Connexions de royaumes -- 3 septembre

en tous cas tant que on a pas confirmation

c’est pas sur a 100%

Ils l’auraient dit si la connexion avait échoué comme aux USA…donc je sais pas. Kr pas dans la liste ça doit être un oubli

Depuis tout à l’heure je dis kr mais c’est kt pour kirin tor -___-

1 mention « J’aime »

Le kirin tor est pas déja fusionné avec les sentinelles and co?

Oui mais il devrait être en maintenance aussi

Peut être qu’il y aura plus d’information quand nous auront un post officiel sur le forum. Mais c’est bizarre en tout cas

j’ai trouvé ça sur le lien de blibli sur les maintenance

World of Warcraft: Battle for Azeroth 16/09/2020, 03:00 - 16/09/2020, 07:00
Jeu indisponible pendant ce temps.*

*Les royaumes listés ci-dessous seront en maintenance le jeudi 17 septembre, de 21:00 jusqu’à 05:00 (CEST). Merci pour votre patience.

  • Confrérie du Thorium, Conseil des Ombres, Culte de la Rive noire, La Croisade écarlate, Les Clairvoyants, Les Sentinelles

C’est ce que j’ai Copié/collé, le nain ! :rofl:

oui mais donne tes source alors aussi l’elfe :rage:

Suis mvp donc flemme !

2 mentions « J’aime »

Les extrémistes de KT ont réussi a faire pression sur Blizzard pour rester isolés des autres et garder le pouvoir sur le serveur ?

Kirin-tor, la Corée-du-Nord du RP XD

2 mentions « J’aime »

Si c’est ça, ça risque de raler

Édit : a mon avis soit KT est un oubli dans la liste, soit le merge soit se faire en deux temps : 3R avec CCC et après CCC et KT. Pour faire un espèce de triangle…

A quelle moment ça ne râle pas ? Quoi qu’ils fassent il y a toujours des mécontent.

Petite question. Quelqu’un serait m’expliquer la différence. Connexion interconnexion ect … car actuellement les 3C nous somme déjà IG au côté de ces serveur. Mais la seul différence c’est au niveau des guildes qui pourront plus recruté et l’HV en commun ?

Ils ont une bonne (lol) garde de Hurlevent.
C’est le seul point qui me fait suer quant à la réunification. Sinon, il n’y a que du bon. Enfin, j’espère. Je suis assez optimiste de base, mais c’est vrai que y en a certains, c’est un peu comme Archimonde/Ysondre, si on pouvait les isoler sur un serveur où ils seraient solo, ça m’irait tout aussi bien.

Ca j’arrête pas de le dire, Kirin Tor, c’est l’Archimonde du RP.

Après bon, plus de gens présents, ça veut dire plus de personnes pour envoyer ch… balader ceux qui ont une trop grosse tête (en théorie).

Et aussi, beaucoup de gens biens, et parfois même des pépites :slight_smile:
optimiste

Mais quand je le dis, on me mord :sob:

Parce que toi t’es pas de Kirin Tor, donc t’as pas de légitimité.

Tiens, ça me fait étonnamment penser à l’IRL… sort

1 mention « J’aime »

Vous abusez un peu beaucoup…
Kirin’tor le Archimonde du RP ?..
La seul différence c’est qu’il y a beaucoup de RP sauvage, la ou les autres serveurs faut demander pour trouver du monde.

Après si on parle des débiles sur le /2 alors en effet, mais la c’est commun à tous les serveurs.