Pour rappel, Blizzard a récemment indiqué qu’ils vont retravailler les congrégations pour ne pas être obliger de choisir une congrégation qui ne nous plait pas car elle est plus performante que les autres.
If you really want to go Kyrian on your rogue, but can’t justify it because every guide currently says that the Necrolords’ Serrated Bone Spike is too good to pass up, or if an otherwise appealing covenant has benefits that seem irrelevant in PvP, those are exactly the sorts of imbalance we want to fix, and your feedback is essential to that process.
In the coming weeks, we’ll be doing numerical tuning, making changes to underlying ability designs when needed, and potentially leveraging covenant-specific conduits if a covenant needs some targeted shoring up to ensure that they’re viable in a particular type of content. As our combat team shifts its focus primarily to tuning, we’ll be rolling those changes out to Beta servers ASAP for further testing and iteration.
Elle est bis pour les 3 spés, c’est ca qui est bien en dk, même si c’est chez les fae et que la pluspart d’entre nous aurait voulus aller necrolords, on est pas comme le monk par exemple ou pour les 3 spés ce sont 3 congrés différentes, et pour chaque spé où on est dans la congré bis, la congré est vraiment moyenne pour les autres spés
Sinon pour résumer vite fais les fae c’est : une capacité active vraiment forte pour les 3 spés, des conduits qui ce synergise bien avec (en dps en tout cas, celui qui peut buff notre maitrise jusqu’a 20% à chaque fois qu’on pose une Death Due, le buff dure 30secs et la capacité à 30secs de cd), c’est encore mieux en impie avec le talent profanation qui reduit le cd de Death Due de 10secs, donc on a un uptime sur le buff de force de Death Due de 100% (24 secs environ la durée du buff) et les fae c’est aussi une de la mobilité pour les dk, chose qu’on manque cruellement (+50% de vitesse + un blink toutes les 4secs, pendant 12secs, 1min30 de cd) et avec le soulbind dps on peut regen 20% de notre vie pendant cette durée, donc ca peut être utilisé comme petit cd def aussi
Yep, puis au final je suis même content d’y aller, le sort est bleu c’est parfait en dk frost, on sera pas limite obligé de changer de congrès quand on veut changer de spé comme pour d’autres classes et mon alt sera un warlock, il ira chez les necrolords donc problème réglé x)
Parfait parfait perso je trouve pas le nombres d’aoe qui passe sous la DND en MM+ c’est horrible je trouve, j’espère qu’il va y avoirs un moyen de changer la couleur ou qu’ils donnent la priorité aux aoe a esquivé niveau visuel.
J’ai fait une +9 avec un DK tank ba la double DnD c’est un peu chiant, le Groupe entier a manger un bon OS par une aoe invisible car sous les DnD.
j’ai de gros doutes , en pve c’est simple de faire monté a 15 stack, en pvp si les gens leave de la DnD c’est tout comme ne pas avoirs de spell de congrégation.
ouais 15 stack ca me parait un peu beaucoup a tenir, du coup laquelle vous parait mieux pour pvp, en tenant comptes des conduits qui peuvent apporter mobilité ou survie supplémentaire
la 2 iéme qui est opti c’est les vampire mais pour ca faut jouer au souffle et le souffle c’est pas terrible en pvp les 2 autres c’est trash tier elle sont injouable.
Je parlais du visuel en lui même, après on y peut rien si ils foutent des aoe de la même couleur que la capacité des fae, c’est pas tres malin quand tu vois que le dk ou le mage foutent une aoe qui prennent tout l’écran de la même couleur
Du point de vue de ma fenêtre, je pense qu’après la sortie nous aurons un patch d’équilibrage qui nerfera le bonus de force. Ce qui ramènera les bonus night fae à hauteur des autres.
Et là, vous reviendrez ici soit pour ouin ouin, soit pour expliquer par A+B que vous avez bien fait de ne pas suivre les autres comme des moutons, soit pour expliquer que malgré le nerf c’est toujours mieux parce que.
Perso je reproche pas au Fae d etre trop fort pour l instant et j aimerai un up des autres congré plutôt qu un nerf. Mais à l heure actuelle si tu veux pas jouer souffle en frost c’est fae et point. Ca ne tiendrai qu a moi je supprimerai définitivement ce sort des talent du dk qui est aux antipodes de l evolution actuel du jeu et en total désaccord avec l identite de la classe.
Moi je joue dk givre uniquement et jamais je ne jouerais cette spe souffle a la noix,je la déteste.
Du coup ,en spe (les deux autre talent) il faut prendre les Fae si jai bien compris mais j’ai pas saisie…,le buff s’active uniquement sur mort et decompo ? Car j’espère vraiment pas …
Non mais en fait ce qu’il faut comprendre c’est que si tu vas chez les Fae la covenant abilitie c’est juste ta DnD qui est remplacée par Death and Due qui propose un buff de force par tick pour chaque cible à l’intérieur de l’aoe. Très fort actuellement que ce soit avec la spé Oblit ou la spé BoS. Pas sûr que les venthyr soient littéralement BIS pour le build BoS sous prétexte que tu peux tenir le souffle beaucoup plus longtemps tellement c’est situationnel que ce soit en PvP (lol un stun est si vite arrivé) en M+ (entre le slalom des aoe et la courte portée du DK on a tôt fait d’être à court de PR malgré le full runes) et en raid, du moins mythique.
Après je suis partisan du « jouons ce qui nous plaît le plus » mais c’est sûr qu’à l’heure actuelle le parti le plus intéressant se trouve chez les FAE quelque soit la spé jouée
Mineli, du coup pour les dk givres, le bon légendaire de la classe c’est une aoe au sol ???
Franchement pourquoi a chaque fois les devs font de la daube comme cela ! Le dk givre rafale hurlante es depuis le debut notre aoe,pourquoi on devrait se taper cette daube de mort et decompos deja qui va nous couter un gcd et surtout… le moindre : boss /mob /tank / qui bouge et notre talent légendaire es complètement a la ramasse et surtout inutile ?
J’ai pas changer de classe durant bfa car j’aime ma dk givre mais je constate que comparer a d’autre classe nous étions en dessous ,mais là d’apprendre que notre best légendaire c’est une daube qui peut sauter selon l’envie d’un mouvement…
Pour ma part je ne prendrais pas se talent.jespere juste que d’autre chose sont un minimum intéressant même si un peu moin simpa,je vais essayé d’aller voir les légendaires des dk givre ne jouant pas souffle…