand tu seras ban tu en auras pas plus.
Si ils lisent par ce que j’ai pris un ban pour une connerie stupide avant ma pause de 6 mois j’ai contesté le ban car pas justifier du tout , j’ai fais une requête de contestation et un MJ ma répondu et ma même donner les mots pour les quels j’ai pris le ban alors que c’était dans une discussion avec un pote de base et tourné sur l’humour.
A la fin je leur ais même dit que se prendre un ban car on a dit une connerie ok mais que c’était dégueulasse de sucré l’abo ( avec argent réel ) du joueur en cours, et la j’ai eu une réponse complétement wtf, je me suis même dit comment on peu avoir une réponse de ce genre.
Vraiment pas claire ton histoire.
Et change de pote car si ton pote ta report c’est pas vraiment un pote.
J’ai pris un ban de 15 jours pour rien en gros, j’ai arrêter le jeu 6 mois car ça ma saoulé car je trouve ça dégueulasse qu’on te sucre ton abonnement que tu a payé au lieu de le report après la période de ban.
Et quand j’ai repris le jeu j’ai parler a personne et j’ai l’encart de report qui a pop pendant plusieurs jours a coté de la mini map alors que je n’avais parler a personne depuis ma reprise , je ne vois pas ce qui n’est pas clair
C’est dingue j’ai jamais eu ce cadre et je
Suis pas forcément des plus agréable