Copain d'avant : Rashgarroth

Bonjour !

Shilien, paladin côté alliance, passé chez “les dragons déchus”. (J’ai pu reconnaître 2/3 personnes dans ce thread! )

Mais aussi mon frère, Aghna, gnome démoniste rang 13 avant de rejoindre “les dragons déchus” lui aussi.

Nous serons sûrement sur Amnennar, pseudo Hindemith pour moi.

Ravi de revoir les anciens de la guilde et aussi, laeti, gnome mage si jamais tu passes par la, fais signe!

Que de souvenirs…!

Hello les anciens !

Kohjin, Voleur Troll chez l’Oeil d’Orgrimmar

Ca remonte à loin tout ca :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Hello Edo!!! Blackout que des bon souvenirs !!! Maory warrior gnomette avec des couettes roses :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas si tu t en rappelles
PS tu as des nouvelles d autres anciens Blackout ? prey etc?

Ylandra rejoue sur wow classic??

Hey Maory ! mais oui je me souvient :smiley:

Nan je n’ai aucune info sur les autres je viens de reprendre mais je pense qu’ils ont créé un perso sur Sulfullron

Ca fait plaisir de revoir des anciens :smiley:

Hey Pdc! Ça fait plaisir de revoir tous ces noms ! Que de souvenirs ! Mes meilleurs souvenirs vidéo ludiques à vrai dire :). J’étais jeune et j’avais le temps pour jouer à volonté. On était une bonne et surtout une vraie communauté preuve en est on se souvient des uns des autres 15ans plus tard. Je ne suis pas certain que cela sera le cas sur Classic avec le layering et une population démesurément augmenté sur les serveurs. On sera loin des serveurs à taille humaine comme Rashgarroth. Sinon pour me présenter si certains se souviennent de moi comme Pdc : Passi voleur Humain. Deuxième voleur lvl 60 du serveur côté ally si ma mémoire est bonne après Titant. J’étais Officier PVEau Cercle des Anciens pendant longtemps avant de rejoindre Les Seigneurs Immortels à partir de BWL/AQ (coucou Edo :slight_smile:).
Je me souviens de combat épique à Blackrock contre Neji, Ultrà, Médion. Je jouais beaucoup en binôme avec Iggy une voleuse elfe. Un coucou particulier à Narlim, Citron le rogue nain du serveur, Obe le tank chauve des Seigneurs Immortel, :smiley:, Lymaël un super paladin humain, Gensho gnome mage, Orochimaru, Khrum, aztuk et toutes la bande contre qui je me suis souvent frotté en BG. Et tous ceux dont j’ai oublié les noms.
Pour ma part j’ai évidemment replongé sur Classic, je tente l’expérience obscure du côté de la horde sur Amennar (trop d’attente sur Sulfuron…) avec un démoniste UD se nommant Krav actuellement lvl20. Au plaisir de vous croiser et de partager avec vous.

3 mentions « J’aime »

Héhé je savais que c’était toi avant de lire ton pseudo en entier dans le texte :smiley:

Edo je suis entrain de pex que Finkle egalement j essaie de te choper en ligne ce soir si jamais ^^

Yep !!! Mon pseudo c’est Ylie sur sulfuron coté horde

Yes je vais éssayer de faire les DM ce soir !!! /love

Ah mais t’es la toi en fait !!

A non je suis sur amnennar côté horde !

Ultra, UD Rogue
The Spirits / Insane

J’habite aux US mnt et vais jouer vanilla ici. Ca fait plaisir de relire des noms de l’epoque meme si j’ai garde contact avec pas mal de gens.

Pour ceux qui se rapellent de moi: ul7ra#2496

J’aimerais vraiment renouer contact avec Vladimir, Buntag, Styxx, etc… la bande The Spirits :smiley:

1 mention « J’aime »

Ally 4 Ever

Darkquickos, Paladin Humain

Guilde : Sombre Lune

Troubadour a mes heures, Je n’ai connu que des bons moments sur Rash avec les SL, beaucoup de rencontres dans les deux camps, des gens géniaux, des bastons mémorables, des soirées PvE qui finissent en PvP quand on pouvait pas accéder a BWL, un double pull mémorable avec les Nightwings sur Emeriss, bref une immense nostalgie !
Je n’ai jamais vraiment quitté WoW et sur Classic… ma foi je pense y revenir doucement, sur Amnennar toujours coté Alliance avec mon paladin Darkquickos mon rogue Autolycos et mon War Darkhy ! :slight_smile:

Pour ceux qui se souviennent de moi mon BT est Thyrionis#2977
Au plaisir de se recroiser et pourquoi pas jouer ensemble les amis !! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

-Horde / Alliance. : Alliance
-Nom de Perso / Classe : Rabgome / Paladin mais aussi ma femme et sa mage Housna qui partageait le même compte
-Guilde. Les Seigneurs immortels (60) Avalon (BC)
-Divers (anecdotes, ajout perso, etc…). palret nain avec couronne de destruction; épaulettes griffe de drake et ashkandi, j’aimais trop mon skin xD

Je me rappelle de bcp de gens, coucou Edocraft, Passi, Molda, Arkhain notamment qui ont posté ici.
Pas mal de noms me viennent en tête, Kyubimaru, Ultra, Medion coté horde c’était fun :wink:

Molda, tu ne te rappelle peut etre pas de mon pal sur rash mais on jouait ensemble sur NG chez l’odt => Andco war humain.

Ici, j’up un war orc du nom d’Andco sur chaque serveur en attendant de voir ou ça l’équilibre pop/queue se stabilise lol. J’ai un war nain sur Amnenar aussi.

Au plaisir.

1 mention « J’aime »

Hoooo le terrible titan !! Effectivement tu nous as fait trembler côté horde
Mon ancien pseudo Kilvanis prêtre Ud
Ainsi que Jatoney Palouf Elfe de sang

Heureusement que nous avions également des bons coté horde
Argash rogue ud
Spouny Druide Taurent

D ailleurs j’en profite pour passer un petit coucou à tous :wink: ainsi que mes anciennes guilde Fatality , Hordeux, et Insane. Sans oublier les Ambres ou nous avons fais nos premiers pas avec les Hordeux sur Mc

Si jamais j’ai repris côté alliance sur Amnenar pseudo Soshana

-Horde / Alliance. : Alliance
-Nom de Perso / Classe : Matimote Nain Palouf
-Guilde. Creep

J’ai repris classic sur Amnennar Ally toujours le même pseudo mais demo :blush:

1 mention « J’aime »

Faction : Alliance
Persos : Kilindor (War humaine r11), Kilin (Priest humaine)
Guildes : Le Panthéon, Creep, Résurrection

Quel plaisir de vous revoir ici, vos pseudos me font remonter beaucoup de souvenir notamment avec des inoubliables compagnons comme Kirlias, Salïa, Matimote, Vagnar (j’ai toujours l’enregistrement de ta petite chansonnette lors de ton rank14 à 99%), PDC, Yerpz, Folok (Gg moi héhé), Palune, Pointcom, Thanara/illunada, Zovou(carton), et tous les autres. Mais aussi des ennemis redoutables comme Nenji, Médion , Aztuk, Djoubi, Bloodhammer etc… En espérant croiser votre route sur Amnennar (Mariko gnomette mage).

Sérieux t’as des screen ? Jveux bien les voir ^^
Ajoute moi Bnet plz : Draksou#2566 !

Faction : Alliance
Perso : Brannor
Guildes : Bière de Légende , Les Seigneurs Immortels

Ca me fait extrêmement plaisir de tous vous revoir bandes de vieux crabes , et même la légende Titant est de retour c’est terrible .

Je jouais un palaheal du nom de Brannor chez les Seigneurs Immortels avec qui j’ai bourlinguer durant tout vanilla ,un coucou a eux (Obe , Ines , Ororo , Natanias , Khytanos,Rabgome,Edocraft et plein d’autres) . Mon plus grand souvenir restera les portes d’Ahn Quiraj avec le coup de pu*e magistrale de Mystic fait aux Once and Again qui restera a jamais le plus grand torpillage d’arrière train de l’histoire de ce jeu :smiley:

Au plaisir de voir revoir

1 mention « J’aime »