Communauté française RP

Bonjour à toutes et tous.

J’ai pour projet de retrouver une communauté RP sur WoW Classic et avec des amis nous allons partager les histoires de nos personnages sur un forum dédié.
Le but de ce forum est de centraliser la communauté RP, que les guildes RP puissent venir se présenter et se faire connaître.
Donc si vous êtes intéressés par le roleplay et que vous voulez aider à créer une belle communauté, vous êtes les bienvenus.
wowclassicrp forumactif com

Au plaisir de vous y retrouver.

2 mentions « J’aime »

Improbable que j’y passe vu que les forums c’est pratique en soi pour tout ranger et organiser mais j’ai déjà celui-ci et celui de ma guilde et c’est à mon goût déjà trop. Un discord ça m’aurait intéressé.

Mais contant que cette plateforme existe pour permettre de savoir qui fait quoi, où et quand, ça sera utile pour savoir où aller RP.

Plop, on sera sur serveur pvp

Merci pour vos premiers retours.
Le forum est tout frais (il date d’aujourd’hui), n’hésitez pas à vous y inscrire.

@Yogas pour ta guilde, viens en faire la pub dessus. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Remlok’s Horde est RP Horde, n’hésite pas à jeter un oeil au sujet et à me contacter ! :slight_smile:

Salut, sinon il y a déjà ceci

côté RPvE.

forum : ligueseparatiste.forumactif.com
On verra s’il y a besoin d’un forum dédié pour Classic en temps utile ceci dit.

Ajaxandriel, j’ai tenté de m’inscrire vendredi sur ton forum mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation.

Sinon concernant le sujet initial de mon post, n’hésitez pas à venir vous inscrire, pour le moment on est que 2 à participer, mais on a déjà balancé du RP lié à nos persos, on est des littéraires :slight_smile:

Inscription faite pour ma part, je plussoie l’idée du forum communautaire. J’ai déjà commencé à y présenter mon personnage d’ailleurs !

Merci beaucoup Irhissa, c’est sympa de nous accompagner dans cette belle aventure.
Espérons que d’autres personnes franchiront le pas et gageons que de jolis textes viendront fleurir sur ce forum.

1 mention « J’aime »

Il y a des communautés RP-PvP coté Horde ? Tant de tristesse de ne pas avoir de serveur dédié (même si j’imagine qu’il n’y a pas assez de gens interressés).

Je n’ai pas la réponse Scylite. Le but de notre forum est aussi de permettre de trouver d’autres joueurs RP et pourquoi pas fonder une communauté RP-PvP avec d’autres personnes motivées ?

Il n’y a nulle trace de tentative d’inscription depuis le 27/07 :o donc hem… peut-être ton inscription n’a pas été menée à son terme et donc pas de mail ? C’est rare que ça fasse ça (utilises-tu un navigateur peu commun?)

Je vais retenter dans la journée et je te tiens au jus.

1 mention « J’aime »