Congrégations Dk

Les necrolords qui ont été buff, ca file 3 procs de frimas, avec ca, biting cold (le legendaire qui up les dgt de l’hiver et qui file un proc de frimas) et le talent avalanche ca commence à faire pas mal de proc gratuit, 9 toutes les 2 mins en aoe, en mm+ ca peut devenir vraiment pas mal les necrolords, sur acherus y’a eu pas mal de simulations en aoe et st, les 4 congrés sont assez equilibrés les unes par rapport aux autres maintenant

Burst avec le souffle, 5 mobs, 40secs de durée, la diff entre la « pire » (venthyr) et la « meilleure » (necrolords) congré est de 261 dps, ce qui est rien sur 18k (si on prends le meilleur soulbind pour chaque congré au rang max ) (et oui les necrolords sont premiers)

https://cdn.discordapp.com/attachments/504774767375679493/779254371011133460/unknown.png

Idem avec le build oblit, la diff entre la pire (venthyr) et la meilleure (fae) est de 1221

https://cdn.discordapp.com/attachments/504774767375679493/779259214315913246/unknown.png

Idem qu’avant, Souffle, 5 mobs, mais fight de 3min, la diff entre la pire(kyrian) et la meilleur (fae) est de 671

https://cdn.discordapp.com/attachments/504774767375679493/779278580315848704/unknown.png

Idem, avec obliteration cette fois, pire ( venthyr) meilleur (fae) diff de 1063dps,

https://cdn.discordapp.com/attachments/504774767375679493/779275053607026719/unknown.png

Single target cette fois, Souffle, (y’a pas la durée :confused: ), diff entre la pire(venthyr) et la meilleur (kyrian) de 111 dps (sur 6k ce qui est rien )

https://cdn.discordapp.com/attachments/504774767375679493/779249942723297310/unknown.png

Idem, en oblit, pire (venthyrs) meilleur (kyrian), diff de 252

https://cdn.discordapp.com/attachments/504774767375679493/779262434346139660/unknown.png

En gros la clairement, c’est équilibré, le faible ecart entre chaque congré pour chaque situation est largement compensé par le fait de savoir jouer sa spé, la seul chose à pas prendre, c’est les venthyrs, si on joue seulement le build oblit, sinon jouez ce que vous voulez (perso fae pour le cleave sur l’oblit ou necrolords car tout est plus stylé et le burst est assez venere, car nique le souffle)

2 mentions « J’aime »

Au final fae build oblitération c’est ultra proche du souffle.
Et necro mm+ au souffle c’est good ce qui est vraiment sympa, si cela reste comme ça c’est une super nouvelle

D’ailleur j’ai l’impression qu’obliteration + fae sera même meilleur en mm+ car sur de l’aoe prolongé c’est devant

1 mention « J’aime »

Yep c’est plutôt pas mal, le seul probleme en necrolords ca va etre de devoir attendre de debloquer le 2eme soulbind car le 1er est pas ouf mais mise à part ca c’est bien ce qu’ils ont fait, j’hesite entre necrolords et fae maintenant

1 mention « J’aime »

Bonsoir, j’adore les deux spé mais je sais pas du tout la quel enverra le plus à shadowland au moin savoir si c’est le jours et la nuit ou si c’est kiff kiff. Merci les amis :slight_smile:

Salutations amis DK,

bon moi, je suis toujours en dual weild Givre, spé que je joue depuis au moins 4 extensions et je changerais pas pour impie :slight_smile:

Jétais dans l’optique de jouer chez les venthyr, parce que je trouvais ca trop cool comme zone/ambiance pour mon DK.

Mais bon, le fait davoir une congrégation par activité, ca me soule.

Je compte faire beaucoup de pvp et surement un peu de raids PVE en guilde (des que ca sera dispo) et je ne ferais pas de donjon MM+ :

1°)DK givre pvp= vaut mieux dual weild ou arme 2 mains? quelle congrégation?
2°)DK givre raid=dual weild ou arme 2 mains? quelle congrégation?
3°)Jai 7 DK (ca date du domaine des classes), faut-il qu’ils soient tous lvl 50 pour accéder a shadowlands et son craft?

Je n’aime pas du tout ma facon de demander mais la date approche!, et vu la galère que c’est pour se décider avec les nerfs et up à tout va(et surtout ne pas se planter) avec le choix que blizzard nous impose!

Pour du pvp en givre vu que biens souvent c’est celui qui burst le plus fort et vite qui prime le build Obliteration en 2M devrait être ce qu’il y a de mieux.

Pour le raid ca va se jouer en fonction des boss, le souffle va étre mieux sur des boss a cleave ou des boss ou le souffle est pas compliqué a placer a 100% et le build Oblitération sur tout les autres, les deux build en DW.

en regardant les sims clairement le plus polyvalent des covenants c’est les Kyrian il est vraiment bon en mono, c’est vraiment correcte en cleave et en aoe il est OK mais les autre sont bien meilleurs.

Et en obli 2M pour pvp quel covenant ? C’est vraiment kiff kiff là ?

C’est vraiment proche apres c’est des sims pve ca marche pas vraiment en pvp, mais si tu te focus vers le pvp uniquement le necro est je pense ce qu’il y a de mieux.

Tu as le lien de cette spreadsheet ? ça m’intéresse

A qqs jours de la sortie de l’extension, je n’arrive toujours pas à percevoir le ranking de chacune des spés/build et covenants du DK. Je suis dans le flou infini comme tout ne fait que changer

ok pvp only , cest necro, je vais étudier ca du coup.

et en ce qui concerne les venthyr, le skill " exacting preparation" (avec le perso NADJIA) qui donne un buff sur les enchantement/bouffe/potion de raid de 20%, ca semble incontournable?
Ca fais une différence notable en fight ? Rien que ce buff ca donne envie!

Bonjour tout le monde, avec les derniers correctifs, pour le DK impie impie (PVE) c’est plutôt Venthyr ? ou Maldraxus est devenu viable ?! :slight_smile:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vQfEo8a9TI9XcJVDBD67cfLlbQvx3biIyh7-bT6CwKkjgjEiiBY-Lg899lGi7nNPuxLWSgNPL5_DZKE/pubhtml

Tout le monde à l’air perdu aussi, du fait que maintenant on a la choix entre tout personne sait quoi choisir x)

Mon choix entre fae et necro ca va se faire au lvl 60 à coup de pile ou face je sens

Necrolords s’en sort même mieux en unholy que venthyr, après la diff est mince, joue ce que tu préfère

1 mention « J’aime »

merci beaucoup Echoees, ça va faire plaisir de jouer une congrégation qui colle un peu au RP :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour tout le monde !

Je passe d’un war fury à un DK givre sur cette extension et j’aimerai jouer en 2H au lieu de 1H : est-ce viable aujourd’hui ? Quelle congrégations choisir ?

En vous remerciant par avance

Slt je n ai pas la bêta donc necro serait le mieux en impie svp merci

Ah ouais c’est les nécro qui reviennent dans le game pour l’impie ?

J’ai du mal à savoir du coup si le build BoS sera plus ou moins équivalent à la spé impie en terme de dps.
(Je pose la question dans le cadre d’un push ranking progress).
Les 2 options les plus « opti » qui semblent se dessiner sont :

• BoS --> Necro / Venthyr
  • Unholy --> Necro / Venthyr

Le truc c’est que je n’arrive pas à savoir laquelle de ces deux options serait la plus intéressante d’un point de vue polyvalence, entendez ici le plus équilibré entre single target et AoE

Pour frost aussi, les ecarts sont vraiment très faible desormais, choisis celle que tu preferes ( necro c’est même ce qu’il y’a de mieux en en st et aoe en impie, après les ecarts sont vraiment faibles sur les congres)

y’a entre 40 et 100 de dps d’ecart environ pour le souffle entre necro et venthyr pour aoe et st, 40 de dps sur 6k en st et 100 sur 18k en aoe honnetement ca sert à rien de choisir par rapport à ca, autant choisir sur la 2nd capacité des covenants et les preferences cosmétiques etc

Idem en unholy, et en frost les fae s’en sortent aussi bien que ces 2 la, kyrian aussi d’ailleurs