Compte Multi-Bot

Moralité, il suffit d’attendre que la legislation (Charte de Bli²) change.

A demain pour une nouvelle histoire de « Sylvanas et Anduin, les malicieux copains ».

De tout manière pour en revenir à cette comparaison plus que douteuse et cette morale clairement d’acheter un truc plus puissant parce que “pourquoi pas moi même si c’est lui oui” c’est tout bonnement nul… bref

Donc pour en revenir à cette comparaison, si on veut vraiment comparer par rapport au MB il faut rajouter ça :

• Les loi européenne interdise de rouler à plus de 130 mais le chancelier de l’allemagne à dit “oui c’est interdit de rouler à plus de 130, mais chez moi jm’en fiche”
  • Une partie (majorité?) des allemands sont contre le fait qu’on puisse rouler plus vite que 130

Salées ou grillées les amandes?

Dans le deux ca, j’en prendrais bien un paquet pour accompagner la bière stp :slight_smile:

Nature, mais oui, pour accompagner MA bière pendant que je TE regarde danser, c’est une bonne idée

1 mention « J’aime »

Seuls certains tronçons d’autoroute en Allemagne sont autorisés à plus de 120 km/h

On a un champion du jour.

Non.

Ben il lance plusieurs fenêtres sur plusieurs PC, il lance son programme de boting, et il va prendre un café.

C’est quoi le rapport avec le multiboxing?

Prends un siège quand même, ça va durer.

1 mention « J’aime »

Du coup tu viens? J’attends moi :smiley:
J’ai plus de bière mais j’ai une (plusieurs enfaîte xD) bonne absinthe par contre

Tape sur l’épaule de son poto Thurelin.
Je suis là, fait péter le bouchon.

PS j aime bien ton pseudo pour un razemoquette a la barbe dure.

Par contre un nain sans bière ca le fait pas^^

Pour une gnome lépreuse toi c’est sans plus :stuck_out_tongue:
Et chut pour la bière

Va falloir beaucoup d’absinthe du coup pour que je danse pour toi.

NAN MAIS OH

OnE-shot le nain lvl 28, et sans bot ou autre automatisation

Déjà viens, j’attend à Orgri et pour rester dans le thème, oubli pas de faire du multibox pour la danse :smiley:

1 mention « J’aime »

Nan pour ce soir t as tout cassé.

Tu te contenteras de ta succube si elle est déjà dispo au lvl 28 (me souviens plus)

Ouai enfin dans un topic où on confond Multibox (toléré par Blizzard) et bot (interdit par Blizzard) je trouve que ma petite historie a toute sa place. Apres je peux changer les protagoniste ou raconter avec des lutins malin au guidons de moto ce sera pareil :slight_smile:

Oh allez… :frowning: tu m’as vendu du rêve avec ta danse :stuck_out_tongue:

EDIT :

Si tu lisais les postes tu comprendrais que j’ai raison de parler de bot.
D’autant plus que c’est confirmé par blibli mais qu’en gros ils en ont rien à foutr*
Mais bon dialogue de sourds, ça sert à rien de te répondre. Reste donc sur ton autoroute

« Multiboxing refers to playing as multiple separate characters concurrently in an MMORPG. This can either be achieved by using multiple separate machines to run the game or by running multiple separate instances of the game. Multiboxing might be considered a form of cheating. » Wikipedia :D.

La je boude, te faudras te montrer inventif pour me faire changer d’avis.

En atttendant, si tu n’as pas de succube, je te conseille de te faire inviter sur un serveur RP et d’aller en Gooldshire :slight_smile:

Allez boude pas avec ta jolie frimousse :stuck_out_tongue: et j’ai un tonneau de bière si tu veux :smiley:

Nan t as été méchant. C est un coffre d’or et de bijoux que je veut maintenant !!!

Mais les posts je les ai lu, je vois d’un coté quelqu’un qui defend son point de vue en s’appuyant sur les regles dictées par Blizzard et de l’autres des personnes qui jurent leur grand Dieu que c’est du cheat.

Ce topic… Y’a de quoi saler les frittes de tous les Mac Do de France :smiley:

2 mentions « J’aime »

Le rapport bot/multiboxing c’est que dans les deux cas il y’a besoin d’un programme pour faire tourner les personnages.
Dans un cas le programme fais TOUT, dans l’autre cas le programme reproduit juste l’action effectuée par le joueur. La frontière est donc extrêmement trouble.
Cela dit, j’imagine que ça doit être possible de se passer de programme si t’es un crack en électronique, et que tu disposes de plusieurs ordinateurs. Sauf que c’est pas le cas des multiboxeurs qui posent problème, parce que personne ne dispose de 10 ordinateurs côte à côte pour faire du multiboxing sur un rpg.

Si t’étais pas autant de mauvaise fois tu comprendrais.

4 mentions « J’aime »