Congrégations Dk

Sinon on a juste le droit d’aimer être optimisé au centièmes de DPS près. Si les gros joueurs sont copiés c’est parce qu’ils sont opti.

Bon après on est d’accord qu’on peut clean mm / mm + 15 avec n’importe quoi et que dans 99% des cas les gens qui te refusent pour ta classe ou ta spe sont des imbeciles.

Mais c’est pas la peine de placer tout ceux qui aiment l’opti dans la case des « mec qui se prennent pour des top world »

C’est un raisonnement tout aussi ridicule que le raisonnement qui dit que puisqu’on joue Dk, on doit jouer dans une congrégation de la mort qui tue ultra dark sinon on est pas RP.

1 mention « J’aime »

Quand on dit « certains » ça veut bien dire quelques-uns, donc pas forcément toi ou un autre, du moment où tu réagis c’est que tu t’inclus là-dedans, sinon tu passerais ton chemin.
Mais enfin j’ai l’habitude de voir ton blase, toujours très agréable…

1 mention « J’aime »

Renommée, renommée, qui es tu renommée !

Si tu vois mon post comme un post vindicatif, c’est un soucis de compréhension de ta part. C’est juste que ça devient redondant de se prendre des reflexions (pas forcément de toi non plus) parce qu’on a décidé de jouer de façon opti :wink:

2 mentions « J’aime »

Je sais bien que ce n’est pas tout le monde qui est comme ça (et heureusement), seulement, tu dois reconnaître que ce genre de joueur est malheureusement assez majoritaire. Le comportement que je cite est toxique et ne devrait pas avoir sa place dans WoW d’ailleurs et, bien que je ne te connaisse pas, je suppose que c’est à différencier de la manière dont toi tu joues bien sur si tu ne cherches l’opti que pour toi et non pour l’imposer aux autres, tant mieux. Après, être le plus opti possible en copiant les builds des top world, je ne vois pas l’intérêt. Je suis un ancien, l’optimisation au point de compétence près, j’ai déjà donné, je faisait tout moi-même et j’en suis rapidement arrivé à la conclusion que je passais plus de temps à faire mes stats qu’a jouer. Je vois déjà bien assez de chiffres au boulot, c’est pas pour m’en cogner quand je joue à WoW et copier « bêtement » ce que font les meilleurs joueurs, ça ne 'intéresse pas, tant que j’arrive à jouer et à tomber des boss, ça me va très bien.

C’est en ce sens là que j’avais commenté, bon j’avoue avoir été un peu brutal avec Arhagas.
Je fais bien le distinguo entre ceux qui aiment s’optimiser par satisfaction personnelle et les top world.
Moi ce qui me gonfle et ça n’engage que moi, c’est ceux qui à longueur de journée te pondent des calculs au poil près en s’autoproclamant limite top world à la place des top world.

Après le joueur lambda qui veut être opti pour torcher du gros contenu, ou juste être dans une maîtrise complète de sa spé, j’ai rien à y redire en fait.

J’ai test la beta avec mon do je viens de passer 60 et quand j’ai du aller me mettre au service des Faes …ça été très déprima, mais vraiment tu te sens pas du tout la ou tu aimerais être … je voulais tellement être maladruxx…/déprimé

Pourquoi tu a pas choisi maladruxx alors, Tu cherche a faire du world first ?

Jpp de ce genre de réaction en vrai…

2 mentions « J’aime »

S’il veut jouer de façon optimal il a le droit non ? Alors oui Maldraxus est plus RP pour un DK mais Faë ou voir Venthyr sont mieux niveau perf … Et pas besoin de jouer le top first …

2 mentions « J’aime »

En vrai Venthyr n’est pas si mal non plus niveau RP, surtout pour un DK sang.

C’est vrai c’est pas mal aussi niveau RP :slight_smile:

Rien que pour être contre ces délires kikoo dark je vais lâcher l’opti et jouer Fae tiens ! Voilà !

1 mention « J’aime »

Fait ce que tu veux :slight_smile:

Les goûts et les couleurs ca ne se discute pas, il faut jouer ce que l’on veut jouer. L’optimisation ou le lore reste un choix personnel :wink: bon week-end à tous.

Oui il fait ce qu’il souhaite, mais se plaindre d’etre déprimer a cause de son choix , je trouve ca rigolo :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Déprimer par rapport à un choix dans un jeu c’est chaud quand même mdr

1 mention « J’aime »

Salut je refresh le sujet suite aux annonce de la sortie enfin officiel de SL
Avons nous eu des nouveaux patch et de nouvelles info sur les DK d un point de vue des congrégations ?

J’ai vu plusieurs sites donner plusieurs informations et toutes différentes, par exemple pour givre > Fae = Venthyr et impie > Venthyr. De l’autre côté Kyrian pour givre et impie… Si des gens ont des informations on est tous preneurs :slight_smile:

Aucun n’est statistiquement significatif pour le moment. Nous n’aurons pas de réponse avant environ une semaine avant le lancement…

Avec un peu de chance, on finira par avoir nécro-seigneur en BiS :rofl:
Même si ça risque d’être difficile

1 mention « J’aime »