Parce que déjà les Hordeux de 3R migraient côte’ ally pour raid. Et avec le poids démographique de KT, ce sera pire. Pourquoi les joueurs resteront dans une faction en sous nombre pour raid ?..
Sauf que ce n’est pas la fusion qui provoque ça; puisque la faction est déjà en sous-nombre quelque soit le serveur RP.
Bien au contraire cette fusion permet d’augmenter le pool de joueur à disposition.
Je te signal que cette fusion est la seule solution pour justement éviter des changement de factions de joueurs afin de permettre de raid en restant sur serveurs RP.
Enfin, la seule solution qui n’est pas « fusionner avec un serveur non-RP ».
J’imagine qu’on sait tout les deux ce qu’en pense les joueurs, n’est-ce pas?
Encore une fois, je ne vois pas en quoi la fusion, par elle-même, tue la communauté RP Horde. Bien au contraire, il s’agit la d’une tentative de Bli² d’aider la-dite communauté afin de lui redonner l’espoirs de pouvoir raider. De décourager les gens à changer de factions dans l’unique but de pouvoir raider.
En clair, cette annonce va complètement à l’encontre de ce que tu dis.
Pourquoi les gens resteraient dans une faction en sous-nombre?
Permet moi de te poser une autre question:
Pourquoi changerait-ils, s’ils n’en ont pas besoin?
…
Et entre nous, si malgré la fusion le besoin s’en fait quand même ressentir; ce n’est dans ce cas pas la fusion qui est responsable mais le fait qu’elle arrive trop tard.
Une fusion n’est qu’un plus. PVP / PVE ne veux plus dire grand chose vu que l’on choisi War Mode on ou off. Finalement le choix de pvp ou pve ce fait la. Mais je pense que regrouper les serveurs n’est qu’un plus. Avoir des serveurs déserté n’est pas très intéressant je pense. Étend toujours été sur conseil des ombres j’ai voulu tenter le leveling sur un serveur a population élevé. Et j’avoue que l’expérience est beaucoup plus sympa que sur Conseil des ombres. Il y avait du monde dans toutes les zones, de tout level. J’ai apprécié de pouvoir trouver de l’aide auprès de compagnon rencontré sur ma route.
D’ailleurs le rp horde existe t-il encore sur le kirin tor et les serveurs fusionnés avec?
Le RP Horde existait déjà avant la fusion sur Kirin tor, je ne peux pas parler pour les 3R, mais j’imagine qu’il existait aussi là bas, oui.
Et honnêtement, en sous nombre ou pas la fusion rapporte plus de sang dans la Horde, pour le RP c’est que du bénéfique, on en a de besoin.
Bienvenue dans l’Alliance !
Le seul endroit où l’Alliance est en surnombre, c’est sur serveur RP. C’est rare les derniers bastions Ally sur les serveurs normaux.
Mes hordeux sont sur Hyjal et mes Ally sur 3R Je suis bien tombé par je ne sais quelle chance (bon Hyjal c’était pas difficile mais ça aurait pu être à majorité ally)
https://eu.battle.net/support/fr/article/breaking/21898767
Ils ont modifié
Pauvre KT oublié de tous :’(
wesh, jenafur qui vient d’etre découvert (ENFIN !!!))
Oui, j’avais envie de le dire.
voila.
…
Ça brûle un elfe ?
askip oui
Vu comment ça saute en buvant mon gangrecafé, au moins les organes internes
Je te laisse lui servir une tasse
L’en boit jamais
Tous des snobs ces Elfes de Sang Prêtre!
HEY je vous entends hein.
Mwé…
Tiens tu veux boire quelque chose Histoires ?
Bon…ben parfait. Par contre le seul truc qui me turlupine, c’est pour les forums.
Ils vont les fusionner ou non ? C’est juste histoire de préparer les posts de recrutement et d’annonce à l’ancienne.
Dans tous les cas, va falloir re-faire du stock de bière pour remplir le gosier de nos nouveaux camarades de la Horde. Lundi prochain, les boissons seront gratuite !
(Viendez dans la Horde, on est le Bien, on a des cookies et d’la bière, mais je déconseille de tremper le cookie dans la bière…)
Ils ont rajouté Kirin Tor dans la liste.
Ca voudrait dire qu’ils vont fusionner tous les serveurs RP ensemble et on va se retrouver à sept serveurs ?
d’un certain coté je me dis chouette on est tous ensemble il y aura plus de possibilité pour faire des rencontres sympa. Par contre je vous dis pas la galère sur le début d’extension ou les débuts de nouveaux patchs …les quêtes on va se marcher dessus et ce que je redoute le plus moi c’est que même si on est plus de Hordeux qu’avant le taux de persos Alliance est encore plus important ce qui veux dire qu’a part les mobs de quête importants et les élites ben ça va être coton pour se trouver les mobs lamda non « grisés » pour moi qui suis pas très réactive ni très mobile ça va juste être un tantinet compliqué^^
me souvient le début de nazjatar et mécagone …me dire que avec ce regroupement ce sera encore plus complique de choper les mobs…c’est ça qui me fait peur à moi^^
oui c’est ça. Un gros serveur RP français