Compte Multi-Bot

Ha ouais c’est super ce genre de clavier que tu branches et y’a pas besoin de programmes pour traiter l’information derrière.
J’en ai un d’ailleurs, j’m’en sert pas parce que c’est pas vraiment comme ça que ça marche.

Blizzard avait autorisé car à l’époque le multibot emmerder personne, ils étaient dans les instances (même a ce moment là alors qu’ils emmerdaient personne, blizzard avait dit que c’était limite (très limite) hors charte en disant qu’ils sont en zone grise sauf que depuis la pratique a évolué en mode pvp puis récolte emmerdant énormément le monde (si ils avaient emmerder dès le début, blizzard aurait sans doute interdit utilisation du mb).

La pratique du mb a beaucoup évolué négativement, blizzard doit revoir son jugement.

1 mention « J’aime »

True c’est marrant en plus.

Encore et toujours n’importe quoi venant de toi.
Blizzard n’a jamais dit qu’ils avaient autorisé le multiboxing car les multiboxers faisaient des instances (ce qui est d’ailleurs faux, il y a toujours eux des multiboxers PvP, et ils étaient d’ailleurs plus nombreux que les multiboxers PvE à Vanilla).
À propos du farming et du loot individuel / partage des plantes-minerais, tu penses bien qu’ils ont réfléchis et prévu comment ça se passerait, et visiblement ils n’ont pas considéré le multiboxing comme une menace, en se basant sur leurs statistiques (car oui, eux pour le coup, ont toutes les statistiques), puisqu’ils n’ont pas établi de règles / modification IG sur le farming par rapport au multiboxing justement. Peut-être que ça arrivera un jour, mais ça ne sera certainement car vous dites en boucle « Non c’est abusé » sans même pouvoir vous justifier (et de toute façon c’est juste impossible car vous ne pouvez pas apporter de statistiques vous même), mais tout simplement en analysant leurs statistiques.

Tu penses bien que Blizzard surveille beaucoup les multiboxers, ce n’est pas possible de faire ça car ils le remarqueraient directement. De plus, personne achèterait plusieurs ordinateurs (et pas les fameux PC « Gamer » de Darty à 800€, des « vrais » ordinateurs qui permettent de faire tourner beaucoup de comptes), plusieurs comptes WoW, les monter etc. pour farm des PO (en y passant du temps donc) et les revendre illégalement. C’est juste débile comme raisonnement, autant aller travailler ça rapporte beaucoup plus et c’est légal.

inb4 : et si le mec ne travaille pas gnegne, vu que maintenant on peut s’attendre à tout voir venant de vous :
Comme si un mec qui ne travaille pas pouvait dépenser disons 2K5€ pour un ordinateur permettant de lancer 8 comptes en farming (car le farming demande nettement moins de ressources que le WPvP par exemple, même si les 2K5€ seront répartis différemment dans un ordinateur dédié au multiboxing que pour un ordinateur gaming « classique »), et 8 comptes avec BFA, soit 350€ en comptant le fait qu’il en a déjà un pour jouer, 50€ par ans pour ISBoxer, même si c’est minime, et le temps pour monter les personnages, où il ne gagne rien, et tout ça pour, dans le cas où il ne se ferait pas attraper, des broutilles ? (Sachant qu’il se fera forcément attraper dès le début).

Nul en PvE ? ça montre bien que tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu penses vraiment qu’un joueur nul qui va contrôler 5 personnages en donjon mythique va devenir fort ? Je n’avais jamais vu ça avant, tu postes simplement ce qui te passe par le tête sans même prendre le temps d’y réfléchir quelques minutes.
Quand je vous dis qu’il faut diversifier les arguments, je ne vous demande pas de vous ridiculiser en disant n’importe quoi, on est bien d’accord…

Tout d’abord, à aucun moment un multiboxer ne pourra contrôler aussi bien ses personnages que 5 joueurs distincts, que ça soit au niveau des sorts, ou bien des placements par exemple. Et encore faudrait-il qu’il les jouent bien, et pour ça il faut déjà être fort de base. Faire du MM+ en étant un multiboxer n’est pas chose aisée et demande énormément d’entraînement, surtout depuis BFA.
En PvP, évidemment si tu prends l’exemple d’un combat contre un joueur seul, ça ne sera pas très difficile (et encore, ça dépend pour qui, il y a beaucoup de vidéos sur YouTube montrant un multiboxer se faire démonter par un joueur solo, souvent un DH vu que c’est la classe parfaite si on veut contrer un multiboxer – prenez en note c’est gratuit, même s’il suffisait de réfléchir --, tout simplement car il ne sait pas s’y prendre avec les placements, l’absence du follow, le fait qu’il n’ait pas compris quelques règles élémentaires du multiboxing en PvP depuis quelques extensions etc.) , mais très rapidement tu vas faire face à plusieurs joueurs en même temps, et qui ne forment pas forcément un groupe, il suffit qu’un t’attaque et les autres tentent leur chance en même temps, et à ce moment là c’est plus la même chose (spoiler, si le multiboxer fait une seule erreur, il est mort).
Après je suis d’accord, ça ne veut pas dire qu’un multiboxer sera fort en 1v1 par contre, tout simplement parce que le gameplay en étant un multiboxer PvP est très différent des combats 1v1, mais encore une fois ça demande autant voir plus de temps pour apprendre à bien maîtriser ses personnages en multiboxing que de maîtriser ton personnage en 1v1. Tu as d’ailleurs quelques multiboxers qui ont atteint le gladiateur sans multiboxing bien évidemment, et qui font du multiboxing pour le challenge et pour la différence de gameplay.
Mais ça vous ne pouvez pas l’imaginer, et je peux le comprendre, car vous ne savez pas comment ça fonctionne, vous pensez qu’il suffit d’appuyer sur une touche et tout le monde meurt, mais seulement une poignée d’entre vous pense au contraintes qu’on a et l’entrainement nécessaire pour les rendre moins importantes.

Dans tous les cas, que ça soit en PvE ou en PvP, un multiboxing sera désavantagé dans les environnements où il y a un nombre de joueur nécessaire et maximum (donc dans le cas d’un donjon 5 joueurs par rapport aux monstres et boss, et dans le cas d’un BG, le fait qu’il devra faire face à un nombre égal en face ou par rapport au fait qu’il ne pourra pas être à plusieurs endroits à la fois, par exemple Arathi, et donc qu’il sera désavantagé, à la limite à Alterac mais j’ai cru comprendre que ça n’existait plus sur les serveurs français). Même en comptant le fait qu’il soit fort, ça sera difficile pour lui, alors si en plus tu pars du principe qu’il est nul, je n’ose même pas imaginer le résultat.

Je ne sais pas combien est le nombre de récolte maximale par plante, mais en tout cas avec 8 comptes il y en a encore après (et je le sais car quand je me balade il m’arrive de ramasser une plante après un joueur, et de l’avoir sur les 8).
En prenant en compte le fait que les multiboxers qui font ça pour le farm et qui le font de moyenne à grande echelle (donc à partir de 8 puisque c’est là qu’ils peuvent se diversifier dans le farm) n’ont aucun intérêt à farmer des plantes, tout simplement car il y a beaucoup plus rentable quand on dépasse un certain nombre de personnages, et que les seuls que j’ai croisé qui farmaient des plantes avaient 5 personnages, ce que tu dis n’est pas valable, car tu pourras quand même ramasser la plante. Il se pourrait en effet qu’un multiboxer s’amuse à farmer des plantes avec beaucoup de compte, mais ça ne serait pas optimisé pour lui et je doute qu’il y en aient beaucoup qui le fassent. En tout cas pas suffisamment pour t’empêcher de farm au point d’être triggered à ce point.
Après franchement le fait que tu t’arranges avec d’autres joueurs pour tes routes, ça n’a rien à faire là, rien ne t’empêche d’ailleurs de faire la même chose avec un multiboxer (et vu que tu vas répondre qu’un multiboxer va t’ignorer, puisque tu n’auras rien d’autre à dire, rien n’empêche également un joueur qui farm de t’ignorer et de continuer sa route habituelle).

1 mention « J’aime »

C’est débile de dire qu’ils emmerdaient personne parce qu’ils étaient en instance. Il y faisait quoi en instance, farm de compo j’imagine, compo qui se retrouvent à l’HDV, donc ça fait bouger l’économie et peut-être sa emmerde du monde, mais pas toi.

Même si c’est très limite, si c’est autorisé, arrêtez de taper sur les joueurs.

Franchement j’arrive pas à voir comment un multiboxeur peut vous empêcher de jouer en faite.

Peut-être, mais pour les bonnes raisons, pas juste parce que sa embête untel ou untel.

1 mention « J’aime »

Erreur pas de multibot a vanilla, j’étais très active a vanilla est j’ai jamais vu de multibot. Si tu penses multibot à classic, je pense que tu vas être bien reçu par la communauté qui risque de faire bloc contre vous car tu en avais pas (et blizzard a promis une expérience la plus proche possible de vanilla donc sans vous). Et si le début du mb était en instance.

Même les simples bots existaient pas a vanilla, les farmeurs chinois étaient de vrai joueurs.

Tu pourrais quand même faire un effort, ça prend 5 minutes pour faire des recherches et pouvoir apporter quelque chose de concret et d’irréfutable (ou pour t’éviter de poster des âneries dans ton cas).
Bien sûr que le multiboxing existait à Vanilla (et le coup de « Je n’en ai jamais vu donc ça n’existe pas », encore une fois on croirait un enfant qui dit « Je ferme les yeux tu ne me vois plus », ce n’est pas parce que tu en as jamais vu toi même que ça n’existe pas, il y a beaucoup de joueurs qui n’ont jamais vu de multiboxing jusqu’à maintenant et pourtant on existe). Même des joueurs contre le multiboxing sur ce sujet ont mentionné l’existance de multiboxers à Vanilla. Et sur Internet tu n’auras aucun mal à trouver des preuves de cela (je vais quand même t’aider vu que t’as l’air d’avoir quelques problèmes avec la récolte d’informations, recherche par exemple « Xzins wow multiboxer », tu as une interview datant de fin 2006, où il explique son aventure durant Vanilla avec ses 5 personnages, ou va sur dual-boxing et regarde les vieux topics et leur date.

Et encore une fois, ne compare pas les multiboxers aux bots, ça n’a rien à voir, et surtout dans le contexte dans lequel tu les comparent.
Je vais quand même expliquer pourquoi c’est ridicule de les comparer dans ton contexte vu que sinon tu vas juste ressortir l’habituel « MULTIBOT C BOT C CHEAT PROGRAMME TIER LÔ ».
Même si je ne peux être sûr, étant donné de la véracité des informations que tu apportes depuis l’ouverture du sujet, que les bots n’existaient pas à Vanilla, je vais quand même expliquer en me basant sur l’hypothèse que tu dises vrai.
Si les bots n’existaient pas à Vanilla, on pourrait partir sur l’idée que c’était trop complexe de créer des logiciels de bot (peu probable), ou que c’était pas rentable de monter des personnages pour ensuite botter et se faire bannir (plus probable), et donc que c’était plus rentable pour les farmeurs chinois de farm à la main (légal) et d’ensuite revendre les PO, beaucoup moins de risques de perdre du temps (et l’argent pour l’achat du jeu + l’abonnement par la même occasion).
Alors que pour le multiboxing, il n’a jamais été question d’être banni puisque ça n’a rien à voir avec le botting, que c’est autorisé, et qu’on peut très facilement faire la différence entre les deux.
Pour le farm c’est surtout dans le sens où un bot à vanilla farmerait des plantes et des minerais individuellement (pas de partage des nodes), et donc ça ne serait en aucun cas rentable pour un multiboxer.

J’attends toujours des preuves par rapport à ça, c’est facile de dire « Si j’ai raison » sans même prendre soins d’apporter des preuves à ce que tu racontes ni même de reprendre ce que j’ai dis. C’est risible de penser pouvoir participer à un débat si tu pars dans la mentalité de dire « Si, si, si » sans te justifier. C’est dommage je doute que tu tombes sur un multiboxer qui te réponde « Non, non, non », je suis sûr que ça pourrait t’occuper des heures avant que tu comprennes qu’il te fait une farce.

Du coup avec ce que j’ai dis au dessus tu peux en déduire que c’est faux. Par contre les joueurs feront sûrement un « bloc » :joy: contre nous vu que c’est ce qu’ils ont toujours fait, effectivement. Mais ce n’est pas pour autant que nous ne pourrons pas jouer à Classic, la preuve, les joueurs font des « blocs » contre nous et nous sommes toujours là à ce que je sache.
D’ailleurs, j’ai lu tout à l’heure qu’il y aurait une option pour avoir les graphismes Vanilla. J’espère que ça ne te fera pas trop mal d’entendre ça, mais j’aurai sûrement plus que 8 comptes sur Classic. :wink:

Non mais…

Non mais… (derechef.)

Assami, il en est toujours à multibot au lieu de multibox. J’admire ta patience, mais là…

2 mentions « J’aime »

Si tu me parles des vidéos lvl 60 datant de 2008, dsl pas vanilla (serveur privé). Donc non pas de vous sur classic.

Ce débat dure depuis… 2004 et je vois qu’il est toujours autant stérile :joy:.
Franchement ? En quoi cela gêne votre petite vie que certains peuvent se permettre de se payer 5/10/15 comptes et les jouer en même temps ?
C’est dans la charte qu’on a tous accepter, que de jouer plusieurs personnages en même temps est autorisé via un logiciel du moment que c’est « un humain « qui appui sur le clavier.
Certes une touche enfoncée = même touche virtuellement enfoncée sur les autres personnages.
Mais cette action est produite par un humain non ? Donc pas d’histoires de bot là dedans.
Vous avez qu’à faire comme nous les multiboxeurs, vous payer xxxx licences et vous y mettre :joy:.
Vous allez vous éclater à faire du multiboxing :+1:

3 mentions « J’aime »

Contrairement à toi, j’apporte des preuves moi, je t’ai même orienté vers elles pour que ça soit plus simple pour toi, mais évidemment tu n’as pas lu mon message en entier, juste les lignes premières lignes, étant donné la rapidité à laquelle tu as répondu, et ce que tu as répondu.
Tu n’as pas l’air d’être fait pour les débats visiblement, je t’orienterais bien vers quelques livres pour t’apprendre comment débattre, mais je doute que lises les mots que j’écris en ce moment même vu qu’on a dépassé la troisième ligne.

Edit :

@Sothiertha, pour moi 2004 c’était Vanilla, on est bien d’accord ?
Si tu es arrivé à lire le message jusqu’ici va au moins voir les exemples que je t’ai donné dans mon ancien message, c’est grave d’en venir là et de demander de lire ce que je te réponds quand même. Même si je peux bien comprendre que tu n’ais pas le niveau pour argumenter avec moi et que lire ce que je te dis te ferait du mal.

Nous verrons bien, tu risques d’être un peu déçu.

Le problème c’est qu’il soit en train de troller ou non, il y a vraiment des joueurs qui pensent comme lui et qui sont aussi butés que lui, j’ai à faire à ça souvent IG, des mecs qui refusent d’avoir tord, avec la discussion typique :

• Yo le bot, report
  • Rapide explication, + lien avec la réponse officielle du support Blizzard
  • Non c interdit, report lol
  • Va voir le lien, non ?
  • J’ai des potes qui ont fait ça et se sont fait bannir lol

Et là la seule conclusion possible c’est qu’ils ont vu que c’était autorisé, qu’ils n’avoueront jamais avoir eu tord, et qu’ils utilisent le pretexte du « J’ai [insérer au choix - un pote - mon frère] qui. », qui est connu pour être un mensonge dans la majorité des cas.

1 action = 1 touche, 10 actions = 10 touches point

Toute façon tu as que les gros nuls qui pvp en mb car en solo compte, ils ne kill rien et passent leur temps à « libéré esprit ».

Je suis un multiboxeur depuis la sortie de wow en Europe :+1:.
Via des solutions matériel puis logiciel :+1:
Donc oui à vanilla on était là les « multiboxeur « :grin:

2 mentions « J’aime »

Honnêtement change pas :joy:. On adore débattre depuis 15 ans avec les anti-multibox :joy:
On est en règle on ne craint rien :+1:.
Le jour où blizzard nous dira c’est hors charte là on pourra en discuter :grin:

C’est pas parce qu’elle n’est pas hors-charte que l’activité n’en est pas moins méprisable.
Enfin, après, vous faites bien c’que vous voulez.

6 mentions « J’aime »

Merci c’est exactement ce qu’on aime entendre « Vous faites ce que vous voulez « :+1:

1 mention « J’aime »

De rien, si y’a que ça pour te faire plaisir.
Un dernier pour la route ?
“Faites ce que vous voulez”

2 mentions « J’aime »

Blizzard devrait comme toute entreprise sérieuse, faire une enquête (chose qu’il son jamais fait) sur les arrêts du jeu. Ah mon avis beaucoup d’arrêt sont à cause du mb. Le mb est pas rentable en réalité pour eux, ils sont fait perdre + de joueurs que eux rapporte a blizzard avec leurs abo.

1 mention « J’aime »

Il n’a jamais été dit qu’ils avaient autorisé le multiboxing pour des raisons financières, et effectivement, même sans prendre en compte le nombre d’arrêt à cause de ça (d’ailleurs impossible à obtenir), les multiboxers ne doivent représenter qu’une infime partie des revenus qu’ils ont.
Et on a, encore une fois, déjà parlé de ça plus haut avec des gens qui étaient dans le débat, qui cherchaient des arguments, répondaient à ceux qu’on leur imposait, et non pas fuyaient devant la vérité.
Et donc, encore une fois, il y a beaucoup de jeux F2P qui autorisent le multiboxing, alors qu’ils n’ont aucune garantie que ça leur rapportera de l’argent, et ça ne leur en rapporte sûrement que très peu également.

Sous bfa 3 amis ont stop le jeu, 2 définitivement (avec boycotte des jeux blizzard/Activision a vie) et le dernier en attente que blizzard prend des mesures radical contre les mb.