Et en unholy vu que tu joue ca, ca s’alligne avec le cd de pacte impie pour les 5% de degats en plus, de ce que j’ai vu le burst est assez insane dans les gros packs avec le spell des venthyrs + pacte impie à spam epidémie
Merci beaucoup Echoees, c’est ce que je cherchais à savoir, un petit résumé des spé/congré.
J’ai changé ma spé givre pour l’impie parce que je voulais pas partir chez les Faë (même si leur zone paraît très cool), et finalement les Venthyrs font le café pour toutes les spé ou presque xD
Mais je vais rester impie, le changement c’est bien aussi, le build souffle me sort des yeux.
Ca se comprends, perso je vais rester frost mais aller chez les venthyrs au final si jamais je veux switch en unholy, ca assez pratique pour le coup, pas obligé de changer de congré comme certaines classes
Frost ouais le souffle c’est chiant, je vais jouer oblit au debut car bon le souffle en mm0 si c’est pour des fights de 10secs y’a pas masse d’interet, et je verrais bien par la suite si la diff est si enorme que ca entre oblit et souffle en mm+
On partait mal, mais finalement on se retrouve dans une congrégation confortable, comme tu dis c’est pratique si tu veux changer de spé.
On croise les doigts pour qu’ils ne flinguent pas le truc.
Edit: et puis franchement le skin Venthyr a la classe je trouve, on est mort au départ, une pierre tombale dans le dos c’est raccord xD
Ouais ca colle mieux aux DKs, surtout en sang
Par contre je viens de faire une cle avec le build obliteration (oui c’est du suicide mdr), c’est pas si terrible terrible que ca, je crois que finalement ca va se terminer en fae avec le build oblit sur une arme à deux mains, nsm l’opti, le souffle ca va me souler, passer de 10% de hate à 35% c’est le jour et la nuit c’est tellement plus fun le build oblit
Pose ce build obli sur le sol Echoees, fais pas le c…, tu peux encore t’en sortir, voilà doucement.
Pense à ton progress et tes skills xD
Bah en vrai ca passe surtout qu’on a pas le cleave avec l’oblit et surtout le rang 2 du passif x)
Apres ouais clairement dans les grosses clés c’est du suicide, mais j’aurais pas le temps de push comme sur la 8.3, et honnetement tout en 15/17 ca me suffit et le build oblit c’est large suffisant pour ca, autant s’amuser que de se taper le souffle
Du suicide pas tant que ça
Faut garder à l’esprit que le gros du dips en frost en M+ sera lié à l’hiver impitoyable (leg + conduits) du coup ça peut être un gros gain parallèle au build Obli.
Certes le BoS fera un bien plus gros pic que l’Obli mais une 1fois/2 min contre 1/min.
Sur l’overall d’un dj l’écart peut être moins grand que l’on ne pense.
En raid par contre no idea, ça me paraît kif/kif aussi
D’ailleurs en parlant de ça, on a des infos fiables au niveau des légendaires des différentes spé ? Ce que ça vaut ou pas.
Sur wowhead t’as surement des articles, je m’en souviens plus en impie, mais frost c’est koltira’s favor en mono et biting cold en aoe
Sur le soulbind avec le proc de hate le point qui up de 20% l’effets des flask/food/enchantement d’arme a maintenant de l’effets sur nos runeforge c’est tellement fort que c’est mieux qu’un soulbind dps.
le proc de fallen crusader passe de 15% a 25% de force avec ce trait c’est complétement Broken, par contre ca n’a pas d’effets sur Razorice si ce n’est que les dégâts des ticks.
Oui c’est vrai , mais oublie pas aussi le sort qui te transforme en renard avec un buff de 100% de vitesse ça y amène pas mal à notre classe ou la mobilité a toujours fais default .
Sinon faut t’expliquer quoi ? Que j’ai fait une faute d’orthographe sur un lieu imaginaire dans un monde imaginaire ?
Ça t’a mis en PLS ? Ça va aller où il te faut un Xanax?
Sinon merci Echoees pour les analyses ça fais toujours plaisir
Mais à quel moment 20% de 15% ca fait 10% ?
Toi aussi fais un effort, en plus d’être indécis tu écris mal le nom de la map, scandaleux !!!
Concentre toi xD
je pense que c’est voulu par blizzard si c’était un bug ça ne donnerais pas un chiffres aussi rond
C’est stupide, ca supprime les 3% de polyvalence de pelagos car c’est trop « op », mais ca file + 7/8% de force chez les venthyrs (environ 7/8% vu que l’uptime de fallen crusader est enorme)
Au final c’est littéralement le buff de death’s due, en mieux, en étant un soulbind et non la capacité de la congrégation
Jcomprends mieux pourquoi les venthyrs sont mieux même en raid
C’est ultra fort mais ducoup cela nous laisse un seul soulbind offensif renforcer l’arme runique ou le buff gathering storm ?
everfrost en priorité, le buff de l’arme runique est pas si important que ca jveux dire qu’on peut jouer sans ca ira, le conduit de l’hiver est bien plus important, surtout avec gathering storm + biting cold (le leg)
D’ailleurs ce conduit et le plan du leg se drop dans le dj the necrotic wake
Je te présente toute mes excuses