Climat anxiogène

En même temps t’es aveugle…

2 mentions « J’aime »

sur d’autre support, j’ai egalement connu des cas de figure similaire et bien plus nefastes, je te comprend que trop bien, moi aussi je fais parti des gens simples qui ne veulent rien de plus que passer un moment de détente.

si un jour tu veux, je veux bien faire un bout de chemin avec toi, et on se serrera les coudes, (je pourrait même te proposer du vocal pour une atmosphere détendue et convivial via discord par exemple, ça aide pour repousser d’avantage l’anxiétée.

si ma proposition t’intérèsse, ou que tu es juste curieux, je serais ravi de converser avec toi.

1 mention « J’aime »

Pas besoin que ca soit un pote.
Si un mec random t’as ban, Blizzard va te ressortir un truc qui fate d’il y’a 4 mois pour justifier un quelconque ban. Même si de base, le pourquoi la personne à report ne vaut rien.

Le demo qui face tank la traque de Fenryr :sweat_smile: il a du etre babysit à prendre des BoP par des Hpal à Legion car il bougeait pas son fiak.

C’est lvl ne pas rester dans la zone sur Hyrja vraiment si les gens lui disent apres son fail c’est grave s’il rage et insulte.

Hello, j’ai pas compris cette phrase :

En gros t’aimerait que quand tu te fais ban, ta période d’abo ne soit pas consommée ?

1 mention « J’aime »

D’un côté, ça fait double punition : tu ne peux pas jouer pendant x temps, mais on te prend tes sous quand même.
Ça ne choquait pas avant quand les bans ig étaient rares et distribués pour des comportements toxiques extrêmes.
Mais aujourd’hui avec les signalements abusifs couplés à l’assistance clientèle débordée, qui font qu’on est plus susceptible de se faire ban ig, ça me parait pas excessif de demander que l’abo soit suspendu pendant la période non jouée.

3 mentions « J’aime »

Oui , je ne trouve pas ça vraiment normal que l’abonnement se consume alors que tu ne peux pas en profiter surtout pour ceux qui payent avec de l’argent réel .
Que l’on soit ban pour xxx problème je comprends mais l’abonnement devrait être reporter

1 mention « J’aime »

Alors oui, si le ban est injustifié et reconnu comme tel, c’est tout à fait normal je comprends.

Par contre si tu te fais ban pour une juste raison alors là non, c’est une sanction. C’est normal que ton abo se fasse sucrer pendant la période de ban. C’est toi qui a enfreint le règlement.

5 mentions « J’aime »

Je comprend ton raisonnement, mais comme elle te dit, le service n’est plus adapté, et donc ça fait double peine; si les abos étaient gelés, je suis sûr que ça inciteraient 10 fois plus les Mj à regarder s’il n’y a pas de /pouet! injuste. Mais ça ne sera jamais envisagé par Blizz je pense:(

à part faire une pétition au niveau mondial avec comme voeux 1er celui là, ils ne le feront jamais. Si la population du jeu réaugmente, même pas sûr qu’ils remettraient suffisamment de Mj pour nous contenir et assainir le comportement en jeu.

1 mention « J’aime »

C’est normal qu’ils vont pas te rembourser les jours de ban.
T’imagine ? Donc tu veux freeze ton abo tiens allez va te faire ban :rofl:

Sans compter que… bah (quand c’est justifié hein ?) t’as pas respecté la charte ni rien bah c’est une sanction, point.

Je pense pas qu’IRL tu te fasses rembourser si tu te fais exclure.

2 mentions « J’aime »

Il est clair que le service est déplorable en l’état mais c’est à nous joueurs de le faire remarquer si nous voulons que ça change. Quant à la méthode, on la connait tous. Faudrait geler nos abos.

2 mentions « J’aime »

Le plus dure serait de faire front commun, Twitter :baby_chick: me semble pas mal pour nos doléances, mais même là bas, le défi pour être une seule voix, reste de taille:)

2 mentions « J’aime »

Ce genre de post pu le fake. Vous êtes 5 et il y a que toi qui remarque que le démoniste meurt du target du boss. Alors soit tu joues avec 4 personnes aveugles soit tu inventes. La deuxième probabilité me parait plus plausible.

Si tu débute en heal, ne va pas ruiner la clé des gens. Fait comme il se doit sur un mmo, progresse doucement a ton niveau avec les vidéos et guides à côté.

1 mention « J’aime »

Tu peux te prendre un ban pas justifié par un bot qui ne prend pas le contexte en compte ,résultat tu ne peux plus jouer et de plus tu perds de l’argent que tu a travaillé pour gagner .

ils peuvent gelé l’abo le temps du ban et ils augment les temps des bans surtout que parfois tu vas te faire ban pour un « tg » en jeu alors que tu report des choses 1000 fois pire et la personne n’a rien .

clairement le service et la charte sur ce point sont a revoir

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord pour dire que ce serait la meilleur façon de faire, imaginons que tu ne te trompes pas, et que ce soit lui qui est surestimé ses connaissances ou qui enjolive son discours, est-ce que ça mériterait un /pouet! définitif? (à cause de la succession de report de ce style?)
C’est clairement disproportionné, et ça à cause du manque de Mj et de punition sévère pour les reports abusifs.
S’il casse une clé involontairement, et ça même 100 fois, s’il veut test un niveaux plus dure aussi, tant qu’il respecte les autres, kikez, black listé, mais ne reportez pas autant pour rien, ça surcharge tout, et réquisitionne une partie des Mj alors qu’il y a des soucis plus important comme le souligne Lövegame.

1 mention « J’aime »

Beaucoup de choses et de solutions t’ont été données dans les réponses, moi je poste juste pour te dire ne t’arrête pas à ça, comme tu l’as c’est la premier fois depuis 2005. Et il y a beaucoup de gens qui ne sont pas comme ceux que tu croiser bien plus que de gens toxiques.
Alors amuse toi autant que tu peux

2 mentions « J’aime »

T’as pas eu de chance, de base le climat mm+ est toxic et c’est a cause de la présentation de supériorité des gens et de l’impatience et de l’enjeu on course. Mais t’as aussi des groupe tchill surtout si vous partez en groupe. T’arrête pas sur ça, et au pire tu t’en fiche t’as paye le jeux toi aussi. Tu fais ce que tu veux, si on t’embête tu mute et voila. Si possible prend un ou deux amis avec toi ça aide au contrôle de la situation aussi.:heart:

2 mentions « J’aime »

Une petite pensé pour gahène. :expressionless:

1 mention « J’aime »

Après Gahène, c’est triste vu le personnage que c’était sur les forums, mais désolé elle l’a dit elle même, elle a pris plusieurs sanctions pour des propos ingame par le passé bah après 1, 2, 3 bans temporaire, le ban def c’est mérité.

C’est triste mais même si les topics donnent l’impression que Blizzard ban ou suspend a tour de bras je réitère mes propos:

Parce que dans la réalité des choses, faut quand même y aller bien sévère pour se faire ban. Et on va pas me faire croire que tout les gens qui viennent sur le fofo pour chouiner sur leur suspension se sont fait masse report par des gens blablabla.

Dire les choses c’est bien, se voiler la face c’est moins bien.

5 mentions « J’aime »

Le /pouet! def n’était pas du tout mérité selon moi, mais d’accord avec le reste.

ça dépend je pense, si t’as la chance ou pas qu’on se penche assez tôt sur ton cas, et dans quel esprit, et aussi je me dit que oui, les gens qui mass report pour rien sont présent, après je ne sais pas en quel quantité, et surtout celle des mouton suiveurs, mais ça doit représenté une charge de travail conséquente, et si les Mj ne sont pas assez nombreux, obligé que ça entraîne des sentences trop lourdes comme des trop légères pour d’autres. Comme la justice en gros.