Les Nains-balles ce sont des Nains qui servent de balle. C’est leur rôle principal, avec l’équipement, etc… On s’en sert surtout pour jouer au pied-balle ou au golf-balle.
Ouuuh y’a quelqu’un qu’a pas fait d’effort !
Je suis d’accord, le housing de guilde c’est loin d’être aussi bien que certains le prétendent…
Au final on se retrouve avec une tendance globale imposée aux autres et tu peux être sûr que ça ne plaira pas à 95% de la guilde.
La finalité c’est juste un chiotte où se retrouver ensemble, et ça tu peux déjà le faire n’importe où où avec le Housing qu’on va avoir.
Les quartiers sont beaucoup mieux car ils respectent les libertés et la créativité de chacun tout en regroupant les membres.
Vraie question, t’as déjà joué durablement à un jeu avec un Player Housing développé autre que ff14 ? Parce que t’es tellement à côté de la plaque qu’on devine facilement que non.
On voit que tu ne sais pas de quoi tu parles, sans parler du besoin de dire que « c’est la pure vérité ».
Bah non, c’est faux et ceux qui ont une véritable expérience de Housing le savent, tu dis de vilaines bêtises.
Et puis défendre le système privatif de housing de ff14, qui est l’un des pires existants en la matière, il fallait oser.
C’est le genre de limitations de ff14 qui font fuir les gens et c’est l’accessibilité qui attire.
Ce n’est pas ton cas, on a compris, mais ton cas est minoritaire. Je le sais d’expérience car à l’inverse de toi, j’ai mis les pieds sur d’autres mmo à Housing développé. L’amusement, l’interaction et la viabilité des fonctionnalités du Housing étaient simplement illimitées.
Ces résultantes sont évidemment soumises à condition, au type de housing. C’est pour ça que ff14 est exclu.
J’aurais aussi préféré autre chose, plus de liberté dans le choix d el’emplacement, mais il faut effectivement que ça puisse rester un minimum social.
Il y avait d’autres solutions mais ça nous isolait tristement, même en partie.
Ils pourront développer ça dans le futur et permettre un petit lopin de terre individuel (plus petit que celui que nous aurons à la sortie) où on veut ou à divers endroits du monde.
J’attends quand même plus d’infos concernant les quartiers, notamment pour le style de maison. Un modèle de maison fixe m’a l’air contradictoire avec le housing totalement libre dont ils parlent.
Et je l’ai déjà dit mais je pense que ce serait une mauvaise idée d’imposer le bâtiment de de ne pas permettre un housing totalement libre.
Le fait que nous soyons en quartiers me laisse penser que notre liberté aura malheureusement des limites mais les quelques lignes sur l’outil 3D et la liberté totale rendent le tout plutôt confus.
Au final, ils nous ont partagé leur ébauche dans sa forme la plus primitive, sans le moindre détail, juste assez pour nous mettre l’eau à la bouche.