Pas du tout ce n’est pas du tout ce que je dis au contraire
Tu a déjà vu une équipe de foot gagner la coupe du monde avec des joueurs rencontré la veille ?
Ce que je veux dire c’est que si tu veux commencer à faire du mm+ haut lvl c’est comme le football amateur il faut que tu joue avec des joueurs que tu connais de préférence ! Même si en PU tu peux quand même push pas mal
Ouais enfin le MM+ moyen c’est loin d’être la coupe du monde (ce serait le MM+ de haut niveau type MDI ça).
Là on parle de niveau moyen voir carrément bas qu’on comparerait plutôt à des matchs amicaux ou petit tournois de quartier (le genre qui pouvaient se faire à l’époque avec des gamins que tu connaissais pas plus que ça).
Dans les deux cas, si t’as Random1 qui préfère rien faire au milieu du terrain c’est pas normal ^^
Ce post est ce qu’il est: un déversoir émotionnel pour ceux qui déplorent.
Vous ne changerez rien, ni personne, vous ne contrôlez en rien ce que sont devenus les gens et comment ils décident de se comporter en société.
La seule chose que vous contrôlez, c’est vous. Moi rien ne m’empêche de dire bonjour, de m’exprimer sur les canaux, d’avoir un comportement normal quoi. Pour le reste, c’est pas qu’à Wow, on veut tout, tout de suite et on a aucune considération pour les gens qui sont à nos côtés. Quand je dis que je n’ai pas fini la campagne (je suis encore à la 2° zone), tout le monde se fout de moi. J’ai décidé de vivre mon aventure à mon rythme, en me faisant plaisir, sans pression. J’ai pas 600 d’ilvl, je suis en stuff de la chouette et chaque fois que je me co, je joue en me faisant plaisir et en faisant ce que je veux, sans me soucier de performance, d’optimisation à outrance ou je ne sais quelle idée de compétitivité. On me tag en ultra casu, grand bien leur fasse.
Vous pouvez faire tous les posts que vous voulez, ils ne changeront rien, vous ne changerez pas cette société.
Moi, je vis dans un pays où, quand je sors, les gens me disent bonjour avec un sourire, les vélos n’ont pas besoin d’antivols, où je ne ferme jamais ma maison ou ma voiture et où globalement la société vit paisiblement en toute intelligence. Comme quoi, c’est possible.
Gardez votre énergie pour des choses sur lesquelles vous pouvez avoir de l’influence.
Pour le reste, moi j’ai décidé que ça ne m’atteint plus. Si les gens ont décidé d’être cons, c’est leur problème. Pour ma aprt, je vais faire ce que j’ai toujours fait: ce que je veux en oubliant pas que je suis sur un jeu, au sein d’une communauté qui est ce qu’elle est certes mais a le mérite d’exister.
Moi, je vis dans un pays où, quand je sors, les gens me disent bonjour avec un sourire, les vélos n’ont pas besoin d’antivols, où je ne ferme jamais ma maison ou ma voiture et où globalement la société vit paisiblement en toute intelligence. Comme quoi, c’est possible.
Si ce sujet existe, c’est avant tout pour témoigner, on sait qu’il ne faut rien attendre, on sait que ça va pas changer.
Mais le simple fait d’en parler, et de voir que au final, on n’est pas des cas isolés, mine de rien, c’est réconfortant.
Et par ce biais, on fini même par trouver des gens avec qui discuter, et par la suite, potentiellement jouer avec en jeu.
C’est ça le principe d’échange social.
Si on est là, c’est en toute connaissance de cause.
(et aussi, tres souvent, on en rit de nos malheurs passés, car parfois, on a de ces perles… c’est mieux d’en rire que d’en pleurer, tellement certains cas sont absurdes et lunaires)
Que de souvenirs et le pire c’est que cet addon de mort avait été réintroduit avec LK classic…
L’ilvl ça compte, mais quand ya genre 5k de gs requis et que le mec est à 4k8, ça va quoi…bref c’est fini heureusement.
Enfin non, maintenant on va avoir les groupes pour l’âme des dragons avec les fameuses « gemmes réservées » pour la quête de rogue, donc si tu postules dans le raid en tant que rogue tu ne feras QUE de la figuration.
Parait qu’en allemagne c’est le cas. J’ai pas été vérifié moi même mais j’ai souvenir (ça date d’y a 20 ans après) de correspondants qui étaient surpris que chez nous fallait pas laisser trainer ses affaires et bien fermer les portes.
Pas individuellement, certe. Mais au delà d’une volonté de vouloir changer le monde, juste témoigner et potentiellement trouver des gens avec une façon de jouer similaire pour se rassembler^^
Pourquoi ils ont supprimé certaines quêtes légendaires ? C’est dommage, j’aurai voulu faire celles de MoP et WoD, celle que tu cites à l’âme des dragons j’m’en souviens pas
C’est la quête que te donne Irion, de récupérer 500 gemmes pour récupérer les dagues tentaculaires légendaires qui permettait d’avoir une chute lente via ailes démoniaques.
C’était assez long et fastidieux et encore plus quand il y avait plusieurs rogues dans le groupe, la quête se prend à Hautebrande dans le manoir des rogues de Ravhennolt.
J’ai pu faire cette quête que deux extensions plus tard, vu que les groupes de guildes refusaient de partager les gemmes avec des PU bouche trou.
Après c’est comme toutes pratiques le mieux c’est de rejoindre un groupe qui se connaît et organisé en tout cas
Si ton délires c’est de faire du basket, tu peux très bien descendre au terrain en bas de chez toi et jouer avec le premier venu, mais pas sur qu’il soit de ton niveau ça peut meme être un debile qui ne connaît pas les règles et va te faire chier et perdre ton temps, comme ça peut être un mec deter avec qui tu vas faire ta meilleure session c’est le hasard
Tandis que si tu rejoins ET joue avec le club de ta ville t’auras du basket encadré et des gens de ton niveau
Le mm et le pu c’est pareil, tu peux aller sur le terrain et t’ouvrir à l’inconnu mais ça vaudra jamais un club/communauté
C’est pas dur mais c’est juste long, va falloir compter facilement entre 10 et 20 reset, sauf si la récompense a été augmentée avec le temps.
On est d’accord mais dans le cas présent c’est surtout un problème de savoir vivre, faut pas faire des salamalec aux autres non plus, mais en communauté ya un minimum de règles à respecter.
Ça c’est clair le respect c’est un autre sujet… et hélas on peut pas faire grand chose face à ces gens. On pourrait se dire que c’est des enfants ado en mal de je ne sais quoi… mais je pense que beaucoup sont des adultes et ça fait peur
A entendre les dires c’est tellement dur que beaucoup de joueurs ont du mal
Je propose une solution alors on devrais inventer les joueurs random qui ne savent PAS DU TOUT jouer en mm+ de tag ?
En meme temps pour s’améliorer il faut pratiquer du mm+ à haut niveau
Bah disons que si on reste sur le foot, c’est comme si t’arrives pas à faire des tirs ou même une passe mais que tu voulais participer à un tournoi local^^
Sauf que dans wow beaucoup accusent les autres et le jeu au lieu de se dire « bah faut que je m’améliore »^^
Je prone plutôt la progression. Ca sert à rien de balancer quelqu’un qui ne sait pas nager en plein milieu de l’océan et de lui dire « retourne sur la terre en nageant, allez ! » xD