Copain d'avant : Rashgarroth

Excellent la vidéo :slight_smile: Pleins de noms qui me parlent là dedant

Oh p**** Pdc je remet tres bien ton pseudo (pas dur en mm temps) et tu ravive ma memoire avec les pseudos que tu cite ! La video d hyperion me parle bcp, deja vu a l epoque.

Je confirme le harrycovert. Aucun souvenir de lui a l epoque mais il se trouve que je l ai recrute a la sortie de BFA et que de file en aiguille on s est rendu compte qu on etait voisin xD. C est devenu un ami et a force de discuter de wow on s est rendu compte qu on etait tous les deux sur rash garroth a l epoque. Le monde est si petit

Salut! Je faisais polemique?! Je ne sais pas comment lol. J ai joue en effet Harrycover elfe warrior avec le 1er fleau de bonereaver et la 1ere ashkandi du serv! Et ensuite chez la guilde Omnium! Biz aux anciens!
Qq noms dont je me souviens:
Supdead, suplife, mistik! Et l ouverture d AQ! Bqrbqr et la 1ere hache forgee ou on avait fait l event dans ironforge! Etc.

Mistik c’était pas la ptite gnomette avec la monture qiraji ?

ah ben tu devais faire rager avec Ashkandi très certainement xD
J’imagine bien le genre de discussions : “ouais spas normal il m’a ouvert en deux mais si il avait pas Ashkandi je l’aurais own blablarage” :smiley:

Et, pour la légende, est-ce qu’un hunt a voulu roll dessus ?

Ha et il y en une qui me revient Sendaime.

Ragnaros, tu étais parti à la banque ou je sais plus trop quoi…tout le monde se buff, on se met en place, tout est prêt. Et tu me demande en TP, on t’invoque, et là on te voit apparaitre et foncer direct sur le boss…tu avais activé la marche auto ^^. Toi qui étais si strict, on t’avais pas entendu sur celle là hahaha.

Tu dois te souvenir de notre IRL à la défense avec Gunry et Vodkapomme :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Quelle sont vos projet les anciens badgers ? On refait un badgers2 ?

Polémique je sais pas.

Mais t’as passé un temps fou à duel devant IF avec ton nouveau jouet (avec tout le monde) et t’as two shot des mages c’etait très très drôle :slight_smile:.

J’ai relog mon perso pour le première fois depuis BC en attendant classic et 38.000 victoires honorables dont 90% avec vous à l’époque de vanilla … ça va tellement saigner sur Sulfuron :rofl:

Si c etait lui la gnomette

Pdc me souviens de toi! Oui en effet on passais nos nuits apres le raid a duel devant IF et oui je faisais du 2 shoot avec les mages lol

Je serais dans l’alliance aussi mon ptit :wink:
Au plaisir de se revoir !

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas pour Vladimir et son frangin mais moi je suis toujours là et je serai là pour Classic :slight_smile: (C’est Draks).
Par contre j’ai lâché mon Démo pour devenir un Guerrier mais coté Alliance :wink:

1 mention « J’aime »

-Horde / Alliance. : Horde
-Nom de Perso / Classe : Draks Démoniste Undead
-Guilde : The Spirits qui ensuite est venu Insane
-Je spammais ma macro “Draks Ubber Shadow Master” mais sinon j’étais gentil je faisais des TP gratos :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Alliance
Perso Mopdeep démo déstru et prêtre heal sacrée amnia
guilde Legion d’hades et crée la guilde Amnésia
parti sur archi a wotlk
mon plus beau souvenir c’est mon diablotin qui a été pull un world boss a feralas pendant mon afk bio et du coup il a décimé 3-4 raid 40 h2 ally et on a fini par avoir le down :smiley:

1 mention « J’aime »

Alliance Nain Hunt Yolas guilde Génèse ! Rasgaroth :slight_smile: bjour aux anciens :slight_smile: promis plus de pet en Agressif ds MC :stuck_out_tongue:

Molda ! C’est à cause de toi que je me suis mis à WoW, retrouvé sur Rashgarroth coté Ally et rentré chez les LionHeart ! Sans parler de ton nainladin 60 qui me faisait du PL, notamment aux DM ! Tu devrais avoir honte ! :face_with_symbols_over_mouth: :yum:
Content de te retrouver coté H2 sur Sulfuron mon poto ! :kissing_heart:

• Horde
  • Starfix
  • Guilde Secret Circle
    On s’est bien marrés… coucou à tous les anciens
    Avec mon vrai profil c’est mieux :slight_smile: