Compte Multi-Bot

Dans ce cas tu as mal interprété mes messages / tu ne les as pas compris. Dire que les joueurs prennent le chemin le plus court pour beaucoup d’activités (et la liste exhaustive de ces activités, je vais pas la mettre ici, ça prendrait trop de temps), c’est une simple constatation, pas un jugement de valeur. Et si tu te sens visé par une phrase ultra générale, c’est inquiétant.

« C’est celui qui dit qui est ? ». Allons…

Plus sérieusement, redescend un peu et prend du recul avant d’écrire, parce que des choses du type :

Ca n’a rien à faire ici. Ceci étant dit sans méchanceté.

Tu colles juste le multiboxing dans une énumération de chose n’ayant rien à voir en espérant que ça passe crème. C’est pas joli joli comme procédé.

=> les yeux.
Combien de multiboxeur as-tu croisé aujourd’hui ? Cette semaine ? Depuis que tu joues ?
Si c’est significatif on devrait les voir les mecs. C’est pas les farmeurs de l’AH. 5 ou 6 mecs qui se baladent ensembles, ça se remarque.
Alors combien ?
Moi, zéro.

Discutée dans le sens discutable j’imagine ?
Tu es en train de me dire que c’est l’éthique des joueurs qui fait du multiboxing une pratique marginale ?
C’est d’une grande naïveté ou d’une grande méconnaissance des joueurs. Ou alors tu as commencé le jeu hier, c’est pas possible autrement.

J’ai ma réponse. Du coup si les serveurs vanilla t’intéressent, conseil : ne va pas sur un serveur PVP, tu passerais pas Strangleronce.

La seule chose qui a fait du bruit au sujet des voyages, c’était les fly qui faisaient visiter la moitié de la map au lieu de faire une belle ligne droite.
Et les compagnons de route servaient moins à discuter qu’à tuer les mobs de niveau supérieur que tu croisais pendant ton trajet si ta destination était un peu exotique. (d’autant que pour « papoter » pendant un trajet, fallait tomber sur quelqu’un connaissant la fonction « course automatique »…)

1 mention « J’aime »

c’est toi qui est inquiétant:
_je suis un joueur
_tu dis que les joueurs choisissent la facilité
_je ne choisis pas la facilité
_cette phrase est fausse

et pourtant si tu est à l’origine du commentaire sur « les joueurs » on ne peut pas changer la réalité juste pour te faire plaisir :o

effectivement, c’était suite à la mal-compréhension du « tu te permet de »;
mais ton ton condescendant à le don de m’énerver (et tu remarqueras que j’ai corrigé avant ton intervention, car je relis mes messages)

[edit] pour réagir à:

pour préciser que personnellement je suis dans le coin depuis fin Burning Crusade sur Confrérie du Thorium et je n’ai JAMAIS croisé de multiboxer

Pas spécialement justement, c’est encore mieux que ça, je vais essayer de t’expliquer.

Bon je le répète mais ça ne sert à rien vu que tu continueras à lancer des « gnegne inerte gnegne multibot gnegne MAJUSCULE PARCE QUE JE HUUURLE » :
En multiboxing, la règle c’est une action sur le perso principal = une action sur les autres. Mais tu peux également, par exemple, dans le cadre de la poigne de mort des DK, faire ce qu’on appelle du round-robin, c’est à dire qu’à chaque fois que tu vas appuyer sur la touche (une action donc), c’est un DK différent qui va faire la poigne. Dans tous les cas je dois appuyer pour qu’il le fasse. Bon je sais bien que ça sert à rien de t’expliquer ça et que ça va te trigger encore plus, mais au moins tu apprendras quelque chose.

La cerise sur le gateau :joy:
J’ai déjà expliqué que le multiboxing n’était pas la solution de facilité, tu passes tellement de temps juste pour arriver à le faire correctement (sans compter l’optimisation, l’entrainement etc.) que ça serait plus rapide de s’entraîner à devenir une bête en 1v1.
Mais je pourrai dire la même chose, si par exemple on faisait un 1v1, tu pourrais me battre et moi j’aurai aussi des chances de te battre, tu ne sais pas ce que je vaux et je ne sais pas ce que tu vaux.
Mais si on faisait un 8v8, vu que c’est pour les nuls, c’est que c’est simple si on suit ton raisonnement, donc t’es sensé avoir tes chances, non ? Pourtant je te garanti que même en te laissant un peu temps pour t’entraîner, et même si tu avais le double, donc 16 personnages, tu ne tiendrais pas plus de 10 secondes.

L’orientation du jeu je fais avec, contrairement à ce qu’on peut lire sur le forum où tous les joueurs se plaignent pour un oui ou pour un non, moi je fais avec ce qu’on me donne, si quelque chose ne me plaît pas (genre les iles par exemple), je ne le fais pas, si je trouve quelque chose de trop fort (dans mon cas les DH par exemple), je ne vais pas aller me plaindre, je fais avec et j’essaie justement de m’améliorer pour que ça soit indirectement moins fort…
Si je devais rejoindre les pleureuses du forum et commencer à parler de ce qui ne me plaît pas sur le jeu, je n’aurai même plus le temps de jouer du tout, quand on voit le temps que j’ai passé juste sur ce sujet là.

Ce que je disais c’est que je n’arrive pas à voir comment tu relies le fait qu’il n’y ait plus d’aspect social et le multiboxing, sachant que le multiboxing a toujours existé, même quand il y avait encore un esprit de communauté, et que la « perte sociale » s’est accentuée à chaque fois qu’il y a eu un outil de casualisation d’implanté.

Là aussi c’est purement personnel, s’il y avait de la concurrence (aussi intense que pour les raids) entre les collectionneurs de jouets / HF, pourquoi pas. Mais là ça change quoi pour les joueurs qui doivent former un groupe pour avoir leur jouet qu’il y ait un mec qui l’ait eu tout seul.
Le seul qui rate l’aspect social dans l’histoire c’est le multiboxer, car il joue tout seul quand il pourrait jouer avec d’autres.

Oui à grande echelle l’aspect social serait impacté, mais encore une fois pour les joueurs pratiquant le multiboxing, ce n’est pas parce qu’il y a des multiboxers qu’un joueur mono-compte ne peut pas sociabiliser avec d’autres etc. Tout comme ce n’est pas parce qu’un joueur multibox qu’il ne peut pas sociabiliser avec d’autre, c’est juste différent que la définition conventionnelle de l’aspect social sur un jeu vidéo.
Après dans tous les cas, même si ça avait un impact sur l’aspect social, est-ce que tu penses que Blizzard le considérerait comme problème. Ils ont ajoutés volontairement plusieurs fonctionnalités qui mettent l’aspect social moins en avant, justement pour casualiser le jeu, car comme tu l’as dis maintenant il n’y a plus de « réputation » (le fait de leave car on recroisera jamais), et pour les joueurs ayant quand même une réputation (positive ou non) et étant connus par beaucoup de joueur, cela n’a plus aucun impact sur leur expérience de jeu.

Oui bien sûr qu’il faudra le prendre en compte, mais les joueurs seront tout de même obligés d’avoir des contacts sociaux avec d’autres joueurs pour pouvoir faire leurs activités, donc ça sera déjà mieux parti pour l’aspect social que sur BFA (enfin, à partir de WotLK plutôt).

hahahaha jpp c’est ça exactement :joy::joy::joy:

[edit] et ce mot « inerte » pour parler d’un perso de WoW ça me rend ouf, c’est totalement mal-approprié

[edit²]

je suis d’accord avec ça et j’ai la même orientation de vie:
je préfère m’améliorer ou trouver des solutions plutôt que tenter de faire nerf ceci ou interdire cela

« Tu » général, « vous » général > ne veux pas dire qu’on n’accepte pas les exceptions > tu n’en fais pas partie, je suis ravie pour toi, et on s’en fiche un peu.

Le pire étant que tu le sais mais que tu chipotes quand même.

Bonne journée du haut de mon piédestal doré. L’air est très pur là-haut.

Je le rapproche d’autres choses qui, pour moi, altère le social d’un MMORPG. Je vois pas ce qui te choque avec ça ; les comparaisons, c’est fréquent dans une discussion.

Hum. Si on se base là-dessus, autant arrêter la discussion de suite : ça varie selon les serveurs (je sais plus qui disait au-dessus que moins fréquent sur les petits serveurs), les heures, le phasing… On n’a pas fini.

Une dizaine je dirais, mais j’ai pas compté. Sur Ravencrest, et je sais plus si c’était WM on ou off.

On n’a pas dû jouer aux mêmes jeux (et pas au même moment surtout) mais soit. Je te laisse chercher sur yt certains streamers qui témoignent de tout ça.

3 mentions « J’aime »

mdr bah non « on » ne s’en fiche pas, les joueurs sont des humains qui existent vraiment;
tu as dit:

et c’est faux c’est tout, « on » ne vas pas te dire « bravo tu as raison » pour te faire plaisir mdr…
il faut accepter de se tromper ça évite de passer pour plus bête qu’on ne l’est réellement :wink:

super ça, du coup bonne journée aussi, je suis en bord de mer et l’air y est aussi très pur et vivifiant :wink:

Et ben… Ça t’a marqué, ça vaut drôlement le coup de partir en guerre contre.

1 mention « J’aime »

Tu as beau avoir plusieurs personnage, tu restes 1 JOUEUR, tu peux dire tout ce que tu veux, j’ai raison et dans le cadre pvp le multibot est une triche vu que le pauvre joueur solo compte a aucune chance face a vos divers compte.

Savais-tu que les lois d’un pays son supérieur à n’importe quel charte de jeu (suffit de voir blizzard qui se son souvent cassé les dents en modifiant certains point du jeu/charte pour être au norme des lois chinoise), en France tu as « On doit tous être égo » dans le cas du joueur solo compte vs un multibot, tu as rien d’égo mon petit nul.

Collector.
Le plus triste c’est que je commence vraiment à croire que tu ne fais pas exprès, et ça ne doit pas être facile au quotidien, mais franchement tu m’as régalé là je ne pensais pas que tu irais aussi loin MDRRRRR

Bon du coup, 1 multiboxeur, 30 ans ferme?

effectivement tu as raison, le multiBOT est une triche, PARCEQUE les bots sont interdits par Blizzard :slight_smile:

sauf que l’on est pas en Chine mais en France, et que la Loi Français ne prévois rien pour le multiboxing dans le jeux vidéo World of Warcraft :slight_smile:

la Loi Française ne prévois rien pour les personnages qui font du 1v8 et se font poutrer :slight_smile:

cette phrase n’à aucun sens, et c’est doublé d’insulte; ça n’est pas très pertinent :slight_smile:
mais je ne m’en fait pas, continue à insulter stp, quand tu auras suffisamment accumulé tu pourras prendre quelques vacances forcées :slight_smile:

Obvious troll is obvious.

Signalez le sujet qu’il soit verrouillé puisque l’auteur a eu sa réponse, là ça tombe dans la polémique inutile.

2 mentions « J’aime »

Et si demain des joueurs mono compte installe des logiciels de cheat pour être à votre niveau (c’est à dire pouvoir rivalisé contre vous), qui va pleurer aux mj (vous bien entendu). Blizzard a pris des mesures anti pvp (blizzard commence à vous voir comme des nuisibles en pvp) , vu que tu as toujours des mb pvp, leurs mesures sont inefficace donc faut être radical en interdisant surtout que depuis peu, les mb récoltent (oui vous êtes de plus en plus nuisible).

et bien ils se feront bannir le compte par Blizzard en accord avec la charte :slight_smile:

c’est gentil de me vouvoyer mais je suis tout seul, et je n’ai qu’un seul compte :wink:

perso je n’ai rien à pleurer, je ne PvP pas x)

caaaalme toiiiiii, c’est toi même qui deviens nuisible en voulant combattre des joueurs que tu estime nuisibles :o
#JeNsuisPasUnInsecte #JeSuisSolo

et comme je te l’ai suggéré plus haut, si tu veux autant démonter du multiboxer @8 personnages,
et bien trouve toi 7 personnages de plus et go 8v8 (et Stream stp je veux assister à ça) :slight_smile:

On appelle ça des potes.

1 mention « J’aime »

Je ne comprend pas très bien la logique de tes interventions Gauric :thinking:

Ayant poster bien plus haut sur le pourquoi, ceci est la seule chose que j’ai a reproché sur le multiboxthaibot… Assami m’en a répondu poliment qui plus est.

Le sujet tourne en boucle, et ça commence a finir en sucette :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai eu affaire au même problème en nazmir, dix personnages du même nom ou presque, d’un serveur anglais, qui tuaient tous les mobs aux alentours. Nous étions deux joueurs en train d’essayer de faire nos quêtes mais impossible puisque les mobs étaient focus presque automatiquement par ces personnages, et étant de la faction opposée, inutilisable… Je ne comprends pas bien en quoi cela est légal, sachant que ça nuit grandement à l’expérience des joueurs qui paient leurs abonnements tout autant que ces comptes en multiboxing… j’ai report à blibli mais bien sur j’ai revu les mêmes personnages faisant de même en nazmir quelques jours après

3 mentions « J’aime »

Pour le moment ce sont ceux qui ne comprennent rien au multibox qui pleure au MJ et qui leurs font perdre du temps, ensuite si demain tu installe un logiciel de cheat c’est toi encore une fois qui ira pleurer au MJ car tu aura pris un ban pour non respect de la charte. Fait toi plaisir que je me marre un coup =')

1 mention « J’aime »

En gros pour arriver à faire jeu égal avec vous (les noobs multibot) en solo compte, il faut cheat pour être à niveau égal mais si on le fait, on est ban et pas vous. Voilà tout est dit blizzard go ban le multibot (c’est un cheat nuisible qui casse les co… à la majorité des joueurs).

2 mentions « J’aime »