Compte Multi-Bot

Combien feront ça ? 100 ? 200 ? :joy:
Franchement c’est pas une pauvre petite minorité qui feront plier blizzard :joy::rofl:.
Ça était fait par le passé à coup de post à ouin ouin de Jean-Kévin et ses potes.
Résultat les meme Jean-Kévin et ses potes se sont remis à jouer :joy::rofl:

2 mentions « J’aime »

/clap /clap /clap Assami

Tu as fait ma soirée :slight_smile:

Ou l’art de transformer chaques propos pour les rendre a ton avantage ou éviter purement de répondre au sujet…

T’es très très fort en réthoriques complètement transformées… si si j admire…

Je vais éviter de rentrer dans ton jeu et de les quotes, bien des lecteurs ici auront compris^^^

Par contre je te réitère mes applaudissements
/clap /clap /clap

5 mentions « J’aime »

C’est dommage tu avais l’air si confiant, je pensais que tu tiendrais plus longtemps…

Sauf quand on aborde la vraie problématique en l’expliquant.

Après ca va être mon dernier message ici, du moins pour te répondre.

Mais stp baisse ton ton condescendant quand tu prends la peine de me répondre par de multi-quotes qui en fait ne répondes pas aux propos hein^^. De plus tu juges quelqu un sur sa façon de jouer , tu donnes des conseils, alors que tu ne me connais pas tu ne m’a pas croisé en jeu . GROS GG MEC!

D’ailleurs comme certains l on relevé bien plus haut, ce post devrait être clos, car il vire en bataille rangée.

Ou quand on veut faire boire de l’eau à un âne qui n’a pas soif!

2 mentions « J’aime »

A partir du moment ou le multiboxer utilise un logiciel tiers ou tout ce que vous voulez faisant qu’en appuyant sur une seule touche tous les comptes fassent telle action ça devrait être interdit.

4 mentions « J’aime »

Tu as expliqué comment tu réagirais contre un multiboxer, donc je n’ai pas besoin de te connaître pour savoir. C’est incroyable cette manie d’être vexé quand quelqu’un vous donne un conseil.
Et même si je t’avais vu IG, ça ne changerait rien je ne me rappelerait sûrement pas de toi hein…

Je t’invite à lire le sujet et les points qui ont déjà été traités.

Il ne faut pas se plaindre car le sujet tourne en rond quand vous venez et que vous le faites tourner en rond… C’est l’hôpital qui se fou de la charité là.

C’est votre doit d’avoir recours au MB si c’est toléré par blizzard, les gens ne disent pas le contraire. En revanche, les gens ont aussi le droit de faire part de leur mécontentement sur le forum, ne l’oubliez pas.

Je rejoins Màrta, pour ce qui est d’Assami ou de Mélusïne, il faudrait veiller à redescendre un peu, que vous défendiez votre steak est normal mais votre avis ne vaut pas plus que celui d’un autre. De plus, gardez une certaine cohérence dans vos propos, c’est bien aussi.

Le MB est toléré pour une seule raison : l’argent.

La limite entre bot et MB est petite.

Un bot c’est lorsqu’il n’y a plus de présence humaine derrière le PC. Ce n’est pas le cas du MB où une personne doit être là afin que tous les comptes tournent. N’empêche que sur tes 8 personnages, il y en a 7 qui sont complètement gérés par la machine.

Comme dit, la limite entre les deux est vraiment minime.

5 mentions « J’aime »

Ah oui, maintenant c’est complètement. Déjà partiellement ça avait été démonté au dessus, et maintenant c’est complètement.
Si c’était complètement ça voudrait dire que je joue un personnage et que les autres font leurs trucs dans leur coin, en suivant un script. Or ce n’est pas le cas, mes autres personnages n’ont pas d’intelligence artificielle ni de script pour se gérer seuls…

1 mention « J’aime »

C’est interdit de se plaindre des gens qui réfutent en boucle tous tes arguments pro multi-boxing (généralement plutôt bien amenés btw, mieux que « logiciel tiers = hack goban plz »), et de faire la même chose.
Je suis pas capable de compter le nombre de droods toons derrière le « main », mais à titre informatif, ça me l’a fait trois fois sur le dernier mois.
Trois fois, sur 8 sessions de farming (sachant qu’une session de farming sur laquelle je tombe sur un mec en MB et que je constate que je peux rien loot derrière lui entraîne maintenant chez moi de manière assez immédiate un stop de la session).
Donc le mois dernier, ça m’a dérangé énormément (bien plus qu’habituellement soyons clairs, on est plus sur une moyenne de 1 ou 2 fois par mois normalement).

Alors c’est pas bien grave, maintenant quand je constate que je peux rien ramasser derrière comme dit, je perds pas mon temps je vais faire autre chose, et je reviens plus tard.
Il n’en reste pas moins que ça m’impacte dans ma manière de jouer.
C’est dommage, sachant qu’une réflexion sur le sujet, intégrant le fait que certaines personnes farm en MB, permettrait de résoudre le problème (en modifiant le système de loot ou je ne sais quoi).
Blizzard tolère le MB, à ce compte là, qu’ils intègrent cette composante là quand ils réfléchissent à un système de jeu. Personne n’aura matière à râler dans ce cas là :slight_smile:

C’est pas logique qu’ils acceptent que des gens jouent en MB, et que ça ait le potentiel de pénaliser l’expérience de jeu d’autres en fait.
Soit c’est interdit et on s’en tape. Soit c’est autorisé et à ce moment là, on réfléchit aux systèmes de jeu en tenant compte du fait que certains le feront en MB.
Mais on peut pas le tolérer, et se fiche derrière des impacts que ça peut avoir sur les autres. C’est pas comme si c’était un phénomène nouveau.

2 mentions « J’aime »

Ils répètent les actions du premier, ces actions sont répétées via un programme tiers, désolé, mais humainement parlant, tu ne fais rien sur ces 7 comptes là.

3 mentions « J’aime »

Rhhhhhaaaa j’avais dis que je n’allais plus te répondre, mais la je dois admettre que je craque…… car oui ta stupidité oui oui j’ai bien dis stupidité n’a pas d’égal dans les contrées d’Azeroth.

Tu me donnes gentimment le conseil d’AOE, je te répond ceci :

1/ quand je cite contre-sort ou vol de sort c’est pour illustrer le fait que toi t’appuye sur une touche et que tes 6 ou 8 persos m’auront tous lancé une attaque et de ce fait m’auront tous ciblé alors que moi je ne cible qu’un de tes persos.

2/ depuis quand une AOE (j’en utilise souvent hein, ne te méprend pas a nouveau, sous ton rire moqueur) tue l’avatar en face, voire les 6-8 avatars? Toi avec ta touche magique tu m’auras on-shot, car je me serais pris 8x ton unique doigt ayant martyrisé 1 seule fois ton clavier.

Allez je vais me rabaisser a ton niveau (ca me fera du bien tiens) Peut-être que tu m’as suggéré, moi seul face a tes 8 avatars de t’AOE, car tu va slacker dans l’aoe et attendre que j’en lance 8 a la suite pour que 50% de la vie des tes avatars tombent…. Tu vois comme il est aussi facile d’être aussi stupide que toi en réponses ^^

Allez te restes à me report car je t’ai traité de stupide 3x en un seul message.

ATCHO

1 mention « J’aime »

@Màrta

Je suis désolé mais c’est moi qui doit réagir là
Car tu dis un truc qui ne veut rien dire…

C’est onE shot… pas on shot… (ou alors dit simplement OS)

voila voila :smiley:

T’as l’air d’en être conscient, mais c’est pas forcément la peine de débattre avec lui.
Tu parles à un type qui en est à affirmer qu’il est un bienfaiteur en allant camper les fly.
Laisses le dans son délire, ça vaut mieux que s’arracher les cheveux :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Merci Thurelin pour cette correction pleine d’humour.

Et oui j’ai comme beaucoup le mal du siècle niveau écriture. Ayant connu les machines à écrire, je suis comme bcp, sur les forums, on prend pas la peine de se relire, et on fait confiance au correcteur automatique d’ortaugraf

/kiss

PS en fait je suis pas onE shot puisque je me prend 8 attaques, mais sur une seule et unique touche……… ok ok je ----> [ ] avant le ban à venir :smiley:

Effectivement en pratique on ne peut pas parler de OS mais du coup c’est de l’insta-death

En gros tu meurs instantanément…

Edit : instadeath (même pas besoin de l’hyphen)

EDIT 2 : Assami, j’ai une question, tu l’as peut être expliqué mais comme j’ai dit je n’ai pas tout lu.
En pvp, si la tête se fait tuer, comment ça se passe pour changer de tête?
Je veux dire, ça le fait automatiquement en prenant un perso choisit aléatoirement (ou que t’as décidé) ou tu dois te connecté sur le compte/perso en question?

1 mention « J’aime »

alt-tab est ton ami

…… non,non me cherchez pas, je suis déjà dehors ^^

Cache toi dans l’herbe, déjà qu’on te trouvera pas mais en plus avec ta couleur verte t’es sûre qu’on ne te verra pas :stuck_out_tongue:

Et sinon sérieusement je penses pas à l’alt-tab car sinon ça signifierai qu’il a 9 (tête + 8 bots*) fenêtre d’ouverte…
Si y a pas le pc derrière ça ira pas surtout lors des grosses demandes graphiques (genre deux rencontres de bus)

EDIT : Et oui j’ai bien dit bot car pour ma part je les considère comme tel (expliqué plus haut), je ne reviendrai pas sur ça et je ne changerai pas mon appellation des personnages contrôlés par un logiciel tier (même si l’action est réalisé par un joueur mais sur un autre personnage)

Sheep l’alcolo de nain…… et maintenant c’est qui qui fait le malin hein? ^^
C’est qui qui broute l’herbe hein?^^

/me broute Màrta

desheep
Berk… J’ai bouffé de la salade

mais heuuuuuu …….

propose une chopine plutôt. Et après c’est les gob qui sont radins…. tssssss