Pour le moment c’est Kyrian qui est bis pour du raid chez les 3 spé, pour du MM+ c’est les venthyr aussi pour les 3 spé il y a juste une variante possible en spé frost en MM+ c’est les Fae en build Obli.
Et pour pvp ca serait quoi le plus opti?
Perso je jouerais frost mais si c’est vraiment eclaté j’irais impie, du coup je vais go kyrian même si je fais quasi que du mm+, je deteste les venthyrs
Je pense que kyrian aura aussi un impact positif sur le dps en mm+ avec le proc mastery.
La différence entre Kyrian et venthyr doit pas être énorme
Et aucune possibilité de jouer obli ailleurs que chez les fae ??
Non c’est le seul Covenant qui propose une bonne synergie avec le build Obli.
L’intérêt des Kyrian c’est uniquement son buff mastery toutes les minutes. Le build obli se torche de la mastery. Donc oui Obli = Fae ou rien
Pourtant la mastery, up les dégâts de givre donc de anéantissement sous proc
De toutes façon on ne sait même pas si le build est viable à SL …
Bah en impie, jouer venthyrs c’est littéralement avoir un deuxième burst, donc d’avoir un burst avec 1min de cd et un burst avec 1min30 de cd, ca permet de pouvoir burst à chaque pack
Et pour le build oblit, rien que le fait de pouvoir toucher une seconde cible avec un buff de force y’a pas mieux, mais bon je sais même pas si il sera viable, au vu des nerfs qu’on a eu, surtout celui du pillier
Maladruxx , t’a un boubou significatif and un multi gripe
Ça reste très anecdotique quand même malheureusement. Un poil moins pour le bouclier mais comparé à ce qu’apporte les autres congrégations…
Hello
Au vu de ce que l’on sait à l’heure actuelle, un build Icecap, a Shadowland, est exclu, non ?
Avec ce que l’oàn sait actuellement, un build icecap, c’est mort pour SL… Un obli semble un peu plus approprié à la future meta.
PS : ça reste du theorycrafting par contre.
Quand j’ai dit que ça m’a déprimé, ça reste une façon de parler les gars hein , disons que ça m’a ennuyer aux plus haut point voilà .
L`ambiance des Fae colle pas du tout aux DK vous me voyez ?
Et sachant que une fois la congrégation choisie ben tu vas passer du temps dans la zone
Rien à voir …! juste renseigne toi et tu comprendra où est le problème
Mais Exactement ! Il y’a même pas à réfléchir sur ce coup là !
Oui je veux bien mais ont fais comment quand tes perfs sont bien meilleurs sur l`une plutôt qu’avec l’autre ?
Les Venthyr sont passés « BiS » pour dk unholy, ça colle un peu plus pour le rp
Tu fais un choix : soit lore, soit opti les deux ne sont pas souvent ensemble.
Ah là ça devient intéressant niveau « cohérence » globale, finalement DK = Maldraxxus selon une logique de DK = dark, mais Venthyr ça dénote pas du tout je trouve.
Après c’est sûr que le gars qui dans son rp bien perso, se dit que son DK qui a retrouvé ses esprits et son amour de la nature et des balades bucoliques, il a parfaitement le droit d’être Faë (je parle hors talents bien sûr).
Ha ca c’est cool faudra que je regarde ça
On est tout à fait d’accord là dessus
C’est vraiment si mauvais que ça Necrolord? Non parce que prêter allégeance à des fées ou des Anges avec un DK bonjour la cohérence du truc…
Ça fait quand même un peu tâche pour une fonction vantée comme étant la quintessence du jeu de rôle par Ion « c’est pas si mal » Hazzikostas…
Faut quand même distinguer deux choses :
- Du point de vu du lore il peut, en effet, paraître étrange que les DK puisse s’associer avec les forces de la nature. Cependant, les DK que l’on incarne(pour les plus anciens en tout cas) sont plus ou moins sur le chemin de la rédemption. Ils se sont déjà associés à la lumière(croisade d’argent, verdict des cendres,…) donc, en soit rien de vraiment déconnant avec le lore de wow.
- après il y a le RP. Et de ce point de vu, beaucoup aimerais une congrégation qui correspondent à la classe sombre des DK(necro, venthrys). Mais d’un point de vu RP, rien n’empêche non plus d’imaginer un DK voulant renoué avec la nature ou la lumière.
Garrosh la pile chez les Venthyr ? Je vais la bas point bar (dans tous les cas j’y allais pour la polyvalence de la congrégation, soulblind et le tp).