Comment j'ai fais 10 millions de golds en 5 mois

Une journée de salaire et t’as ton extension ou des mois de farm à 10h par jour. C’est vite vu.

1 mention « J’aime »

La seule fois où j’me suis fait de l’argent c’est pendant l’EA de TWW en vendant les compos

J’me suis fait quoi ? 700k ?

Mais farm les po virtuels giga flemme, Gg à ceux qui le font sans passer par des bots mais perso j’suis pas taillé pour ça

ça dépend le pack d’extension que tu prends, le classique c’est environ 1.2m de gold donc non ce ne sont pas des mois de farm :3. Chacun sa vision sur ce point ^^, je préfère garder ma vrai tune et exploit mes golds pour jouer gratos.

Ce n’est pas une question de vision mais factuel, si t’arrives à faire 1.2m de gold en moins de temps qu’il t’en faut que pour travailler alors ça vaut le coup. Si ça dépasse alors c’est une perte de temps.

2 mentions « J’aime »

Mais vous avez tous un soucis à comparer cela avec un vrai taff, c’est quoi votre délire ?

Les gens ont pas le droit de farm des golds ? Genre si je veux me faire un pécule pour différent besoin in game ou pour me prendre quelque chose dans la boutique j’ai pas le droit ?

Il y a des gens qui font du farming pour le remplacer par un boulot mais ça, c’est ce qu’on appelle des booster, et ça concerne uniquement le contenu HL.

Arrêtez avec vos arguments de comparaison avec la vrai vie vous êtes ridicule

1 mention « J’aime »

Perso j’ai arrêté de farmer les PO quand j’économisais pour le premier Bruto et que je me suis rendu compte que je m’apprêtais à mettre « 400€ » dans une monture. Le fait d’avoir une conversion direct po ↔ euros casse toute la magie et a détruit tout le fun que j’avais à voir ma montagne de pognon grossir avec le temps. Depuis je farm que ce dont j’ai besoin ponctuellement. Comme tu dis si bien, dépenser des PO ou des euros (sans même parler de l’impact sur le marché) ça n’a pas le même impact sur soi, penser « euros » ça fait sortir du jeu et c’est bien dommage. Avant j’arrivais à ne pas y penser mais depuis le Bruto j’y arrive plus.

Du coup je me suis payé D4, un BP sur ow et 6 mois d’abo avec mes po

1 mention « J’aime »

Le brutosaure de BFA était extrêmement cher à l’époque

Celui des 20 ans de Blizz était super « abordable »

Je l’avais eu en quelques boost hm à l’époque mais malheureusement ça rapporte beaucoup moins maintenant

J’ai rarement besoin de po, là j’ai 1million 4, j’en ai pas l’usage mdr (et je ne fais pas de dons désolé j’vous vois venir)

Je fais pas de M+ ou de raid donc j’ai peu de dépenses en répa, les rares fois où je dépense beaucoup dans ce cas c’est quand je fais le Némésis de la saison actuelle, et encore je joue VDH donc c’est moins cher qu’en plaques (je crois ?)

J’achète pas de flacons, de potions ou de runes

Quand je dépense beaucoup ça va être en début de saison pour mon craft d’arme et les reforge successifs mais j’ai largement de quoi me refaire niveau po entre deux

Dommage que certains ne comprennent pas qu’on puisse prendre du plaisir à se faire des golds in game, pourtant l’économie c’est la base des mmo.

mais l’apparition du jeton a un peu cassé tout ça sur wow.

1 mention « J’aime »

Hello, il faut monter l’enchantement à quel niveau pour ton astuce ?

Vous pensez que c’est possible d’acheter la prochaine extension en se faisant des token à l’ancienne ? (Herbo/minage)
Je me vois mal lâcher 60 balle pour un jeux que j’aime mais qui me lasse de plus en plus :sweat_smile:

les métiers de récolte ne rapportent presque plus rien depuis que l’AH est inter serveur

Aïe! Merci de l’info :slight_smile:
Bon et bien je ne l’achèterai pas dans ce cas, flemme de chercher à se faire des golds :joy:

Ça marche en tout début d’extension, après pfiou ça fond

J’me souviens que les poudrières profanées se vendaient genre à 1500€po ? Maintenant c’est 50po

25 mini je crois pour apprendre les patrons, voire 50 pour certains, mais ça va se monter tout seule en faisant tous les premiers crafts pour récupérer des points de talents, c’est le nerf de la guerre. Pour peu d’investissement tu peux faire les enchantements d’anneau (radiant haste, radiant mastery, etc.), si tu peux investir les enchants de torse ça part comme des petits pains (crystalline radiance), et ceux d’armes encore plus. Avant c’était les enchants de cape qui étaient rentables mais sur ce patch plus trop ^^
Pense à récupérer les points de talents gratos sur la map d’ailleurs (HandyNotes les indique).

merci pour les infos :slight_smile:

Osef du sruff encore une fois.
T’es meme pas a 2600 de cote mm+ donc t’as pas encore taté les 12-13.
Tu veux de la difficulté tu en trouves. J’imagine que t’as deja le 8/8 HM?

1 mention « J’aime »

« en 5mois »

mdr dsl hein, mais plus rentable de faire des boost ou d’acheter des jetons avec le taf irl

1 mention « J’aime »

Finalement je me suis lancé dans le minage, un petit coup tous les matins avec le café (qui est mon seul temps de jeux par jour :sweat_smile:) et c’est cool, c’est chill, un petit 5k po par jour à écouter les musiques et me balader, peut être que je pourrais acheter 1 ou 2 jetons avant la sortie dé l’extension pour baisser un peu son prix comme ça :slight_smile: