Connexions de royaumes -- 3 septembre

Je me suis demandée si ça avait été vraiment fait…puis j’avais oublié que mes canaux étaient coupés depuis des siècles ^^
C’est super chouette de voir les canaux vivants et nul doute que les villes et espérons-le certains bâtiments, lieux, et autres forêts luxuriantes, seront exploités par les joueurs !

Bref, ça me fait bien plaisir tout ça, moi qui suis une joueuse de l’instant T n’étant affiliée qu’à ma guilde familiale, j’espère pouvoir rencontrer un tas de personnages intéressants !

Je fais fi des lavages de linge sale, car il y en a hélas ( ça leur passera une fois que la « hype » de cette alliance/fusion/regroupement sera passée), les choses vont prendre forme je veux y croire, et mon écureuil aussi.

Et une dernière chose : pourquoi le CCC n’est-il pas avec nous tous?
…l’humaine tente de continuer le comique de répétition qui s’est installé dans la discussion…puis repart en sifflotant très satisfaite de sa bêtise…

1 mention « J’aime »

C’est car on a tendance à dévorer nos petits camarades.

Et aussi car beaucoup ont fui les royaumes Rp-PvP avant le WM.

Le sauvage c’était un peu la fibre du serv quand même, ça fait mal au Culte.

Bref, ça pue le PVE, ça pue l’Alliance, ça pue la connexion avec Kirin tor & co ce qui rajoutera encore plus de puanteur.

Je préférerais qu’ils delete le serv plutôt que de le connecter avec autre chose, que le serv ait au moins une fin décente.

3 mentions « J’aime »

Ah je vois…tant que vous ne dévorez pas les écureuils ça me va.
Mais sinon j’avais une autre question,mais…j’hésite :p…la garde pour plus tard…

Une grande mêlée en chacun pour soi à Gurubashi !

2 mentions « J’aime »

Merci de remuer le couteau dans la plaie :disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

Il y a du nouveau en interconnexion de serveurs ou bien c’est fini coté francophone ?

On aura peut-être un message demain pour une connexion jeudi ?

en tout cas, depuis les autre connexion j’ai l’impression que elune c’est un peu vidé, je trouve :thinking:

J’ai aucune information à vous donner.

J’espérai avoir des nouvelles pour CCC ces jours
… Mais sans doute pas cette semaine

A m’navis, ils le feront pas cette extension ci.

et elune ce fera connecté quand ?

Cela faisait des mois que des serveurs étaient désertés. Personnellement j’avais déjà essayé de recommencer sur d’autres serveurs, qui, au bout de quelques semaines, s’avéraient être presque aussi vide que celui que je venais de quitter.

Du coup j’ai parfaitement compris la concentration des joueurs sur Hyjal. Ils ont choisi de se regrouper sur la seule solution sûre, histoire de pas débourser des dizaines d’euros pour se retrouver sur un serveur vide deux semaines après.

Blizzard est le seul responsable de la situation, simplement car il était le seul à avoir les cartes en main. Il y avait deux moyens simples d’éviter ce qui s’est passé :

  • communiquer sur le nombre de joueurs par serveur, pour faire émerger d’autres choix que Hyjal comme choix sûr.
  • annoncer les interconnexions de serveurs avant la promotion sur les migrations. Ça avait fait beaucoup réagir à l’époque mais depuis tout le monde semble avoir oublié : ils ont annoncé le principe des interconnexions à peine quelques jours (le lendemain même je crois) après la fin de la promotion sur les migrations.
    Ah c’est sûr qu’ils en ont fait des sous avec cette « promotion ». J’ai étrangement du mal à croire à la simple maladresse.

Edit : j’ai fait mes petites recherches et c’était bien ça :

  • aucune annonce concernant les serveurs désertés depuis des mois.
  • promotion de -50% sur les migrations jusqu’au 10 juin 2013.
  • 12 juin 2013 : annonce de la nouvelle fonctionnalité « serveurs virtuels » aka les interconnexions.

Franchement je vois pas comment on peut juger les joueurs responsables de quoique ce soit concernant le dépeuplement des serveurs quand on voit ça…

1 mention « J’aime »

En tout cas, c’est vraiment incompréhensible de ne pas unifier, ou du moins créer des énormes serveurs… Genre 1 gros serveur PVE. 1 Gros serveur PVP. Et un Gros serveur RP. ( Même si quand je vois les dramas venant de la fusion des RP…ça me drôlement sourire… après tout les joueurs RP sont réputés pour être les plus sympathique, mais ceux qui postent sur le forum, visiblement… Ils sont bien pire que les hardcoregamer. M’enfin bref).

Créer un énorme serveur, avec des chanels different au pire pour permettre de farm les plantes sans avoir 50 bot ( heuuu joueurs pardons) sur ta zone, ou pouvoir trouver les.mobs que l’on veut …

Mais SVP…redonnez vie a Elune. Faite en un gros serveur ou donnez des.transfers gratuit pour que l’on migrent tous sur Hyjal, quoi… Sur certains site ils disent 3300 joueurs de l’alliance…mais ses chiffres sont début extension non? Car j’ai l’impression que l’on est plutôt 500 maxi en ce moment.

Ah oui tiens, il faudrait au niveau des connexions faire une chose. Créer un serveur à part où sont envoyés tous les multiboxeurs. Ce serait le serveur des clones ! Comme ça ils se battraient à coup de qui programme mieux ses non-bots :smiley:

3 mentions « J’aime »

En voila une prêtresse ombre que j’avais plus croisé dites donc D:

Ça prouve que je maîtrise mon élément, si je décide de rester dans l’ombre on ne me voit pas :wink:

Juste pour information, ca continue les interconnexions coté US. Rien de cotre coté.

Pour l’instant du moins, j’avoue que s’ils laissent Illidan / Naxxramas en l’état, je vais l’avoir mauvaise :confused:

Ils ne leur restent plus beaucoup de temps ceci dit d’ici SL pour finaliser les fusions de serveurs, et je pense que coté FR, il y en a encore facile 3/4 qui sont à sauver car en faible population tout le temps. Pas de chance d’ailleurs pour votre royaume PVP RP Histoires qui restera tout seul a priori ^^