Personne n’a parlé de légendaire.
Death’s Due c’est le sort de covenant Night Fae, qui remplace la DnD classique. Oui, pour le moment ce spell est mieux que tout ce que les autres covenants peuvet proposer. Oui, ça te « force » à utiliser DD si tu veux profiter du buff. Mais ce buff est tellement ahurissant que dans l’état actuel des choses, ne pas le faire c’est se tirer une balle dans le pied.
Pour ce qui est des builds, le meilleur build mono actuel est le build Oblit qui n’utilise donc pas le souffle. Le légendaire le plus utile pour ça est celui qui a une chance de rembourser des runes sur chaque Oblit (en plus d’en augmenter les dégâts).
Puis les nouvelles affixes comme storming, tu te prends une tornade, t’es bump ,t’as perdu ton souffle, ca va etre genial
Le build obli est de loin le plus intéressant à mon sens, d’autant qu’il fit bien non seulement avec certains leg mais aussi avec les conduits. Suffit de regarder la synergie entre le leg « Koltira’s Favor » qui augmente les damages de l’obli de 10% + lui donne 15% de chances de rendre 2 runes et les 2 conduits « Eradicating blow » (obli augmente de 10% les damages des 2 prochaines frost strikes) et « Unleashed frenzy » qui veut que chaque FS donne un buff de force cumulable.
En soit dans la rotation, la synergie des legs, builds, talents et conduits favorise grandement la spé oblitération par rapport à la spé souffle. On verra bien à la sortie dans tous les cas, mais j’espère sincèrement que ce build sera au moins viable tant il est rafraîchissant et intéressant
1 mention « J’aime »
Syeel,
Je te remercie pour les renseignements apportés.
Oui j’ai confondu les convenant et les légendaires.
Du coup ,moi je ne souhaite pas se covenant pourri (une aoe ou n’importe quel mouvement peut rendre ce sort anéanti a zero) …
J’aimerais savoir, quel sont les que effet des covenants ? Y’a un espèce de tp rouge a incanter laisse tomber,un bouclier… mais a part cela ?
Merci a vous
Ps : pour vous du côup le meilleur légendaire pour givre sera celui qui permet d’obtenir une rune gratuite aléatoirement…
Le leg dépendra définitivement du build que tu joueras…d’autant qu’il est impossible de lire l’avenir tant blizzard peut choisir de nerf et up les valeurs la veille, le jour même voire 3 semaines après la sortie du jeu.
Le mieux c’est de se faire sa propre idée
Va faire un tour sur Wowhead, ils ont répertorié l’intégralité des changements concernant les classes, toutes les infos que tu cherches sont centralisées. En 30 petites minutes de lecture tu connaîtras toutes les nouveautés. Idem tu as plein de vidéos qui tournent sur YT en FR comme en anglais (plus en anglais bien entendu).
Merci pour
Tes réponses mineli
Pour wow head je parle strictement pas anglais donc bon et les traductions de pages web sont a chi…
Les video YouTube en
Français sont très rare .
J’attendrais c’est pas grave.
J’espère juste qu’un convenant sera mieu que laoe et son utilisation nase
Merci a vous
Après le nerf des night fae pour le dk reste t’elle la congrégation la plus opti pour nous et si oui pour toutes les spec et contenue comme c’étais le cas où il va falloir changer et dans quel mesure merci
Bah en faite c’est un buff d’un soulbind, on est toujours bloquer dedans pour le PvE
1 mention « J’aime »
De quel soulblind ? Exactement ??
Quel nerf ? ils ont juste modifié un soulbind qui reste a peu près pareil (ou alors gros nerf car on est passé de 2% de maitrise par stack a 3 maitrise, y’a pas le % apres le 3, soit c’est un bug soit c’est un gros nerf)
Justement je me pose la question si c’est réellement un bug ou un nerf a la hache façon blizzard car dans le cas contraire sa serais plus un up
Gros changement sur le spell Fae, le buff de force ne stack plus au tick mais a l’utilisation du spell principal de chaque spé (Heart strike, Ob et Scourge) il stack au nombre de cible touché.
le buff est maintenant limité a 8 stack.
et le plus gros changement c’est pour la spé frost car maintenant sous la DnD fae OB touche 2 cibles.
en duo target ça tape vraiment fort, avec 13% de hate j’arrive a placer 4 OB sous pilier de givre sur le timer de la DnD.
C’est un up en Aoe/cleave mais un nerf en mono.
1 mention « J’aime »
Ouai donc on va lisser un peu les dégâts en mono mais en multi on va bien remonter donc… les venthyr pouvaient peut-être être meilleur en aoe mais la niveau opti ça veut dire qu il n y a plus de choix…
Ce se changement je me demande si cela ne va pas rendre viable de nouveau la faux de givre ?
Car normalement cela va permettre de mettre beaucoup plus de due de la mort non?
non clairement pas deja que sur un pack une OB sous killing toute seul deal largement plus que la faux alors la le faite qu’elle touche une cible en plus elle la surpasse largement.
de plus monté a 8 stack se fait facilement en 2 cibles car chaque cible que OB touche donne 1 stack.
2 mentions « J’aime »
Ouais donc si j’ai bien compris, c’est encore plus Night Fae All the way? …
Et ce peu importe la spé j’ai l’impression.
Qu’est-ce que ça me fatigue cette histoire de congregations…
Tant mieux si ca peut rendre le build oblit encore plus viable en mm+
2 mentions « J’aime »
Je me posais une question , t’a pas peur qu’on deviennent une classe a cleave ? Et weak en solo ?
Même si ce changement me plait , je le comprends pas … on avait la faux qui faisait très bien le job , la du coup il devient totalement useless
La faux est devenu inutile a partir du moment ou blizzard la capé a 5 cibles.
1 mention « J’aime »
Pas faux mais Ca restait potable , mais la c’est clairement totalement inutile
Edit: ta vu le jeux de mots !!!?? J’ai pas fais express
2 mentions « J’aime »