T’emballes pas pour Garrosh.
Du coup nous autres DK frost a 2 semaines de la dates fatidique sommes pouvons nous aller pleurer sur notre gameplay et notre dps ou pas ?
J entend dire que on a désormais deux congrégations qui ont l’air de se détacher
Kyrian et venthyr mais chacune pour un contenue (la joie !). Le build obliterate a l air d etre mort dans l ame et les faë de ce fait au fond du troue. Meme si la congré me plaisait pas je me réjouissais de pouvoir rejouer un gameplay plaisant et pas ultra frustrant comme le souffle…mais bon ça a l air d’être mort ?
Je suis légèrement salé oui ^^’
Moi je me suis malheureusement fait une raison, j’ai toujours été un adepte de la spé givre, pas vraiment de l’impie, bah je me suis fait violence et à force je commence à apprécier l’impie.
Le build souffle ne se joue que par dépit, sauf pour le joueur qui kiffe vraiment mais sinon on te laissait pas vraiment le choix.
Tout comme cette histoire de congrégation ne laisse finalement pas trop le choix, alors je serai impie sur SL.
Et puis bon pour positiver je me dis que j’ai joué givre toute ma « vie » de DK, alors pourquoi pas du changement, ça sera donc DK impie/Venthyr.
J arrive vraiment pas avec l impie ya trop de truc a gérer et je suis paumé. Franchement ça me fou le moral en berne cette histoire…
Ah mais j’étais comme toi, l’impie avait une tendance à me fou tre la coulante, mais en insistant, on me disant aussi que c’était ça ou rien, j’arrive maintenant à l’apprécier.
Après on va pas se mentir, si la givre revient dans le game, le choix sera vite fait xD
Tout pareil …! Et puis bon dès qu’un patch remettra la spe givre dans le giron on repassera givre
mais je commence à l’apprécier cette spe impie mine de rien
Hello
J’ai peut être loupé se passage, mais pour vous ça serait quoi la bis congrégation pour un DK blood ?
Kyrian en raid et venhyr en mm+
bonjour, est-ce que la congrégation Kyrians sera assez op pour play en givre ou Impie en mm+ à ce jour?
Ce qui me bute, c’est que tu as une congrégation pour les raids, une autre pour les MM+, une autre pour le PvP, une autre pour AFK, une autre pour le RP, une autre pour pex (j’exagère bien sûr).
Le joueur qui aime tous les aspects du jeu et qui veut être compétitif ou un minimum dans le coup, bah il est limité dans son opti ou alors il change de congrégation toute les semaines.
Comment fragmenter le jeu bien comme il faut, même si ça ne date pas de SL.
et à ça tu rajoutes les modifs de Blibli entre les patchs, ce qui fait qu’une congré méga opti en raid peut devenir nulle au patch suivant… (j’exagère aussi mais c’est un peu ça). Mieux vaut éviter de se baser sur les chiffres, mais plutôt d’un point de vue gameplay (ou RP à la limite, quitte à ne pas être opti, autant se faire plaiz)
J ai pu voir sur wowhead et judgehype que pour MM+ les faë et les venthyr semblait être plutôt équivalent depuis les dernières maj. Mais en raid venthyr et kyrian reste devant apparemment. Une confirmation ?
Actuellement en impie c’est venthyr raid et mm+
Globalement je dirais que pour un dk partir venthyr est un choix safe globalement car tu génére de la PR et je pense pas que le sort va changer à part peut-être niveau dégâts infliger.
Donc partir venthyr semble safe
Je parlais pour la spé givre et du coup d’une possible équivalence en mm+ des build obli et souffle
Pour un build Souffle, c’est Venthyr pour mono et du multi.
Les Kyrian synergisent bien avec un build Obli (en mono) mais le build en lui même n’est à ma connaissance pas dingue.
Et ensuite les Fae sont bien avec un build Obli car il permet de cleave avec Anéantissement.
Non le build souffle se joue chez les Kyrian pour du mono/cleave le venthyr c’est uniquement viable en MM+.
Faut comprendre que les spell en DK sont tellement pauvre que le choix se fait par rapport aux soulbind et celui qui apporte le plus c’est les Kyrian mème depuis les nerf, il est surtout pas RNG comparé a tout les autres.
Oui biensûr mais Venthyr reste également viable pour les deux modes
Jen perd mon latin …
Ce qui est génial pour les DK c est que la seul congré pour laquelle y a vraiment rien d opti est celle qui correspond le mieux à notre thème xD
Je me tâte vraiment à partir sur les faë même si l opti est pas la mieux car le souffle j ai assez donné. A moins que ce soit jouable chez les kyrians
A quelques jours de la sortie de SL, que l’on soit d’accord, pour du DK Blood en opti, c’est toujours les Faë avec le buff des 8% de dgt réduit ?