Connexions de royaumes -- 3 septembre

On parle surtout des gens qui ne respectent pas ton RP sous prétexte qu’ils se sont auto-investi Garde de XXX et qu’ils pensent détenir plein pouvoirs sur les autres personnages sans demander l’autorisation du joueur derrière l’écran.
Sur le /2, j’osef total, je retire tjrs ce canal discussion de mon fenêtre de discussion principal.

1 mention « J’aime »

Le problème, c’est surtout le RP à Hurlevent avec certaines personnes qui pensent avoir tous les droits.

Ajouter à ça le fait qu’ils s’autorisent à dicter leurs règles et à parfois empêcher le RP des autres (impossible de faire un RP « méchant » avec que des supers héros en ville), voilà pourquoi certains surnomme Kirin Tor comme ça.

Après heureusement, il n’y a pas qu’eux et on peut quand même RP sauvage, mais le fait est qu’ils sont malheureusement très présents.

1 mention « J’aime »

La garde est BL par la majorité du serveur ça c’est pas nouveau, suffit de les ignorés, ça fais bien longtemps que je ne les regarde plus, ils n’ont clairement pas le niveau pour jouer un rôle aussi important.

Arveduin, oui je suis totalement d’accord avec toi, pour en avoir fait les frais, le RP méchant est très mal vu à Hurlevent…
Bien pour ça qu’il ne faut pas en faire que en ville, le monde est grand et ne se limite pas à la ville ! La plus part l’oublie car c’est plus simple de trouver des gens en villes, sauf qu’on trouve de tout, et pas que du bon…

Personne ne l’a, il s’agit d’une institution IG de PNJs, je comprends pas que ce soit d’ailleurs autorisé par la charte RP d’ailleurs, vu qu’on ne peut jouer les factions présentes IG dans le lore du jeu (genre Cercle Cénarien, etc. On peut jouer des factions qui y sont liés mais on ne peut les représenter). Du moins, il m’avait semblé lire ça sur la charte.

Tu trouves cela normal que la majorité d’un serveur BL une communauté RP? Et tu penses un peu à ceux qui ne sont pas de KT (donc ceux venant des 3R) et qui ne connaissent pas la garde de hurlevent ?

Par ce que même moi qui vais parfois sur ma naine de KT, je me suis fait emmerder par cette garde alors que j’avais rien demandé à personne. Donc imagine les joueurs qui ne connaissent rien…

1 mention « J’aime »

Non ce n’est pas normal, y’a beaucoup de choses qui ne sont pas normal, mais tu propose quoi ? Qu’on reste chacun sur nos serveurs qui se vide petit à petit ? Ce que je dit c’est que Kirin’tor est très loin d’être un serveur comme Archimonde, pas qu’il est parfait.

Au lieu de se plaindre, il faudrait juste changer les défaut, la garde emmerde le monde depuis de nombreuses années, pourquoi est elle encore la ? J’ai vu de nombreuses guilde de « méchant » disparaitre, pourquoi pas la garde ?

La est la question, vous ne pensez pas ?

3 mentions « J’aime »

Il y aurait quelques changements a ‹ ‹ forcer › › dans l’Alliance de Kirin tor, avoir plus de joueurs venant de tout les horizons devrait aider un peu en ce sens, selon moi.

Et puis franchement, si Hurlevent vous fait peur vous pouvez toujours la fuir, faire du RP ailleurs, ou même venir dans la Horde. On a pas de Garde nous.

D’ailleurs le rp horde existe t-il encore sur le kirin tor et les serveurs fusionnés avec?

« Mais attendez, ils avaient pas trois serveurs RP ces froggies la? » :rofl:

Sinon, vous vous prenez la tête pour rien: Tentez de faire un échange de 1 po entre quelqu’un de CCC; et quelqu’un de KT.
Si ça marche, jeudi tout les RP sont ensemble. Si ça marche pas, c’est qu’ils ont foiré leur fusion précédente et qu’ils sont complètement paumés

Vous êtes sur que ça concerne la fusion des serveurs ? C’est juste écrit que ces serveurs seront en maintenance, pas qu’il y aura une fusion des serveurs ! Ou alors j’ai raté l’info ?

Et en plus il manque Krin’tor qui est déjà lié au 3R !

En générale, une maintenance spéciale un jeudi soir de 21h à 5H du matin, c’est pour fusionner les data :stuck_out_tongue:

Oui, normalement, mais c’est pas écrit quand ils font une fusion justement ? Et y’a déjà eu des maintenances le jeudi pour des soucis de dernière minutes !

On aura de toute façon un post bleu de dernière minutes…

Mais lui, normalement, c’est un merge. Ou une préparation à une merge.

Cela étant dit, on a déjà eu des cas chez les USA où cela n’a pas fonctionné.

Mais je ne vois pas pourquoi ils vireront KT de la précédente fusion. Ils se sont juste trompés.

Ou alors ils avaient deux plans : fusionner 3R et CCC (première équipe) et la deuxième équipe voulait 3R avec KT et ils se sont pas concernés et là maintenant ils sont là " MEEEEEEEERRRRDE ROGER ON A UN PROBLEME !"

Mais bon, ça m’étonnerait quand même :rofl:

Ils ne peuvent pas revenir en arrière, imagine toutes les guildes qui ont recruté de nouveaux membres d’un autre serveur, ils font comment, on vire tout le monde ? :joy:

Non, ça c’est fait, il n’y aura pas de retour en arrière !

Je ne vois surtout pas pourquoi ils ne fusionneraient pas les trois ensembles de toutes façons ^^’

Franchement, au vue des soucis techniques que j’ai vu passer coté US, on est pas à l’abri d’une connerie.

Genre, c’est comme si demain on te disait que Sargeras va être mis avec Archimonde mais que la fusion a raté et que Sargeras part en fait avec Elune mais non, ça marche pas encore alors Elune va avec Archimonde mais Sargeras reste dans son coin pour le moment.

Même des fois, ils prennent des serveurs déjà merge de la première vague pour mettre un autre pardessus et ça fait tout deconner. :sweat_smile:

Non mais, soucis technique c’est une chose, mais je parle de fusionner deux sur trois et laisser le dernier seul dans son coin.
A part faire plaisir à deux trois personnes renfermées sur leur RP perso, je ne suis pas sur de l’intérêt d’une absurdité pareille.

Ce n’est absolument pas de ça que je parle. >)

Bah si j’ai compris. Mais le souci c’est que tous les royaumes RP ensemble, ça tue la Horde sur ce groupement. Donc j’appelle pas ça vraiment faire plaisir à quelques joueurs…

1 mention « J’aime »

Je vais poser une question bête.
En quoi?
En quoi ça sera pire qu’actuellement, et en quoi est-ce que ça ne sera pas mieux?
En WM? Bah non, vous les croisiez déjà.
En raid? Aucun rapport avec la Horde ou l’Alliance. Pour RP? Ça va changer quoi?
Vous allez être plus nombreux côté Horde. Alors ouais côté Alliance aussi; mais je ne vois pas le problème.

Que tu me dise que c’est pas suffisant pour permettre à la Horde de faire du PVE THL pourquoi pas.
Que tu me dise que c’est gênant parceque ça tue la Horde, je suis bien curieux de savoir quel est le problème…

1 mention « J’aime »

Pour moi ça ne tue rien du tout, la horde est déjà en sous nombre et en Warmode les serveurs RP sont déjà tous lié ensemble.

Non, la ça donnera juste plus de rôliste hordeux sur un même serveur donc c’est plutôt un avantage, plus de RP côté horde !
En PVE ça dérange pas qu’il y est plus d’Ally que de Hordeux !

2 mentions « J’aime »