Connexions de royaumes -- 3 septembre

Oui, m’enfin, il n’y a pas que le warmode :’(

Non mais je sais. Mais dire que ça changerait un truc au WM de tout merge, je devais dire que non.

1 mention « J’aime »

Je le sais très bien que vous êtes merge en WM, ce que je disais était pour la fusion qu’il va avoir lieu.

Je disais ça par rapport au PvE, pour trouver une guilde, l’HV ect

edit :

Personne a dit ça :o

Je l’ai dis, c’est certains sites qui l’ont mis en avant lors de la migration à moitié prix, ça a suffit a ce que les gens aillent dessus à Cata.

Il reste beaucoup de personnes faisant du RP sur les serv dédiés à ça? Je viens d’aller voir par curiosité et sur les canaux je vois surtout les mêmes annonces que sur hyjal :o.

Sur CCC par exemple, on a un discord communautaire, et on discute là-dessus. Il est pas mal actif. Puis, ça se passe beaucoup plus en guilde. Personnellement, j’attendrais SL pour vraiment la jouer full RP. Pour le moment, c’est tellement mort, que les gens pex ou sont sur d’autres jeux en dehors des activités de guilde du soir.

De mon expérience, sur le CCC, il y en a encore un peu.

Sur les trois royaumes, de ce que j’ai compris, c’est le rassemblement où il y en a le moins, mais ça veut pas dire qu’il n’y en a pas du tout.

Et enfin Kirin Tor rassemble le plus de rôlistes (pour le meilleur et pour le pire).

Du coup, mettre Kirin Tor et les 3R ensemble, ça risque de faire des étincelles (en tout cas coté Alliance, coté Horde je ne saurai dire).

J’me souviens à l’époque tu faisais une phrase sans mettre des balises hrp tu te faisais massacrer sur place mais de nos jours c’est l’inverse j’ai l’impression.

Yopa la communauté,une elfe timide sort de l’ombre pour vous demander une info: j’étais sur le serveur Krasus et je ne retrouve pas mes persos ni sur Drek,ni sur Uldaman…ni nulle part en fait ^^" quelqu’un sait comment on les récupère? Merci beaucoup :slight_smile:

Normalement il suffit de retourner à l’écran des personnages de ton royaume (donc Krasus pour toi si je comprends bien).

Ca m’a fait le même coup avec Kirin Tor, il était dans la liste, mais le nombre de mes personnages n’était plus indiqué à coté.

Cependant il suffit de s’y reco et tous tes perso devraient y être. Si ce n’est pas le cas… soit c’est un bug et il faut faire une requête. Soit c’est « normal » et il faut attendre un peu que tout redevienne bon.

j’ai pareil pour tous mes perso de kirin tor, plus moyen de retrouver le serveur et donc mes perso dans la liste :scream:

Même manip.

1 mention « J’aime »

Oh merci beaucoup Rahmath :star_struck: j’ai retrouvé mes personnages :heart_eyes: bonne journée à toi.

Pour le CCC en tout cas, il y a un Discord actif, une Extension Rp proposé, une petite taverne le Lundi (en inter-faction avec distribution d’popo pour se comprendre)

Il y a de l’activité, mais pas forcement visible avec plein d’affiche collé sur le Forum. (on est nul en communication ;p )

Yeah! Persos retrouvés,mais toujours sur Krasus du coup? O_o pas grave
Rahmath Merci merci merci MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (je suis une émotionnelle,ne vous inquiétez pas,on s’y fait xD )

Bonjour a tous.
Je vois énormément de réponse concernant les avantages ou non de la fusion.
Mais j’aimerai énormément connaître l’avis de certains qui connaissent bien les royaumes français et habitude de Blizzard.
Concernant ELUNE, avez-vous une idée si il sera concerné par une fusion? Si Oui, sera t’il obligatoirement fusionné avec un serveur PVE? Car si je dis pas de connerie, il y a plus énormément de serveur PVE n’ayant pas eu de fusion.
J’ai tenté de le faire moi même, mais… J’y comprends rien mdr.
Donc si certains on des pronostics ça serai cool .

Ils m’ont fait une petite blague moi.
Au lieu d’avoir ma page de personnage de Kirin Tor comme toujours à ma connexion, j’avais celle des Clairvoyants…et tout en bas dans la liste des royaumes en pop élevée, se trouvait ce bougre de Kirin Tor avec mes personnages qui m’attendaient sagement.

Bonne route à tous pour cette nouvelle aventure !
…est parti compter ses écureuils des fois qu’un se serait perdu en route…

1 mention « J’aime »

Et donc, qu’est ce que ça vous fait d’être rassemblés, maintenant que c’est fait ?
:slight_smile:

Bizarre,

Pour ma part, Kirin Tor s’est retrouver en bas et je ne voyais plus le nombre de personnage.

Je suis entrer, les perso était toujours là puis je suis retourner sur le choix des serveurs.

Et le serveur est revenu en haut dans la liste avec le nombre de perso.

La question que je me pose est pourquoi ne pas avoir interconnecté les CCC avec les autres serveur RP ???

1 mention « J’aime »