Copain d'avant : Rashgarroth

Morpheus Tu as oublié de préciser que tu tappelai Judgedredd au debut avant que blibli te fasse changé de nom si mes souvenir sont bon ^^
Je jouai Skelldann humain demo a l’époque. T’as des nouvelles de koilaloupour, avf, pinpinatorus?

Mais oui on se rappelle des OE d’ailleurs Sae était venu chez les Badgers :slight_smile:

Ah, cette vidéo ! Je me souviens, comme si c’était hier, la regarder …

Et voir ce stuff rogue R14 dans Ironforge, on te retrouvait vite dans la foule. Je me souviens quand la fonction de cabine d’essayage est arrivée, le premier truc que j’ai fais, c’est tester ton stuff sur mon elfette :smiley:

Tu étais chez Hyperion Rashgarroth quand Molahzzor était GM ? Si c’est le cas on a joué ensemble :wink:
Je jouais un paladin sacré (Sisphere) en compagnie d’une prêtresse sacré (Elriewel), mes deux frangins 1 rogue (Chatiment et Yumi/Xéo) et je sais plus ce qu’il jouait à l’époque, démo ou war ^^
D’ailleurs je me demandais si certaines personnes de cette guilde comptaient rejouer à Classic ça aurait été génial de les revoir, je suis très nostalgique de cette période.
J’essaye de me souvenir des noms des joueurs mais il y en a pas beaucoup qui me reviennent (Saïris, Noctule, Goldman, Quidam, Meuh, Molda, Chatiment…)

1 mention « J’aime »

On a du jouer aussi ensemble :wink: (maintenant que je le relis, ton nick me reviens) J’ai joué aussi cote Hyperion a l’époque ou vous commenciez Onyxia (vous l aviez deja down), je me souviens que mon anti fear etait apprécié :wink:

Et sinon je vais rejouer perso en mode casu, sur Sulfuron coté Horde afin de découvrir.

1 mention « J’aime »

woot ça fait plaisir :smiley:
Ton pseudo était aussi Papymolda ?
J’ai prévu également d’aller sur Sulfuron mais mon coeur balance entre alliance et horde, pour revivre pleinement la nostalgie il aurait fallu repartir alliance ^^

A l’époque ca devait être juste « Molda ». Je vais tester horde car j’ai déja eu l’occasion de revivre la nostalgie de l’alliance sur un serveur privé il y a presque 5 ans (chut!) et d’aller cette fois ci jusqu’à Nax.

Vu que j’ai dépoussiéré quelques archives Wow Vanilla, je retrouvé un vidéo « test » que j’avais fait, c’était une sortie Onyxia. La qualité n’est vraiment pas top, et dommage il n’y a pas les noms au dessus des persos, mais c’est du Hyperion :slight_smile:

https://www.youtube.com/watch?v=1aV90p0Fo0s&feature=youtu.be

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour la vidéo !
C’est fou je reconnais les skins des persos avec qui je jouais mais impossible de remettre des noms dessus quelle dommage ^^
Molda ça me parle aussi, du coup je me souviens d’une prêtresse aussi qui s’appelait Saulène et qui avait créé son propre recount pour voir nos données en raid à Molten Core, à l’époque avoir nos stats c’était la révolution ^^

1 mention « J’aime »

Oui, exact. Saulène avait été un précurseur. Quelques mois après ses tests de recount hors ligne, il a surtout mis en place le site célébre “Wow Web Stats” :slight_smile: , un gros succès à l’époque

1 mention « J’aime »

Oui je me souviens bien de Molda et toi.
Voila un lien de WWS:
_http://lossendil.free.fr/recaps/hyperion/wws-0712-2053/index.html
Tu retrouveras déjà 40 noms comme ça.

En y repensant je crois que c’est la meilleur guilde dont j’ai pu faire partie. Les raids était très sérieux avec le commandant Molazor ^^

Excellent le lien WWS ! Top de revoir tous ces pseudos.
J’avoue également avoir passé de super mois chez Hyperion, l’ambiance était bonne, le tout coordonné par une main de fer :slight_smile: (le pere Mola !)

1 mention « J’aime »

Merci infiniment Arcannia, ça fait super plaisir de retrouver tous ça :slight_smile:
J’espere retrouver un jour ce charismatique Molahzorr ^^

1 mention « J’aime »

Si tu joues alliance sur Sulfuron je t’ajouterais, on ira faire un donjon à l’ancienne! ^^

1 mention « J’aime »

Alliance

Rogue elfette : Pdc

Depuis le premier jour du lunch du serveur jusqu’à BC :slight_smile: (mais j’ai meilleure mémoire du tout début.)

De retour sur Sulfuron mais Paladin spe Heal pseudo Melkior

Les affreux :

Kuybi, Medion, Aztuk, Hortensia, Abaddon (recroissé sur Wakfu et autre récipient du tabart WoW), Orochimaru, Opacho ( aka le floodeur de notre Ts :slight_smile: ) , Scrum, Ultra

Les gentils :

Dodo, Magistra, Gensho, Gensha, Passi (first Tf gg) , Lamesang (autre tf gg) ,Aztuke (je dois encore avoir le screen du rush xp post rerool lors de son reroll avec nous ), Kithanos, Phynael, Onimusha (stop R12 pré 1.8 dmg) , Hyunkel ( et son bouclier inge a warsong) Titan ( farm du tabart WoW à Tanaris sur le fly H2 avant l’intro des BG et chevalier capitaine si j’ai bonne mémoire avant R14 en bg) Panzer, Kyrian, Darkadonis, Yum, Arcania, Suplife, Supdeath, Gvd

Si vous n’êtes pas dans la liste je m’en excuse et vous prie d’en mettre ça sur ma mémoire de Murloc /kiss all

2 mentions « J’aime »

Bah en parlant d’un certain « Ultra » (que je n’ai perso jamais connu), ci dessous une video de ce dernier de l’époque (je l’avais téléchargé il y a fort longtemps, je viens de l’upload sur Youtube) Dommage que la qualité soit dégradée sous Youtube, on voit moins les noms des persos qu’il attaque

https://www.youtube.com/watch?v=QsyT1Gi-40w

Il y avait pas aussi un certain Haricovert qui faisait beaucoup polémique sur le serveur ?

1 mention « J’aime »

Plus que Lenoobak et ses “GO PVE”, tu crois ?

haha aussi en effet XD

Horde / Alliance: Horde
Pseudo / classe: Marvant / Prêtre
Guildes: les dragons de la horde

J’ai joué quelques mois (4 ou5) dans votre guilde, avant d’arrêter avant la sortie de BC. Je me souviens de toi et Waha du coup, ainsi que d’autres membres comme Cronos, Postmortem…

Mais mes souvenirs sont très lointains, j’avais 14-15 ans à l’époque !

Je jouerai côté alliance cette fois-ci pour tester une fois au moins l’autre faction. On se croisera ça sera Marvant ou Marvan. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

bon j’ai réussi à Upload tout ça :slight_smile:
Ordre éternel Ragnaros 1st down

1 mention « J’aime »