Compte Multi-Bot

Si tu avais lu tu aurais évité ça quand même :joy:

Donc deux de tes amis auraient stop le jeu à cause de bli…
Franchement, je m’en moque, ça n’a rien à faire la, ça n’est pas le sujet, tu pouvais juste me dire qu’un de tes amis était en attente de mesures radicales contre les multiboxers.
Au risque de décevoir ton amis, dans la possibilité où ce dernier ne serait pas une invention pour donner à tes dires une valeur, étant donné qu’ils n’en ont aucune à la base, tellement tu dis n’importe quoi. Il peut attendre longtemps.

Et ici on ne parle pas du fait de dire « Gnegne mon amis à stop à cause du MB », tu demandais une vraie « enquête », et ils ne vont certainement pas demander à tout le monde s’ils arrêtent le jeu à cause du multiboxing, ça serait faussé.
Les grosses entreprises s’appuient sur du concret, s’ils faisaient une enquête ils le feraient avec des statistiques directement chez eux, obtenus avec des analyses, qui montrent pourquoi les joueurs arrêtent le jeu (ce qui n’est pas possible avec le multiboxing).

Je pense arrêter de perdre mon temps à te répondre, tu n’es clairement pas prêt pour participer à un débat, tu n’en connais même pas les règles élémentaires.
Tu répètes la même chose, tu lances uniquement des affirmations sans te justifier (c’est sûr que c’est difficile de trouver une manière de se justifier avec des preuves quand il n’y en a pas vu qu’on a tord, mais bon), tu ne lis même pas les messages de la partie adverse et donc ne peut pas contre-argumenter, et j’en passe.
Tout ce que tu arrives à faire en postant c’est porter atteinte à ton camp.

1 mention « J’aime »

Une triche (si si triche vu que la majorité de la communauté pense que mb est une triche) autorisé, normal que les gros nuls en profitent car sans, ils sont des victimes en pvp.

Jouer 5 ou 10 comptes en même temps sur un jeu n’est pas normal. Quand je me connecte sur un jeu en ligne, c’est pour croiser des joueurs, pas des sociopathes ou des goldsellers qui farment en MB ou qui botent. Qui plus est des individus (pas des joueurs, leur activité a un autre but que celui de jouer) qui parasitent l’activité des joueurs, par exemple en vidant des zones de farm. Ceci étant mon point de vue.

Non, c’est une interprétation des conditions d’utilisation par Blizzard. C’est une pratique tolérée.

2 mentions « J’aime »

Voilà seul et unique triche du jeu tolérée car actipognon gagne des $$$.

Je l’ai croisé ce gentil monsieur ! Il campait le Fly tortollan de la vallée chantorage pour farm tous les hordeux qui débarquaient <3. J’en ai déjà fait du MB il y a quelques extensions de ça et franchement c’est chiant et concernant le fait que cela doit être legit ou pas je suis totalement pour . Après soit tu es correct et tu fais pas du camping crade sur pop de fly soit tu l’es pas mais franchement, faut pas se plaindre derrière de s’attirer les foudres si tu te comportes pas convenablement. Je reste bien axé sur le sujet du fair-play par rapport aux autres joueurs en Wm . Le reste je m’en fou royalement, aucun soucis pour moi.
Ps : Après si t’es un peu malin et que tu joues une classe avec immune tu peux t’enfuir de ses 42 grab et ses 153 Blooddrinker :joy:

3 mentions « J’aime »

Pas étonnant que certains ne maîtrisent pas le sujet et les règles établies par Blizzard quand on voit qu’ils ne savent déjà pas écrire une charte mais “chartRe” …

Continuez les multiboxers ! Vous êtes du pain béni. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Qu’un multiboxer soit « correct » ou non, les joueurs seront contres et s’en plaindront toujours. Même quand je suis AFK ou sur une team PvE, je reçois des messages d’insultes et des « t’es report ». On a pas a être des enfants de coeurs pour vous faire plaisir.
D’ailleurs le sujet a été ouvert par une personne qui m’avait vu monter des voleurs niveau 24 aux bois de la pénombre, il était de ma faction en plus de ça. Donc si on part du principe où les joueurs se plaignent car nous ne sommes pas corrects, je ne vois pas comment on peut l’être si le simple fait de monter des personnages ne l’est pas.

Il faudrait savoir ce que signifie sociopathe, définir les membres d’une communauté comme sociopathe est déplacé et inacceptable, ce n’est, d’ailleurs, qu’une accusation infondée. Le mot qui pourrait à la limite être mieux adapté à la situation serait asocial, et encore une fois ça serait une accusation infondée, rien ne dit qu’un multiboxer n’est pas sociable.
J’ai déjà expliqué plus haut pourquoi ça serait stupide de farmer en multiboxing pour vendre de l’or illégalement, et c’est encore une fois une accusation infondée et abusive. Te servir de quelque chose d’interdit pour justifier le fait d’interdir quelque chose de toléré n’est pas correct.

C’est toujours la même chose. Comment tu peux dire qu’un multiboxer ne joue pas au jeu ? Jusqu’à preuve du contraire, dans mon cas par exemple, je joue au jeu, j’ai juste un style de jeu différent.
Si tu commences à partir sur cette idée, ça voudrait dire qu’il n’y a qu’une seule manière de jouer au jeu (la tienne, et après c’est nous qui sommes égoïstes :wink: ) et que toutes les communautés marginales avec une approche du jeu différente n’auraient pas le droit de jouer car ça ne serait pas « jouer » (donc les multiboxers, les twinks et autres).

1 mention « J’aime »

Si une grande partie de la population pense quelque chose, c’est pas pour autant que ça en devient une vérité. Faudrait un peu arrêter les sophisme sur ce topic pour pouvoir être pris au sérieux.

Sinon j’aurais vraiment aimé savoir ce qui vous gêne vraiment avec le multibox. Ils vous ont farmer pendant 8h ? Si vous n’arrivez pas a les fuir, vous êtes nuls. Il est bien plus facile de fuir un multibox qu’un raid de joueur qui camp une expédition.
Ils ont pris « tes » compos ? Ça aurait pu être un seul personnage qui les a pris avant toi.

Drôle de voir les gens dire aux autres commentaires s’amuser sur un jeu…

J’arrive vraiment pas a voir comment on peut arrêter le jeu a cause des gens qui MB. Y a tellement de problèmes plus important a régler avant le MB…

1 mention « J’aime »

Eyh bah, 190 réponses… (dont beaucoup de vert au début)
Je suis un peu fier de mon topic :’) (même si j’avoue ne pas avoir tout lu)

Bon allez, je viens calmer tout le monde car ça s’envenime et pas qu’un peu.

Alors d’abord je vais commencer par
@Màrta : Je crois que tu as très bien résumé avec ton post (Numéro 150 vous autres)
@ Sothiertha : Merci d’être un bastion de la défense contre le MB mais là ça tourne en rond, donc laisse couler, ne te prends pas la tête même si cette façon de jouer est « spécifique » (j’évite les termes dégradants)

Pour ceux qui sont pour ou qui utilise le MB,
Comme je l’ai dit plus haut : C’est toléré, tant mieux pour vous.

Après mon avis :
Je pensais sincèrement cette pratique interdite (ça se voit à la création de ce topic) car honnêtement je trouve que c’est de la triche car cela permet à un joueur d’avoir l’avantage sur un autre joueur (et tout logiciel permettant ça est interdit du moins dans d’autre jeu (ex : Overwatch)) et qu’en plus pour le peu que j’en croise à titre perso

Pour la partie PVP (très bien résumé par Màrta), je trouve cette pratique totalement dégradante et limite juste pour « tavumonkikitoutdur »
Mais bon à titre perso, j’ai arrêté le pvp à WOLTK et j’ai toujours considéré que le pvp sauvage était mort avec l’arrivé de la volante…
(Peut-être que je m’y remettrai, mais bon, si c’est pour tombé sur 1 + 8 rogue qui me font un stun/Embush, je crois que je vais vite arrêté)

Pour l’HV je vais être honnête avec vous : ça fait depuis WOLTK aussi (WOLTK dernière vrai extension…(mais fin totalement à chier)) que je ne m’occupe plus de ça donc je reste neutre à ce niveau là, je ne dirai pas que c’est la faute du MB car bah tout simplement j’en sais rien, je me renseigne pas et j’en ai rien à foutr*

Je finirai donc par conclure :
Le MB est toléré, mais plus que vivement critiqué par une partie (majorité?) des joueurs donc peut être qu’un jours ça changera.
Mais vu que blibli est actipognon et qu’on dirait qu’ils en ont plus rien à faire des joueurs… (bon je m’égare là)

Enfin bref… Autant finir là.

3 mentions « J’aime »

Je pige pas le topic était censé être résolu, mais pourquoi ça continu surtout pour répéter les même choses le débat tourne en rond, pour au final passer par le même point et repartir, vous êtes vraiment déterminé sachant que c’est pas le premier topic sur le sujet.

190 réponses (je compte pas la mienne) normalement ça devait s’arrêter à la :

soit à la 11e réponses, mais là on est à 190 réponses :dizzy_face: impressionnant, impossible d’éteindre l’incendie on dirait.

Tu a déjà essayer une fois tu n’a pas reussi tu crois vraiment que cette fois-ci ça marchera ? :rofl::rofl::rofl::rofl:

J’avais pas vraiment testé.
J’avais juste dis que le sujet était clos car j’ai eu ma réponse

Mais bon là on va quand même tester.

Une bière naine pour tout ceux qui ne se tape plus dessus!!!
Et si vous êtes une draenei, je vous propose une nuit à la forge :smiley: ça sera très chaud sur l’enclume

Et si vous êtes un elfe, je vous invites à venir dormir à la maison,
après tout un volcan ça risque pas de brûler :smiley:
Quoi??? Encore trop tôt pour en rire?

EDIT : Et enfaite le topic était fini à la troisième réponse voir la sixième

1 mention « J’aime »

oué ben déçu, car contrairement aux autres, j’ai pas eu de réponse réthorique de la part Assami ! Un peu bizarre non? :smiley:

Aller /kiss a tous, dans le fond on aime tous Azeroth et…… se mettre sur la tronche in-game

J’avais simplement arrêté de répondre quand il y a eu la vague de messages inutiles, je n’ai pas pensé à remonter pour reprendre un ou deux messages « sérieux ».
Ce n’est pas très judicieux de me rappeler que je n’ai pas répondu a ton message, tu étais presque sauvé.

Encore une fois, vu que j’ai déjà eu à le dire à plusieurs reprises, ça ne change rien au niveau du jeu si les plusieurs personnages sont contrôlés par un ou plusieurs joueurs. Ce qui change c’est le fait que tu auras plus le seum de t’être fait tué en sachant que c’est un seul mec qui en est à l’origine.

Quand tu te bas contre plusieurs joueurs qui sont stackés et qui te ciblent, tu contresort c’est évident. Il faut savoir jouer aussi ça c’est pas l’interdiction du multiboxing qui va te l’apprendre.
Petite astuce rapide quand même, dans ce cas là tu AoE, c’est gratuit.

Non ce n’est pas un combat équitable si tu es seul, tout comme il ne le serait pas si tu étais contre plusieurs joueurs.

Non, un multiboxer monte plusieurs personnages, c’est beaucoup plus long de monter des personnages (et vu que tu parles de mon cas, 2 groupes de 4), car là où je vais gagner du temps en tuant rapidement les monstres, je vais le perdre avec les quêtes de world loot, jusqu’au contenu Légion, l’objet au sol disparait après qu’un personnage l’ait looté.

Sans connaître les chiffres tu ne peux rien affirmer.

Dommage pour toi, et je suppose que tu n’as pas du rencontrer beaucoup de multiboxers PvP, surtout depuis BFA.

Le jeu a bien changé depuis Vanilla (suis-je réellement obligé de le préciser ?). Le multiboxing en PvP est nettement plus difficile, tu ne verras pas exemple plus de shamelem en PvP, et dans l’éventualité où tu en verrais un, il serait très simple a tué.

Merci.
Qu’est-ce que tu fais si tu vois un groupe ennemi, tu fais équipe ou tu cours. Et j’ai déjà dit plus haut (ou plus bas du coup) que ce n’était même pas nécessaire de grouper, à partir du moment où une personne engage le multiboxer, les autres autour l’attaquent aussi (bon avec la Horde c’est pas toujours le cas, quand j’en vois certains qui regardent… Mais ça c’est votre problème, pas le mien).

Au total, la plupart des choses que tu as dis ont déjà été dites, tu as simplement reformulé. C’est drôle de croire que je ne t’ai pas répondu volontairement. Surtout que contrairement à beaucoup d’entre vous, je sais admettre quand j’ai tord, et je n’ai rien à y perdre étant donné que c’est vous qui essayez d’atteindre un objectif (interdire le multiboxing), et qu’actuellement il n’est pas en danger, je ne suis même pas obligé de répondre pour nous défendre, je le fais juste car comme j’ai expliqué plus haut, c’est énervant pour quelqu’un attachant une grande importance à son hobbie de le voir attaqué avec des arguments bidons, les mêmes qui sortent toujours, les mêmes qui n’ont pas convaincu Blizzard (puisque c’est votre but), et le fait que répéter les mêmes arguments erronés indéfiniment ne les rendent pas valides. Peu importe que vous soyez seul à le penser ou la majorité du jeu.

Fait un sondage en jeu, je suis prête a parier qu’au minimum 70% de la population voteront que le mb est une triche.

Oui je suis déjà tomber sur un mb en pvp à mop, j’étais level 88 et lui en solo compte level 90, il m’attaque alors que j’ai des mobs sur la gueule, il va quand même au cimetière, il revient avec un ami heal 90. Dommage pour eux encore un aller simple au cimetière. Environ 10min plus tard il débarque avec 5 chamans level 90 sous bl + son ami heal, oui je suis morte sauf que j’ai kill le heal + 4 chamans en étant 2 level de moins (en solo). Le gros noob de mb craché sur mon cadavre et il disait en /s noob. Puis il a camper mon cadavre 13h avec son multicheat + son pote heal. Une chose qu’il avait oublier ce noob, camping abusif = ban vu que je report mj triche + harcèlement (il a manger un ban pour le harcèlement ;( ). Oui le mb est une triche vu qu’il a besoin de ça pour kill de pauvre joueur solo car sans il meurt comme des merdes.

C’est pas vachement fort ce truc ? Méfie toi, tu vas envenimer les choses ! :scream:

La majorité n’a pas toujours raison. Je dis pas que tu as tord hein, mais c’est pas un argument de dire que la majorité voteront.
Si on fait un sondage en France pour ou contre la fusion nucléaire, combien voteront en Sacha t exactement de quoi on parle ? C’est la même chose ici.
C’est Blizzard qui décide ce qui est de la triche ou non sur son jeu. Donc pour l’instant ce n’est pas de la triche.

J’arrive pas a comprendre comment tu peux te faire farmer 13h d’affilé en faite. Au bout d’un moment soit tu arrive a fuir, soit tu vas juste faire autre chose (IG ou IRL).

Je cherche pas a défendre le gars qui t’a camp hein, le ban est mérité pour du camp de cette durée. Mais je reste persuadé que c’est largement minoritaire et beaucoup moins chiant qu’un groupe de 20 joueurs differents qui camp les tortollans.

Faux, si demain les joueurs (qui aime pas le mb) décident de couper l’abo en indiquant à blizzard, on stop car la triche du mb est autorisé. Je peux t’assuré que blizzard changera vite d’avis.

Donc c’est toujours Blizzard qui en dernier lieu choisi si c’est autorisé ou pas :stuck_out_tongue:.

Ça s’appèle du boycott. Alors oui ça peut marcher (selon les cas, c’est illégal, pas dans la charte de wow, mais dans la loi française). Par contre bonne chance pour convaincre une majeure partie des abonnés de wow d’arrêter de jouer uniquement à cause du multibot. Déjà que ça ne marche pas pour régler les vrais problèmes du jeu, alors un “problème” mineur exploité par quelques rares joueurs que tu ne croiseras maximum qu’une à deux fois par ans…

2 mentions « J’aime »