Alors moi je suis passer de3 ans de frost a spe impie depuis le pré patch et ça y`est je suis amoureux de la spe , donc j’aurais pas être Fae et vais me mettre venthyr , même is j’aurais préférer maladruxx mais bon c’est bien mieux RP parlant que les Fae
On est sur le même cursus pour la même finalité, sauf que givre depuis le début quasiment.
On s’y fait à cette spé impie, non sans se forcer un peu il faut l’avouer, go venthyr, meilleur compromis.
Fae n’est viable que pour le build Oblitération donc c’est très limitant de choisir ce covenant. D’autant que le build en question n’est pas viable atm.
PS : Comment vous faites pour passer de Maldraxxus à Maladruxx ? Faut m’expliquer
Kyrian est vraiment mieux en raid ? Sur quel build ?
depuis le nerf de Kyrian pour le raid ta le choix entre venthyr et Kyrian pour la spé souffle.
On peut espérer quelques modifs d ici la sortie du patch pour un retour de l obliterate ou de chape de glace ? Ou c est mort jusqu’au raid à minima ?
a 5 jours de l’extension non peu de chance car blizzard ne supporte pas d’avoué qu’ils ont tord, la seul chose qu’il peuvent encore faire c’est des up en % mais les mécaniques qu’ils ont détruite avec PoF a 12sec pour 1 min de cd et le changement de rune en plein combat c’est pas la peine alors que c’est sur ca qu’ils doivent revenir pour que le Build OB soit jouable a nouveau.
Icecap est pas un build jouable en début d’extension peu importe le changement qu’ils font car il faut beaucoup de crit et de hate et surtout sans rien qui synergise avec PoF dans les soulbind/leg comme nous avons eu avec les traits d’azerith.
Pour toi le dk givre sera viable en mm+ et raid mm ?
Si oui une idée du build ? Des stats ?
De ce que j’ai compris pour le moment on par chez les venthyr avec un build souffle gathering storm et on prend avalanche en mm+ et onde gelée en raid. Niveau arme on reste sur la deux arme a une mains pour garder trancheglace et croisé déchu
Pour les legs aucune idée, les conduits encore moins
Viable oui totalement dans le top dps sur des boss mono non absolument pas, par contre sur des boss a cleave/aoe la spé frost a toute ses chance d’être dans le top.
c’est presque ca, Pulse est ce qu’il y a de mieux en situation mono/cleave mais pour les MM+ c’est Frostscythe qui reste supérieure, Icestorm c’est uniquement si tu joue en 2M.
pour les legs c’est Koltira en mono et cleave sur moins de 3 cibles sinon c’est le leg qui up winter de 30% , pour les soulbind il n’y a pas vraiment de sim car les R7 ne sont pas encore disponible mais il y a de grance chance que ce soit le soulbind de ERW et celui de winter.
En vrai ca à pas l’air si terrible que ca la différence entre souffle et obliteration en raid, surtout que si tu rate ton souffle ou une mechanique qui t’oblige a t’éloigner du groupe qui proc sur toi etc, t’as juste plus aucun dps
Jsais toujours pas si je vais go kyrian ou venthyr, je fais surtout des mm+, mais honnetement meme en 20+ fortifié mon souffle dure au moins 80% du temps du fight pour les gros packs, apres on a rêve lucide qui fausse tout donc je sais pas ca va durer combien de temps
Sur la beta ca dure combien de temps en moyenne en aoe un souffle sans les venthyrs et avec ?
un bon souffle c’est 20 sec sans le spell venthyr
Okok merci, et avec t’as pu test ?
J’ai pas vraiment regardé mais sur un pack de 3 c’est au minimum 8 sec de plus, apres en MM+ je me demande si c’est pas mieux de le lancer au pull d’un pack pour lancer le souffle plus vite car il y a pas beaucoup de pack qui arrive a survivre plus de 30 sec.
le soulbind qui donne de la pr quand tu kick a moyen d’étre pas mauvais en MM+ aussi.
je suis désolé, je vois pas a quoi correspond le soulbinds ERW ? Chez les venthyrs tu pense qu’il faudra prendre lequel des 3 perso ?
C’est Empowered runes weapon, donc ton buff de hate, la reduction du cd on s’en fout, il est deja desynchro, c’est surtout la hate en plus qui est cool, puis les 2 autres conduits sont pas ouf, ca ce joue avec frappes de givres pour les 2, et c’est inutile pendant ton burst du coup
Et chez les venthyrs tu prends le premier aussi
Ah bah pelagos vient de se faire nerf, y’a plus le buff de polyvalence, après c’est surtout le buff de maitrise en frost qui est cool
bon ba vu le nerf de Pelagos la spé frost passe a 100% chez les venthyr, le buff de poly est remplacé par 3% de reduction dégâts magique, et oauis clairement le premier c’est ce qu’il y a de mieux c’est une mini BL et c’est pas RNG comme le proc de mastery qui demande en plus de pas bougé de la zone ou ca proc, le 3iéme c’est pour les Tank.
a voir mais je pense que la spé tank passe aussi venthyr.
Ouaip j’aurais eu tendance à dire de l’utiliser vers 30 de pr quand t’as plus qu’une rune, mais vu que les packs fondent avec ca autant etre tranquille des le debut, dans le pire des cas ca sera selon la situation
Vous avez l’air renseignés mieux que certains d’entre nous, donc si on résume à 5 jours de SL.
Venthyr c’est la meilleure option pour les 3 spé ? Ou pas du tout ?
En blood j’en sais rien (en tout cas en mm+ c’est ce qu’il y’a de mieux), et pour les 2 autres spés idem c’est venthyr aussi (en frost surtout si tu joue le build BoS)
Une min de cd, un dodge, des bon degats, une regen de puissance runique insane en aoe (en blood tu peux spam frappe de mort, en unholy tu peux spam epidemie, en frost ca augmente la durée de ton souffle), le soulbind dps est pas degeux, le tp idem on avait clairement besoin d’un truc comme ca, enfin bref y’a pas mal d’avantages à aller là bas, c’est excellent pour les 3 spés et on a un tp en prime