Sauf que Chronicle, ce n’est pas Vanille et ne parle même pas de dégâts de chaos, j’imagine, Illidan va être triste.
Les druides équilibres, c’est des hypocrites d’une certaine manière.
Et de basse, pas sûr qu’il y ait cette distinction, de mémoire, c’était il ne faut pas utiliser les arcanes, ça attire les démons (avant l’invention des âmes-mondes corruptibles par le vide), d’où le fait que les hauts-elfes avaient érigés des protections.
Et là, il se pose la question, pourquoi les Hauts-elfes n’ont pas plutôt cherché à exploiter ce type de source d’arcane…
Mais de base, il y avait justement un flou dans les magies et les types d’énergie magique, n’était pas encore défini.
Que la lumière d’Élune ne soit pas la même, que celle de la Lumière des Humains, de la lumière des Taurens auraient été peut-être plus intéressant et que Vide ne soit pas responsable de touts les maux, mais cela est une autre histoire.
En fin, bref, que les druides utilisent une magie lunaire/stellaire qui en jeu est rapproché à des dégâts d’arcanes, pourquoi pas.
Mais a-t’on vraiment besoin de faire en sorte que cette magie ne soit que de l’arcane «ordinaire»?
Surtout que j’ai l’impression que tu échafaudes tout un bric-à-brac pour essayer de sauver désespérément la théorie d’un puits de soleil arcanosacré, avec beaucoup de zèle et de courage je ne le nie pas, mais c’est du déjà-vu.
Quoi? j’ai pratiquement plagié/copié ton message, mais je pensais que tu parlais de toi et que tu avais fait une petit erreur de frappe!
Je ne remets pas en question que Liadrin ait été prêtresse, seulement qu’un mage serait plus représentatif de la société arcanique haut-elfe et l’utilisation des arcanes que de la lumière.
Et fait avant d’associer les hauts-elfes à la lumière, je les associerais plus avant à la nature, même si dans leur cas, c’est la nature dompté (via les arcanes) et non sauvage, même si les pérégrins font quand même assez «sauvages».
Pour moi le haut-elfes/elfe de sang représentatif restera le grand prince Kael’thas Haut-Soleil, massacré à WoW, comme tant d’autres.
Chers amis, aidez-moi à collecter des fonds de aider notre pauvre Ajaxandriel corrompu par la lumière. Pour chaque portail payé, 1 po sera remis à l’association : Que la Lumière soit purgée!
Donnez généreusement, l’avenir de la race elfique dépend de vous (parce que vu l’intelligence/compétence des elfes de la nuits, c’est peine perdu de ce côté)!
J’espère ne pas avoir à recourir aux traitements de choc, immersion dans une salle remplie de magie gangrenée, enfin, il faudrait dire de fiel, il me semble de nos jours.
Mais s’il le faut, je préfère avoir un Ajaxandriel cornu à sabot qu’un vulgaire pantin de la lumière!
Je te le promet mon ami mage elfique, tu seras gangreforgé avant de devenir sancteforgé.
Et c’est en fait l’équivalent d’Anveena qui va rétablir le Puits de soleil et les hauts-elfes et elfes de sangs vont vénérer un gnome!
Vite! à l’aide, un prêtre, paladin ou valkyr, Ajaxandriel vient de faire une crise cardiaque! Respire Ajaxandriel, allez! renifle ces gangrecristaux! Vite! vite!
Sérieusement, c’est quand même triste à dire qu’avec le fausse gnome Chromie, c’est Milhouse Tempête-de-Mana qui a l’histoire la plus développée parmi les gnomes pratiquement… Alors que c’est en soi aussi assez limité…
Que les arcanes soient loués, il commence enfin à faiblir.
Ajaxandriel n’est pas perdu, on va réussir à le sauver!
Pour la censure, c’est très simple, je suis un gnome important moi!
Sérieusement, je mets simplement en italique et ça passe (c’est con, mais ça fonctionne), et je n’ai pas encore eu de problèmes avec la modération. Après, je n’utilise jamais ces mots pour insulter.