Connexions de royaumes -- 3 septembre

Dans ce cas là, qu’est ce que tu fais sur serveur RP en fait ?

Les rollistes sont pas forcément des gens qui cherchent à clean des contenus en fait.

Et si, le RP sur le CCC existe encore : on a des guildes qui vont faire du JcJ de manière RP, y a des procès et autres trucs de ce genre près des zones ally.

En fait, le rôle play existe encore sur les serveurs RP, il faut juste regarder autour de soit.

Oui mais il faut bien chercher alors… Très bien même

j’ai eu un espoir hier en voyant le ccc hors ligne, mais apparament rien.

Quand je vais dans les petites villes, y a toujours du monde dans les auberges qui font du rp :face_with_raised_eyebrow:

Je visais surtout le JcJ RP et les procès, pas les proxénètes :joy:

Non vraiment je trouve ça de plus en plus rare.

Je vais Spoil, mais il y a un Event prévu avec une bataille Rp. Avec bien sur différentes options de réalisation dans les combats. (je parle de Spoil car c’est en fin d’écriture pour poser la situation ^^)

Mais bon, comme c’est lié à une extension Rp proposé aux joueurs depuis plusieurs mois, sur un Discord de la communauté Rp du CCC, avec un lien sur le forum.
Et qu’il y a même des informations récoltable là-dessus, en RP, dans une taverne RP, ouverte le même jour, chaque semaine, à heure fixe et avec annonce sur le /2 toutes les 15 minutes. Et inter-faction. (Avec en plus une arène pour se taper sur la tronche)
On peut dire qu’on doit avoir un problème de communication.

De plus certaines guildes font du Rp/PvP. Malheureusement sans faire de grosse annonce, vu qu’il est monnaie courante que cela soit…trop chaotique et que ça partent en PvP simple et crasse où le Rp n’est qu’une simple virgule.

Et c’est toujours sympathique de rabaisser les interactions dans un lieu fixe propice aux échanges à un lieu de rassemblement de proxénète. ^^

Il existe après un véritable problème par rapport à il y a quelques années, c’est que le Nombre de « consommateur passif » est largement supérieur aux nombres de « créateurs/actif ». En terme de pourcentage cela a un impact.

Et souvent on en revient au même débat que pour le contenu PvE : Si je ne fais que du Raid, j’oublie les mascottes, le PvP, les donjons/mm+ etc etc.

A l’époque j’ai rejoins le serveur ou était mon frère. Simplement. Le côté RP ne m’a jamais intéressé. Mais ne me dérange pas. J’en ai fait un peu dans une guilde auparavant. Après ceux à qui ça plait c’est cool. L’avantage de wow c’est tout le contenu qu’il propose à tout les niveaux. Et on peut être sur un serveur RP sans le pratiquer. Et je n’ai jamais déranger les personne qui en font. Tant que tout le monde trouve son compte ça me va. J’adore ce jeu et ne me sent pas obligé de faire du RP car je suis sur un serveur RP. J’ai juste envie de jouer :smiley:
Donc quelques soit le serveur auquel on pourrai être connecté je ne m’en plaindrai pas. Mais je conçoit que ça puisse déplaire à certains si les CCC ne sont pas connecté au autres serveur RP.

Quand j’ai commencé à faire des persos sur KT, c’était avant tout pour échapper au QI d’huître des autres types de serveurs. Vous vous rappellerez sans doute la mode de spam un sort sur le /2 suivi d’un mot qui commence par A… Et bien c’est ce genre de truc qui m’a fait ragequit les serveurs PVE, pouvoir interagir avec des gens sachant communiquer et écrire convenablement m’a fait me sentir plus à ma place. L’envie de PVE ou de clean du contenu n’a jamais disparu pour autant, c’était juste un besoin de côtoyer des joueurs différents.

1 mention « J’aime »

Je suis content que Badboy ne laisse plus ce genre de choses parvenir jusque à moi

Malheureusement si j’ai choisit KT c’était pour la description des serveurs JDR et que j’me disais " j’vais tomber sur des personnes matures " et c’était vrai à l’époque ( j’ai commencé après AQ ) mais bon sang ce que KT est devenu depuis…

Et à part le sacro-saint tag RP y’a autant de rôlistes-poteaux et dînette à Hurlelol que de guildes sérieuses essayant de remonter le niveau

pourtant on a eu notre lot -_-

Du coup maintenance annoncée
Confrérie du Thorium, Conseil des Ombres, Culte de la Rive noire, La Croisade écarlate, Les Clairvoyants, Les Sentinelles

Bah 3R et CCC sont en maintenance donc on va sans doute être merge ensemble…

*Les royaumes listés ci-dessous seront en maintenance le jeudi 17 septembre, de 21:00 jusqu’à 05:00 (CEST). Merci pour votre patience.

  • Confrérie du Thorium, Conseil des Ombres, Culte de la Rive noire, La Croisade écarlate, Les Clairvoyants, Les Sentinelles

Par contre Pourquoi y a pas kirin tor ? :rofl:

finally.
Hé bah, on va enfin avoir de quoi faire :slight_smile:
J’avais vraiment aimé pouvoir parler avec tout le monde et voir autant de monde sur Ogrimmar au pré-patch bfa.

Par contre je comprend pas. On prend la place de Kirin tor ?

Ah alors là bonne question :face_with_monocle:

J’ai un peu de mal suivre. Car finalement c’est la précédente connexion. Mais 3C a la place de Kirin tor

Il reste quand même pas mal de serveur en faible, blibli va falloir se bouger avant le prépatch là !

1 mention « J’aime »

A mon avis c’est c’est juste un oubli.

1 mention « J’aime »

Ou alors ils ont juste besoin de connecter Confrérie du Thorium, Conseil des Ombres, Culte de la Rive noire, La Croisade écarlate, Les Clairvoyants et Les Sentinelles ensemble pour rejoindre KT direct ?
Mouais.